| Mauvaise nouvelle pour le Lion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mauvaise nouvelle pour le Lion Mar 5 Juin - 11:11 | |
| Je suis désolée Mesdemoiselles, mais je viens d'apprendre que monsieur Boissière ne serait pas présent au Lion. Je suis un peu en colère car il m'avait maintes fois promis de venir et c'est en allant aux nouvelles que ce matin il m'a annoncé sa défection. Sympa à 10 jours du concours. La raison est qu'il n'a pas de modèles à présenter...mais il aurait pu me prévenir plus tôt. Voilà encore toutes nos excuses |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour le Lion Mar 5 Juin - 11:13 | |
| Mais qu'il vienne quand même !!! Je lui amene ma selle s'il veut | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour le Lion Mar 5 Juin - 11:59 | |
| C'est pas de ta faute Anne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour le Lion Mar 5 Juin - 13:08 | |
| Oui mais il n'empêche que je suis très en colère contre ce monsieur... |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour le Lion Mar 5 Juin - 13:12 | |
| Aller Anne spo grave va nous on sera là ... tient on va se faire un stand pour le forum pour combler le trou | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour le Lion Mar 5 Juin - 13:14 | |
| Et on va y mettre quoi dans ce stand, les greluches à marier:jesors: | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour le Lion Mar 5 Juin - 13:16 | |
| Vu la proportion d'hommes au Lion on est po prêtes de se marier Bin des tites cartes de visite avec l'adresse du forum et des jeunes filles souriantes et fraîches pour montrer comment on est sympas | |
|
| |
Cita Membre actif
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour le Lion Mar 5 Juin - 13:20 | |
| Ben t'as pas besoin de sortir, c'est vrai qu'on est sympas, et belles, et intelligentes,et douées, et féminines et qu'on sait bien faire la cuisine, et ....la liste est longue c'est moi qui | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour le Lion Mar 5 Juin - 13:26 | |
| Bin dedans on y mets nous, pis la selle a Sirène, na! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour le Lion Mar 5 Juin - 13:28 | |
| Et pi plein de photos à nous | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour le Lion Mar 5 Juin - 15:15 | |
| Spécial c'est peu de le dire:( mais bien sur qu'il y aura d'autres exposants mais effectivement pour un stand de greluches à marier, vu le nombre de messieurs qui se trouve sur le site ça va etre dur et pourtant nous avons toutes les qualités requises et même des talents cachés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour le Lion | |
| |
|
| |
| Mauvaise nouvelle pour le Lion | |
|