| [au Lion] Des choses à faire pour les enfants ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: [au Lion] Des choses à faire pour les enfants ? Ven 8 Juin - 18:16 | |
| N'ayant pas encore eu l'occasion d'aller au Lion pour l'amazone, je me pose des questions sur l'organisation de la journée, et la (peu probable) présence de mes loustics : y a-t-il des choses susceptibles de les occuper ? Ils ont 5 ans 1/2, 3 ans 1/2 et 9 mois. Je ne compte pas dans le lot Parcifal ni leur père, resté très jeune mais pas du tout versé dans le trip équin... Merci ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [au Lion] Des choses à faire pour les enfants ? Ven 8 Juin - 18:41 | |
| Euhhh bin... ça c'est une bonne question!!! Anne? | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [au Lion] Des choses à faire pour les enfants ? Sam 9 Juin - 13:25 | |
| C' est sur que y a pas vraiment de trucs prévus pour les enfants !! Mais moi je vais venir le dimanche ave mon fils de 3ans et j' avoue que ça ne m' inquiète pas. Du moment qu' il y a des chevaux à voir et qu' il peut courir un peu et ben il est content Mais c' est sur que moi je n' en ai qu' un et qu' il est super mignon. Mais toi avec 3 enfants je ne sais pas Bon courage | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [au Lion] Des choses à faire pour les enfants ? Sam 9 Juin - 18:47 | |
| Ah! tu viens Uranie!! contente de faire ta connaissance en vrai! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [au Lion] Des choses à faire pour les enfants ? Dim 10 Juin - 7:19 | |
| - Litipuce a écrit:
- Ah! tu viens Uranie!! contente de faire ta connaissance en vrai!
Oui Litipuce, je viens. Mais je suis déjà venue l' année dernière et on s' est déjà vu mais tu ne te rappelles pas Pas grave, faut dire que y a du monde à voir alors forcément | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [au Lion] Des choses à faire pour les enfants ? Dim 10 Juin - 19:20 | |
| ça sera plus facile cette année avec les badges | |
|
| |
Liti' Modérateur
| |
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [au Lion] Des choses à faire pour les enfants ? Dim 10 Juin - 20:04 | |
| J'ai une botte d'orties fraîches si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [au Lion] Des choses à faire pour les enfants ? Lun 11 Juin - 4:47 | |
| et bien l'année dernière, pour Iléana ce fût ça ! Elle a eu 3 ans au Lion : jouer avec les accompagnatrices de maman : Pleurer pour monter à cheval avec moman : Et enfin, s'endormir épuisée là oû on est ! En revanche, faut trouver le ou la baby sitter, ....mon mari en avait un peu marre ..... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [au Lion] Des choses à faire pour les enfants ? Lun 11 Juin - 8:23 | |
| Je viens de lire votre post. Il y a 2 ans nous avions organiser une garderie au lion mais qui n'avait pas eu beaucoup de succés. Effectivement venir avec des enfants est parfois épuisant. Cette année nous manquons cruellement de bénévoles et n'avons rien pu prévoir pour les enfants car en plus pour s'occuper de la garderie il nous faut quelqu'un qui ait le BAFA (normes de sécurité obligent). Je suis franchement désolée. |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [au Lion] Des choses à faire pour les enfants ? Lun 11 Juin - 21:06 | |
| Ne t'inquiète pas Anne, j'imagine bien la lourdeur de ce type d'organisation... Excellent ton résumé en images Laurence du coup ce sera en célibataire que j'arriverai | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [au Lion] Des choses à faire pour les enfants ? Lun 11 Juin - 21:09 | |
| Faudrait faire une garderie pour les z'hommes aussi, ça aurait peut ètre plus de succès... | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: [au Lion] Des choses à faire pour les enfants ? Lun 11 Juin - 21:10 | |
| Ca c'est couru d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [au Lion] Des choses à faire pour les enfants ? Mar 12 Juin - 7:12 | |
| La garderie pour ces messieurs se situe souvent près du bar... |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [au Lion] Des choses à faire pour les enfants ? Mar 12 Juin - 12:10 | |
| - anne guerrier-pirouette a écrit:
- La garderie pour ces messieurs se situe souvent près du bar...
ça c'est pas faux! (et en plus, vu leur etat on peut leur subtiliser la carte bleue pour aller faire de folles depenses!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [au Lion] Des choses à faire pour les enfants ? Mar 12 Juin - 13:29 | |
| Liti, je n'osais pas le dire mais je le pensais si fort que tu m'as entendue...:) |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [au Lion] Des choses à faire pour les enfants ? Mar 12 Juin - 13:31 | |
| Moi j'ose... pendant que l'homme fait sa sieste mdr!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [au Lion] Des choses à faire pour les enfants ? Mar 12 Juin - 14:19 | |
| euh, ben le mien était près de moi l'anné dernière et je n'ai rien pu lui soutirer ! il s'est juste fait mordre par Newster ! |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: [au Lion] Des choses à faire pour les enfants ? Mar 12 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [au Lion] Des choses à faire pour les enfants ? | |
| |
|
| |
| [au Lion] Des choses à faire pour les enfants ? | |
|