| RECAPITULATIFS POUR LE LION | |
|
+16antinea Chlo Viola_Odorata Cita Kate R@diso Quixter Catherine Pascaline Sandrine popo-amazone Ptitesirene pimousse Emmanuelle Aliquis Liti' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 20:21 | |
| A parce qu'on a le droit de prendre des photos? | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 20:24 | |
| non c'est plutot un devoir qu'un droit
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Mer 13 Juin - 22:24 | |
| Tiens je vois qu'on va pouvoir manger, le chèque du repas est bien arrivé! | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Jeu 14 Juin - 7:08 | |
| Bon les filles, n'oubliez pas: < De passer un super week end, < De vous amuser sur les pistes et de tout gagner, < De recruter de nouvelles forumeuses, < De faire pleins de photos, et surtout de les mettre (toutes) dès lundi sur le forum! < De faire chacunes un compte rendu exhauxtif de ce qui c'est passé (même au paddock et au camping) < D'avoir une tite pensée pour nous qui allons vous envier tout le week end! BON LION D'ANGERS 2007 à toutes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Jeu 14 Juin - 8:35 | |
| ouais 'y plus rien à rajouter à ce que dit Antinea .... allez, à lundi |
|
| |
Zofia Membre actif
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Jeu 14 Juin - 11:22 | |
| Juste pour dire que j'irai en spectatrice ( )au Lion samedi, je prendrai plein de photos et je les mettrai dès que possible (c'est à dire samedi soir ou dimanche matin) sur le forum, pour celles qui restent! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Jeu 14 Juin - 11:24 | |
| Ooh ça c'est sympa pour celles qui viennent pas Zofia!!! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Jeu 14 Juin - 11:33 | |
| dis Zofia t'oublies pas ton bandana orange qu'on puisse te retrouver hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Jeu 14 Juin - 11:40 | |
| ah merci zofia, c'est sympa !!! |
|
| |
Zofia Membre actif
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Jeu 14 Juin - 12:00 | |
| je vais chercher, mais le orange ne me va pas au teint... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Jeu 14 Juin - 12:24 | |
| Celles qui restent remercient d'avance pour les images qui vont circuler sur le forum.... Vive les amazones!! |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Jeu 14 Juin - 12:25 | |
| Y'en aura tellement des photos... que le serveur va péter!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Jeu 14 Juin - 14:51 | |
| Rah, j'enrage à l'idée de ce week-end merveilleux qui me passe sous le nez cette année... Bon, ben on commence prévoir pour l'année prochaine alors !? Comme je ne participerais pas, je pourais faire groom/photographe (ma prestation l'année dernière n'était pas trop mauvaise, non ? n'est-ce pas Laurence ? ). Je pense que maintenant vous vous en doutez, mais j'ai trop hâte de voir toutes les photos. Et surtout n'hésitez pas à prendre des photos des "coulisses" comme au moment des montoirs, de la préparation des montures (et cavalières ?), et tout et tout Ben quoi, faut bien qu'on rigole un peu par l'intermédiaire des photos à défaut d'avoir pu y être, non ? Bonne route à toutes. Soyez bien prudentes surtout et ramenez plein de médailles et trophées (on prend les photos aussi sinon ). Et surtout, faites pêter le forum de photos au retour !!! (comment ça je me répète ?! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Jeu 14 Juin - 15:58 | |
| En ce qui me concerne, Bibou, t'inquiète ! Les coulisses ça me va ! Pas douée pour le mouvement, et en + j'aurai fort à faire aux écuries ! Quant à péter le forum , oui, ça va saturer grave, comme disent les jeunes ... Signé Mamie |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Jeu 14 Juin - 16:24 | |
| bon, au final je vais me retrouver samedi matin à Chateaubriand (mais RV à Tours à 15h ) , je compte faire un tour vite fait au Lyon d'Angers si c'est pas trop galère pour stationner avec mon camion... je ne vous connais pas assez, mais j'aurais qu'uen heure devant moi pour mitrailler, j'espère qu evous serez sur les photos que je rapporterais... en tous cas, je vous souhaite de bien vous amuser à toutes, et tout pleins de bonnes choses!!! | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Jeu 14 Juin - 19:16 | |
| Je ne sais pas trop ou mettre ça: Bonne route et bon voyage a toute, et à bientot au Lion Et pour celles qui retent: on pensent à vous | |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Jeu 14 Juin - 19:39 | |
| Have fun girls! Je pense bien à vous, amusez vous bien! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Jeu 14 Juin - 20:44 | |
| Comme Cita A plus qu'à Have fun oui, have Compeed aussi : après deux heures passées à m'accrocher à ma fourche droite, j'ai le pli du genou à vif, c'est gore j'avais oublié que le pantalon-à-fond-qui-glisse-pas fait des plis J'ai rencontré Anne de la Pirouette aujourd'hui, c'est rigolo de mettre des têtes sur des pseudos et bravo aux organisatrices | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Jeu 14 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Jeu 14 Juin - 21:05 | |
| Récapépètes pour la Lion : - valoches pas faites - matériel pas prêt - remorque ou pas remorque ? HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Jeu 14 Juin - 22:32 | |
| Hummm je crois qui va falloir atteler la remorque!!! ON a recuperé les dernieres pieces : duvets et matelas... je crois que tout y est! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Ven 15 Juin - 5:58 | |
| Rien de prêt ! Ca sature ! Et il pleut ! Au secours !!!!!!!!!!! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION Ven 15 Juin - 6:26 | |
| Valise toujourspas faite ... et je pars chercher Liti et M'isuer Liti dans quelques minutes Meme po peur !!! Gniark !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAPITULATIFS POUR LE LION | |
| |
|
| |
| RECAPITULATIFS POUR LE LION | |
|