| RECAPITULATIFS POUR LE LION | |
|
+16antinea Chlo Viola_Odorata Cita Kate R@diso Quixter Catherine Pascaline Sandrine popo-amazone Ptitesirene pimousse Emmanuelle Aliquis Liti' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Ven 27 Avr - 21:11 | |
| liti: pour moi les épreuves c'est dressage (E3) sûr, peut être fantaisie et caroussel (si ma malade se rétablie d'ici là!) | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Ven 27 Avr - 21:34 | |
| Allez, je suis optimiste avec des séances de kiné intensives et la trouvaille toute fraîche d'un coco à mettre gentiment en amazone, on essaiera de faire tout cela : épreuve (élégance), caroussel (ouais ! on y croit ), soirée, spectatrice ! et merci aux organisateurs | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Lun 30 Avr - 23:06 | |
| Pour les campeurs, on fait quoi? un camps de greluches ou chacun chez soi? Tout le monde à de quoi dormir? En tout cas Max, je veux bien faire emplacement commun, y'a pas de soucis! mais cette année c'est moi qui t'offre le ptit dèj'! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mar 1 Mai - 8:34 | |
| Liti > si si je l'ai dégivré parce qu'en fait je dois être trés trés fatiguée en ce moment ... c'est une machin à laver que j'ai acheté Quelqu'un a une pelle que j'aille m'enterrer par là ? | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mar 1 Mai - 9:49 | |
| C'est bien possible | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 2 Mai - 6:00 | |
| En fait , si on met la crème dans le lave linge, à l'essorage ça fait du beurre, non ? |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 2 Mai - 13:12 | |
| Une baratte géante ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Jeu 3 Mai - 15:12 | |
| Mesdames et Mesdemoiselles, une précision importante : pour celles qui déseirnt des copeaux pour leurs chevaux au lion, ils sont déjà sur place, les boxes seront donc prêts selon votre demande mais bien entendu il y aura un petit supplément. Le programme du lion ainsi que les horaires, les fiches d'inscription et les tarifs seront en ligne sous 48 H. Le prix de la soirée ne vaire pas par rapport à l'an dernier et je pense que celui des engagements de devrait pas bouger non plus (aux dernières nouvelles). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Jeu 3 Mai - 15:28 | |
| |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Jeu 3 Mai - 15:46 | |
| - anne guerrier-pirouette a écrit:
Le programme du lion ainsi que les horaires, les fiches d'inscription et les tarifs seront en ligne sous 48 H. Le prix de la soirée ne vaire pas par rapport à l'an dernier et je pense que celui des engagements de devrait pas bouger non plus (aux dernières nouvelles). génial ! merci bcp ! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Jeu 3 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mar 8 Mai - 16:48 | |
| ca y est programme en ligne! moi j'ai tout vu! je fait la toute première et la toute dernière! (et peut être une entre les deux...) super week end en perspective! j'ai encore plus hate d'y être!!!!
y'a une erreur sur la fiche d'inscription!!!!! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mar 8 Mai - 17:56 | |
| - Pascaline a écrit:
- J'oubliais Heidi avec son Berner (et Mark, comme chauffeur! Ouille!)... j'ai pas de news, mais y'a pas de raisons qu'elle soit pas là!
Kate doit aussi nous rejoindre, comme spectatrice, avec sa copine Josie, également spectatrice. A confirmer. Je viens de recevoir un mail de Heidi - elle sera la avec Berner. Et Josie et moi sont en train de chercher la meilleur traversee et puis la meilleur route pour eviter Paris. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Dim 27 Mai - 15:49 | |
| Alors? Quelles nouvelles à trois semaines de l'echeance? Avez-vous pensé à vous inscrire pour la soirée (jusqu'au 10 juin), vous avez reservé votre "maison"? Votre voyage est t'il prèt? Vous avez votre bandana orange??? | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Dim 27 Mai - 16:03 | |
| oups... j'ai pas fait tout ça... m'en vais m'inscrire à la soirée ! | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Dim 27 Mai - 16:06 | |
| euh!!! 3 semaines oups! m'en vais finir le costume moi!!! | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Dim 27 Mai - 17:41 | |
| Houlala Liti ,tu me met la pression!!! Bon la E3 je la connait par coeur, la RLM E1 je l'ai pas encore écrite La lettre pour réserver le camping n'est pas encore partie, C'est dur de tout préparer!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Dim 27 Mai - 19:09 | |
| et moi ça me donne mal au ventre !!!!!!! je n'ai rien, mais rien de rien, de prévu tout le mois de juin, sauf ....ce WE-là , où je revois les copains avec qui on a passé le bac, et l'anniversaire en famille d'une très bonne amie..... alors vous me raconterez tout siouplè mesdames, pour que je n'aie pas trop mal au ventre....déjà que l'année passée, je n'ai pas pu venir mais peut-être l'année prochaine...??? et au fait, quelles conditions faut-il remplir pour pouvoir participer ?? à part , bien sûr, de monter en amazone... je penserai très fort à vous !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Lun 28 Mai - 17:01 | |
| - Litipuce a écrit:
- Alors? Quelles nouvelles à trois semaines de l'echeance? Avez-vous pensé à vous inscrire pour la soirée (jusqu'au 10 juin), vous avez reservé votre "maison"? Votre voyage est t'il prèt? Vous avez votre bandana orange???
inscription soirée ---> oups ! m'en occupe de suite ! "maison" ---> ok (faut juste retrouver la réservation... ) voyage ---> ok (mais où sont les billets !!!? ) bandana orange ---> alors là c'est la CATA !!! j'ai pas mon bandana !!!! |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Lun 28 Mai - 17:15 | |
| inscription soirée ---> oups itou "maison" ---> ok (merci Pascaline) voyage ---> ok (normal c'est moi qui conduit ) bandana orange ---> YEEEES !!! On s'est acheté du tissuch orange avec Liti, y'a plus qu'à les ourler ... Mamaaaaaaan !!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Lun 28 Mai - 17:22 | |
| Viiii nous on a trouvé, vont ètre beauuux! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Lun 28 Mai - 18:51 | |
| Suffit d'aller dans n'importe quel magasin de tissu et de s'en faire un carré et hop ! On est trop fortes nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION | |
| |
|
| |
| RECAPITULATIFS POUR LE LION | |
|