| RECAPITULATIFS POUR LE LION | |
|
+16antinea Chlo Viola_Odorata Cita Kate R@diso Quixter Catherine Pascaline Sandrine popo-amazone Ptitesirene pimousse Emmanuelle Aliquis Liti' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Lun 28 Mai - 19:04 | |
| surtout que dans les magasins, on peut souvent ne prendre que 20/30 cm, de quoi faire un tit carré a po cher! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mar 29 Mai - 11:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mar 29 Mai - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mar 29 Mai - 14:05 | |
| Bon courage pour la couture sandrine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mar 29 Mai - 17:11 | |
| heu... en l'occurence je vais commencer par trouver le tissu adequat... en essayant de ne pas me tromper dans les mesures, je pense tenter la découpe et ensuite je vais surement appeler à l'aide au choix ma mère ou ma belle-mère (en fait celle qui en aura le plus envie ! ) Donc merci pour elle surtout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 30 Mai - 6:02 | |
| Où est le patron du bandana svp ? comme je ne viens pas souvent sur le forum .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 30 Mai - 6:05 | |
| tu es vraiment fatiguée ma pauvre Anne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 30 Mai - 6:20 | |
| Ca veut dire quoi ça ? Tu veux terminer dans un bac à eau ou un tas de foin ? !!!!! Héhéhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 30 Mai - 6:25 | |
| Fais attention à ton épaule... , je ne suis pas ce que l'on appelle un poids plume. |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 30 Mai - 6:44 | |
| Alors pas besoin de patron. Il suffit de découper un grand carré de tissu orange de dimensions 55x55 cm (environ) et zhoup !!! Et pour les feignasses j'ai trouvé ça => Bandanas oranges à po chers <= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 30 Mai - 7:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 30 Mai - 17:39 | |
| hooo... j'vais peut etre faire la feignasse moi ! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Jeu 31 Mai - 14:33 | |
| Ayé! sous partis pour le repas!!! (Aliquis, si tu veux du rabe de chips!). | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Jeu 31 Mai - 14:53 | |
| Rha faut que je le fasse, faut que je le fasse .... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Jeu 31 Mai - 15:05 | |
| oups moi zaussi oui oui Liti je prends tous les rab' de chips moi ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Ven 1 Juin - 15:11 | |
| Bon, et ou c'est quelle est l'affiche hein? l'année dernière elle etait sur le sisite internet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Sam 2 Juin - 7:21 | |
| C'est la même affiche que l'an dernier et elle est sur le site. |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Sam 2 Juin - 11:09 | |
| Ah ok pardon faut que j'arrète le café moi, ça me detruit le neurone qu'il me reste... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Dim 3 Juin - 6:35 | |
| Moi, moi, moi, moi finalement je peux venir aussi!!! Je fais passagère clandestine dans la voiture de Cita! J'ai plus qu'a m'acheter un bandana orange et à préparer mon gateau et j'arrive! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Dim 3 Juin - 7:18 | |
| ho c'est super ça Viola !! on va presque être au complet :) tu nous fera une cascade dis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Dim 3 Juin - 9:09 | |
| Je suis à pied, mais je suis tellement douée que je suis bien capable de louper une marche ou de me prendre les pieds dans le tapis... | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Dim 3 Juin - 9:18 | |
| Ok je vais retirer les tapis de ma voiture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Lun 4 Juin - 6:05 | |
| Alors les filles , svp , inscrivez vous sur le post "pot du vendredi soir" ! je suis en train de faire ma liste de courses ... |
|
| |
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Lun 4 Juin - 6:17 | |
| Je ne sais pas trop a quelle heure on arrive... | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Lun 4 Juin - 6:33 | |
| L'heure de dépard n'a pas encore été fixée, mais si c'est comme les autre fois, on arrivera pour la soupe à l'oignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION | |
| |
|
| |
| RECAPITULATIFS POUR LE LION | |
|