| Papy Galant et Azur le poulichon... | |
|
+53Chandy Guapo Uranie Sandrine princessedesneiges babayaga laurence magdada Viola_Odorata gigichouc Eilsel Estelle Margaux Lafa bidou91 Cita cmoi Emy HELIOS Gaelle27 chloé erosml Pascaline antinea moera kenjapy Claire genevieve Parodie Baba logisdesbois Pauline Betty cochonou Ptitesirene vanes30 Nanou Memo Kamounet popo-amazone Chlo Catherine mundial Aliquis idole zorro02 petitcoeurtendre10 rêve d'amazone oceane Liti' Cheyenne9786 Kate Bibou illoa 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Sam 16 Juin - 11:05 | |
| | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Sam 16 Juin - 11:57 | |
| Tous mes voeux de bonheur à tous les deux ! | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Sam 16 Juin - 12:36 | |
| Mariage pluvieux, mariage heureux (j'espère qu'il fait le même temps chez toi que chez moi). Tous mes vœux de bonheur t'accompagnent ! | |
|
| |
Eilsel Membre actif
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Béziers (34) Date d'inscription : 19/11/2011
| |
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Sam 16 Juin - 14:58 | |
| Félicitations Liti et plein de bonheur pour vous deux ! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Sam 16 Juin - 19:59 | |
| + il y a dans la vie, des moments dont il faut profiter pleinement, alors ..... sincèrement " proficiat" et félicitations ! | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Sam 16 Juin - 20:19 | |
| je me joint à tous le monde pour vous souhaiter tous mes voeux de bonheur ! | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Dim 17 Juin - 6:27 | |
| Félicitations !!!!
Et que TA journée te comble de joie. | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Dim 17 Juin - 12:21 | |
| félicitation Liti et Greg!
J'éspère que tout s'est bien passé que vous avez bien profité de cette (trop courte) journée et que vous allez bientôt nous mettre plein de photos sur le forum pour qu'on puisse rêver un peu avec vous!
Et puis, bien sûre, plein de bonheur pour au moins les 100 prochaines années!
| |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Dim 17 Juin - 19:55 | |
| Merci pour tout vos ptits messages! Bon, jveux po casser le mythe hein, mais un mariage, c'est quelques minutes de bonheur pour beaucoup beaucoup de tracas et d'organisation ! Je ne regrette rien, mais je suis quand même contente de rentrer à ma maison! Il y a de très belles photos je pense, merci à Sirène et Chlo pour les photos, et pour leur coup de main! Merci à Babayaga et son mari, sa fille, ainsi qu'aux patrons de ma pension, pour l'aide logistique et "manuelle" qu'ils ont pu apporter, et à tous les autres! Et merci pour leur immense gentillesse, et tout simplement, merci d'avoir été presents, c'est ça qui a été le plus important pour nous! Greg a quand même réussi à s'echapper deux heures tout à l'heure pour faire le dernier challenge au club, qui s'est soldé par une magnifique "crêpe" à mes pieds (si c'est po un gage d'amour ça!), dommage... chute suite à une sollicitation exterieure qui à mis Greg en doute du genre ATTENTION AU 5! (qui etait le suivant à sauter), Greg a sursauté, levé les mains, Fifi est partie de loin, très loin, très très loin! et bon, assurer une reception quand on saute en costume de marié...
| |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Lun 18 Juin - 6:14 | |
| Il y a des photos du marié à l'obstacle ? Félicitation, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
| |
|
| |
laurence Membre actif
Nombre de messages : 1028 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Lun 18 Juin - 6:39 | |
| Moi j'ai vu le marié sur FB .... Mais la mariée, elle était où hein ..... ?????? Point de photo(s) !!!!! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Lun 18 Juin - 7:10 | |
| - Citation :
- (si c'est po un gage d'amour ça!)
ah ça, je suis d'accord : se jeter aux pieds de sa dame devant la foule ....si, si, c'est parlant !!! sinon, j'avais très envie de demander : alors, ce mariage, ...à pied ? à cheval ? en voiture ? .....????? et ben oui, des photos ??????? encore une fois, | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Lun 18 Juin - 8:13 | |
| Eh bien moi, j'avais po ma selle ama, et en plus, Galant pousse en ce moment, donc vu la chaleur (et le manque de temps, le concours c'etait po prevu... on s'est eclipsés), bref, j'ai juste ... fait des photos! Alors mariage en "2 pattes (2chevaux) de l'eglise au club, puis Pamela nous a amené jusqu'au chateau, c'etait son premier mariage, et je l'ai trouvé aussi belle que la grande Oujda! Elle etait très bien preparée par la Babayaga's Family et les cavalières du club. Vous m'excuserez mais j'ai un peu de travail de rangement alors voici juste trois photos : | |
|
| |
illoa Membre actif
| |
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Lun 18 Juin - 8:33 | |
| C'est exactement ce que j'allais dire ! Félicitation et tous mes voeux de bonheur | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Lun 18 Juin - 8:34 | |
| mon tit message a disparu ....... je disais : , ça, ça ne fait que mettre l'eau à la bouche ..... et nous rendre impatients d'avoir d'autres photos ! il est bien beau le marié à cheval et ce que l'on voit de la robe de mariée encore : mon premier message est reviendu .... ???? enfin, ça fait rien : on va attendre !!!!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Lun 18 Juin - 10:21 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
| |
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Lun 18 Juin - 10:47 | |
| Vous êtes tout beau, vraiment je vous souhaite beaucoup de bonheur!! Et j'adore la 2CV | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Lun 18 Juin - 11:07 | |
| Et bien ce fut un super mariage !!! De tous les mariages que j'ai pu faire c'était le plus chouette tellement y'avait du coeur dedans ! Ca sentait l'amitié et la bonne humeur à plein nez dans l'assistance. C'est bien le premier mariage où j'aurai aimé resté jusqu'à la toute fin faire la guinche mais bon y'avait route-retour le lendemain il fallait être raisonnable | |
|
| |
laurence Membre actif
Nombre de messages : 1028 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Lun 18 Juin - 11:11 | |
| ça m'avait l'air très beau tout ça ... Et le thème du mariage était génial !!!!!!! Emily tu était très belle !!!! (Bon, moi je pense que Liti elle est pas dispo car elle finit de consommer sa nuit de noce ...) | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Lun 18 Juin - 11:14 | |
| Bin le soir même du mariage je ne suis pas sûre que le marié était en état de consommer quoi que ce soit (si ce n'est des verres ). En tous cas il a fait un beau strip-tease devant un public en délire (j'ai eu de la chance c'était juste avant que je parte, j'aurai regretté d'avoir loupé ça ). | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... Lun 18 Juin - 11:32 | |
| ça c'est clair qu'en fin de soirée on etait plus que mùrs... Enfin moi j'en ai eu les effets que le lendemain, j'avais les cheveux qui poussaient à l'envers!!! Là c'est surtout le rangement qui nous occupe, mine de rien on en a charrié des trucs! Il nous reste tout ce qui appartenait au club à ramener, toutes les tables, frigo, ainsi que les supers cabinets d'appoints avec loupiote integrée... - Citation :
- Ca sentait l'amitié et la bonne humeur à plein nez dans l'assistance.
Et ça a été très touchant de lire toutes les cartes et le livre d'or... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papy Galant et Azur le poulichon... | |
| |
|
| |
| Papy Galant et Azur le poulichon... | |
|