| Les amazones au salon Cheval d'Azur | |
|
+4Baba laurence Ptitesirene aga'the horsegirl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Les amazones au salon Cheval d'Azur Lun 16 Mai - 7:17 | |
| Un peu de patience, je viens tout juste de vous mettre les photos de Bandol ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les amazones au salon Cheval d'Azur Mer 25 Mai - 10:55 | |
| En attendant j'ai trouvé quelques videos | |
|
| |
laurence Membre actif
Nombre de messages : 1028 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Les amazones au salon Cheval d'Azur Jeu 26 Mai - 5:33 | |
| Il va super bien ton petit loulou en amazone Coraline ! L'AMACA peut être fière de ses 2 nouvelles recrues ! Tara n'est plus la seule blonde ... Il y a maintenant un blond ( pas au chocolat, plutôt au caramel ... ) | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Les amazones au salon Cheval d'Azur Jeu 26 Mai - 7:03 | |
| Bravo Ogam et Coraline, très jolie présentations!!! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les amazones au salon Cheval d'Azur Jeu 26 Mai - 7:17 | |
| très joli - merci pour ces vidéos | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les amazones au salon Cheval d'Azur Jeu 26 Mai - 14:05 | |
| Pardon pour l'attente, j'ai pas mal de travail et pas de net à la maison. Je vous met donc juste les liens et quelques photos rapides, Coraline pourra vous faire un petit compte-rendu. Pour les photos du vendredi c'est iciEt voici celles de dimancheQuelques photos en vrac. Laurence et Andalou Coraline et Ogam Laurence, Coraline, Andalou et Ogam Lydia, Corinne, Jéricho et (zut j'ai oublié son nom) Natacha et Cécile montant Ibéro et Pablo Domi et Cocagne Marie-Laure et Andalou Nathalia et Tara Soledad et Tara Et pour finir, une petite photo de groupe J'ai volontairement omis de mettre ici les photos d'Isabelle car je n'ai pas encore son autorisation pour les diffuser. Dès que cela sera le cas, je vous en ajouterai sur le forum. | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les amazones au salon Cheval d'Azur Jeu 26 Mai - 18:40 | |
| - Citation :
- Lydia, Corinne, Jéricho et (zut j'ai oublié son nom)
Sueno =) elles sont superbe tes photos agathe comme d'hab !!! bisous a toi en espérant que tu puisse passer voir mon papi chez Mumu | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les amazones au salon Cheval d'Azur Jeu 26 Mai - 18:50 | |
| Superbes photos ! J'aime beaucoup l'ensemble bleu de laurence !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les amazones au salon Cheval d'Azur Jeu 26 Mai - 18:52 | |
| cet ensemble est chargé d'émotion et de sentiments pour laurence.
Je pense qu'il a une valeur inestimable !!
il est sublime et lui va vraiment bien | |
|
| |
misscoco Membre actif
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : Aubagne (13) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Les amazones au salon Cheval d'Azur Mar 14 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amazones au salon Cheval d'Azur Mar 14 Juin - 13:04 | |
| bon courag pour tes exams coco ; et brao ton blondinet et toi estes sublime | |
|
| |
misscoco Membre actif
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : Aubagne (13) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Les amazones au salon Cheval d'Azur Mar 14 Juin - 13:10 | |
| Merci Emilie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amazones au salon Cheval d'Azur | |
| |
|
| |
| Les amazones au salon Cheval d'Azur | |
|