| RECAPITULATIFS POUR LE LION | |
|
+16antinea Chlo Viola_Odorata Cita Kate R@diso Quixter Catherine Pascaline Sandrine popo-amazone Ptitesirene pimousse Emmanuelle Aliquis Liti' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 10:15 | |
| ah.....tu m'avais dit que tu trouverais bien un petit coin pour ma selle... sinon, demande à Daho s'il ne veut pas la porter, il doit y avoir de la place en hauteur dans le van ?? non sérieusement, si tu ne trouves pas de place, laisse-la, je me débrouillerai sinon, je voyage avec vous, en pensée seulement, mais je vous soutiens de loin.... allez, bons prépartifs !!! |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 10:18 | |
| Inquiète-toi pas, Nadine! J'ai "Super-Mimi" qui est TRES douée pour ranger les bagages en voiture... Entre la jeep pas encore remplie jusqu'au toit (on s'améliore, je trouve!), et Daho qui ne prend qu'une place (et demi) dans mon grand van, on devrait y arriver! Bises, Pascaline | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 10:22 | |
| j'arrive meme pas à réaliser que c'est ce week end, tellement je ne suis pas prete!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 10:24 | |
| ben alors gros bisou à Mimi de ma part..... je n'y ai pas pensé, dommage, mais j'aurais pu vu prêter notre coffre de toit, puisqu'on a la même jeep.... c'est ptêt un peu tard... ??? n'oublie surtout pas de faire de jolies photos, que je -NOUS !!!!-puissions nous régaler... bises !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 11:52 | |
| ouff pour moi aussi!!! Quelques soucis de famille m'ont fait douter de pouvoir être avec vous ces derniers temps... Mais finalement c'est arrangé! J'expose au Lion et je suis super heureuse!! Bon super stressée, moi c'est pas un cheval que j'emmène c'est toute ma cavalerie sur toile!! sans compter le box pour ces loulou ( la tente d'expo!) plus tout le bazard sans lequel oune artisssste ne se déplace jamais! Et là en lisant vos post je me dit "minute....ça va rentrer tout ça dans la voiture???" Aiiiiieee mon ulcère! Pffffff vivement Samedi!! Je serai plus ou moins seule pour tenir la boutique, je ne pourrai pas beaucoup bouger pendant la journée alors passez me voir dans ma cabane!!! Bon courage à toute pour les préparatifs quels qu'ils soient! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 11:57 | |
| Moi faut que je finisse trois dossiers, que je déménage mes ruches ET les chèvres, que je trouve une tente (Olmila, t'es toujours OK pour ta tente ?)et que je fasse des courses, et que je fasse mon sac pour le week-end plus la semaine qui suit, mais ça je n'y penserai que dans la nuit de jeudi à vendredi.... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 12:08 | |
| Dossier, tu as dit "dossier"???????????? ...et M.... !!!!!!!!!!! (oups, pardon!) Je dois m'y coller, à ce fichu dossier de présentation........ Merci de me le rappeler!!!!!!!!!!!!! slkfjsldfkjslkfjslkfjlkjfsldkj............. Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter d'intelligent sur ce costume??????????? J'ai plus rien à dire dessus, maintenant qu'il est fini!!!!!!!! Pascaline, pas loin de la panique! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 13:32 | |
| Ah voilà ! Si tu nous en avais un peu plus dit tu pourrais simplement faire "copier-coller" ! Oullalalala je numérote mes abattis et je me sauve | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 13:37 | |
| Pascaline : à mon avis, vu le costume, tu trouveras toujours quelque chose à ecrire... bien qu'a mon avis il est tellement beau que ça se passera de commentaire! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 13:58 | |
| | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 14:02 | |
| Pour des chocolats Belges je peut te faire un poeme sur la beauté de ta robe (que je suis bien pressée d'admirer!!) | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 14:12 | |
| Rhôôô la crise de foie!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 14:32 | |
| D'accord, message reçu, j'apporte juste "un peu" de chocolat, de l'artisanal, des spécialités : chocolat au gingembre, au thé, aux fruits rouges, à la lavande (mon régal perso), au citron, aux oranges amères, ... Vous m'en direz des nouvelles! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 14:58 | |
| Bon, les filles, je vous quitte! 5 minutes et j'ai fini de bouloter (enfin... bouloter... heu...) et serai donc out of mail.
Demain, branle-bas de combat pour tout préparer, et débarquement Catherinesque
Vendredi tôt matin, en route pour le Lion : vers 7.00, je pense. On en a pour 9 à 10 heures de trajet. On croise les doigts! Au plaisir de voir plein plein d'amazones (et de forumeuses) ce WE! Bises, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 15:54 | |
| Bonne route Pascaline et surtout ne stresse pas .. ZEEEEENNNN:) |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 16:14 | |
| Bonne route et bon week end ! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 17:22 | |
| On sera toutes sur la route en même temps... Bonne route ! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 17:26 | |
| Bonne route ! et au plaisir de vous voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 17:31 | |
| et vui et on sera pas beaucoup sur le forum sniff :-((((((( |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 18:04 | |
| mais vous aurrez plein de photo quand on rentrera! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 20:13 | |
| bon et à qui on laisse les clefs du forum en partant ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 20:14 | |
| Bah deja que y'a personne le week end d'habitude... la ça va ètre desert!!! Bon la première de nous qui est rentrée à le droit de créer un post dans "clichés d'amazones"!!! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 20:16 | |
| la blonde " un post sur quoi?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION | |
| |
|
| |
| RECAPITULATIFS POUR LE LION | |
|