| Il était une fois... | |
|
+31Chlo Claire HELIOS LICORNE mundial Memo erosml Kamounet Christine Mimi Tchetao Emmanuelle rêve d'amazone popo-amazone Cita aga'the horsegirl Pauline Kate genevieve Bibou Uranie Ptitesirene pimousse Aliquis Pascaline bidou91 Viola_Odorata Liti' idole Quixter Catherine 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Ven 11 Mai - 20:27 | |
| Départ en ballade Pour le chemin: suivez le viseur Bonhommet! Et enfin, une photo de Dame Pascaline qui descend des petits escaliers en pierre en pleine forêt...
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Il était une fois... Ven 11 Mai - 20:29 | |
| et voilà coeur de greluche en guimauve le retour ! je foooonds !
ravie qu'il se soit si bien intégré ton beau Jarrito ! et pas étonnant qu'il ait déjà ses groupies ! (le forum, plus les juju de la pension commence à y avour foule lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... Sam 12 Mai - 22:19 | |
| ben voilà, je vois enfin les photos du beau prince charmant !!!!!!! il est supeeeeeeeeer ! bravo et encore félicitations ! au fait, on pourrait faire un pas de deux un jour, non ? Etiope et Jarrito me semblent cousins :-) |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 20 Mai - 16:03 | |
| Pour le pas de deux, pourquoi pas? Etiope est plus grand que Jarrito seulement... , mais c'est vrai qu'il ont un petit air de famille! N'empêche, j'adore ton cheval Nadine! J'ai pris quelques photos ce week end, donc, comme d'habitude, je vous fais partager mon album! D'habitude, les photos en prairie, ça donne ça: Dis, c'est quoi, ça se mange ton machin? Cette fois, au retour de ballade, Jarrito était content de retrouver ses copains et surtout, ses copines, donc, j'avais un peu plus de loisir pour mitrailler... Le troupeau vu de loin... Les petits curieux m'ont vu arriver, trois d'entre eux arrivent en éclaireur voir qui sonne à la porte! Jarrito auprès de sa belle... A plus tard Mamy, j'ai a m'occuper moi maintenant! D'après mon maréchal, maintenant, Jarrito est au top question poids, le reste, c'est de la musculature qui doit se dévellopper... Je le trouve changé sur ces photos, et vous, vous trouvez qu'il change ou bien, c'est moi qui gagatise encore??? | |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 20 Mai - 16:29 | |
| - Nadine Mangen a écrit:
- Etiope et Jarrito me semblent cousins :-)
En tout cas, il ont un arrière grand père en commun! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 20 Mai - 18:51 | |
| woui zai vuuu je te disais bien que ça se ressemble il est beau au pré, tu as de la chance de pouvoir le laisser ainsi !!! Etiope et le poney Whity, ça n'a plus marché, et on a dû les séparer, Etiope ne lui f...pas la paix et lui montait dessus après l'avoir coincé quelquepart... c'est dommage, mais pour pépère, c'est mieux, il n'aurait pas survécu .... quelle taille il a, Jarrito ? Etiope toise 1,60m. à bientôt |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 27 Mai - 19:34 | |
| Quand on a la chance d'avoir un bon photographe amateur qui passe dans le coin, on en profite . Et quand les photos sont sont réussies, on en fait profiter les topines . oh, et puis, finallement, je ne sais pas si vous avez envie d'être encore une fois bombardées de photo de Jarrito... :chaispo: Oui? ... ... Non?... ... Bon, aller, on y va et si personne n'en veut, je viendrais les voir moi même na! T'as de beaux yeux tu sais... Petite mise au point sur ce qui est permis et ce qui ne l'est pas et on reprend la scéance photo: Ma préférée: Trois petits tours et puis s'en va... J'ai l'air contente de mon petit cheval ? Et puis, j'ai aussi découvert ce week end que Jarrito est vraiment un cheval tout doux avec les enfants! Petite ballade au pas avec ma cousine sur le dos et Monsieur n'a pas bougé une oreille . Il était tout concentré sur sa passagère! Adorable! Petite photo souvenir pour une petite fille conquise par la douceur du grand cheval ( hummm)! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 27 Mai - 19:36 | |
| ah je m'en lasse pas de ces photos ! il s'embellit ton loulou ! et t'as l'air trés trés beaucoup ravie toi | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 27 Mai - 19:37 | |
| Cro cro mignon ton loulou! | |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 27 Mai - 19:39 | |
| Nadine, je suis désolée, je n'avait pas vu ta réponse! Oui, j'ai choisi de le mettre en pension pré parce que pour lui c'est ce qui semble le mieux! Il est mieux dans sa tête quand il peut rester dehors jour et nuit. Et d'ailleurs, jusqu'à présent, il revient vers moi dès que je rentre dans le pré. J'en conclus qu'il est content de me voir et prêt à travailler un petit peu s'il le faut vraiment ( c'est qu'il faut gagner son pain d'épice ) Pour la taille, on l'a toisé avec Mimi: 1.53m ( oui, je sais, j'ai acheté un nain! Mais au moins, moi, les branches basses ne me font pas peur!!! ) Aliquis , Litipuce : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 27 Mai - 20:01 | |
| rolalalaaaaa ce qu'il est beau !!! et puis, c'est po un nain du tout, il te va à merveille !! je trouve que vous faites un très beau couple sage comme une image, bien content d'être au paradis sur terre et de t'avoir rencontrée |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Lun 28 Mai - 12:39 | |
| Trop mignon ton Jarrito ! En voilà encore un qui a des conditions de vie optimales comme dirait mon véto. Longue route à tous les deux ! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Lun 28 Mai - 12:45 | |
| Très très belles photos !! Mais ma préférée reste celle de ton avatar avec sa crinière un peu fofolle ! Et dire que tu as attendu tant de temps pour l'avoir avec toi !! Ceci dit j'ai remarqué une faute : t'es pas en amazone qd tu pars en rando !! (dit une nana qui a eu du mal à trouver ça confortable ! ) | |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: Il était une fois... Lun 28 Mai - 15:37 | |
| | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Lun 28 Mai - 17:25 | |
| C'est cool s'il a été coopératif. J'espère que ça ira pour la selle. Jarrito est vraiment très beau (de plus en plus beau oserais-je dire). Tu vas pouvoir te la péter en amazone avec lui :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... Lun 28 Mai - 18:11 | |
| eh bien, si ce n'est pas une bonne nouvelle, ça !!! et un cheval de dames en plus, un !!! félicitations et puis, si on n'avait pas Dame Pascaline pour nous conseiller, kek'on ferait, hein.... |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Mar 29 Mai - 7:35 | |
| Jarrito en amazone, ça doit être splendide !!!
Attention à vos coeurs mesdames !!! on va sortir les mouchoirs bientôt ! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 6 Juin - 14:06 | |
| Ben depuis 2 semaines que j'en entendais parler de ces photos, enfin je peux les voir! Et les apprécier!!! Là, il les a repris, ces fichus kilos : il est splendide! Bravo Cath! Tu verras, avec la rando, sa musculature va encore gagner en rondeurs, et tu auras un "Schwarzi" au retour! Me réjouis de le revoir "en vrai" dans pas longtemps, le p'tit loup! (vive les vacances!). Qu'est-ce que ça fait plaisir de le voir si bien évoluer avec toi... Bises, Pascaline PS : la grossesse et l'accouchement furent longs et éprouvants (9 mois, comme de juste), mais au final, quel bébé!!! Private joke : sage-femme, c'est pas un métier pour moi! | |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 6 Juin - 14:49 | |
| ce sont les dernière heures les plus difficile non?
En fait, ce qui me fait freiner des 4 fers, je peux bien te le dire: c'est que j'ai toujours voulu avoir mon premier cheval quand j'aurais la possibilité de le gérer de A jusque Z comme MOI je le désire. Ca sous-entend des conditions de vie comme les tiennes actuellement ( dadou à la maison). Bon, le rêve est presque atteint: me reste plus qu'à trouver le riche héritier rentier qui à les installations. Mais c'est vrai aussi que je ne pouvais rester insensible plus longtemps au beau bai et que j'aurai regretté de ne pas l'avoir acheté ( déjà que je l'ai regretté pendant 9 mois...) | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 6 Juin - 14:55 | |
| Euh, j'ai raté un épisode ou les photos on ne les a pas encore vues ? | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 6 Juin - 14:59 | |
| T'as rien loupé, Emmanuelle, c'est juste moi qui avait... 3 wagons de retard, comme de juste! Et qui ai en prime pris tout mon temps pour poster ma bafouille... Les photos sont dans les pages précédentes du post. Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 6 Juin - 15:01 | |
| Moi qui imaginais déjà comment extorquer les photos secrètes de Jarrito en amazone... | |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 6 Juin - 20:06 | |
| la seule photo amazonesque de Jarrito, c'est sellé avec l'amazone à pied! Rien de bien passionant donc!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 6 Juin - 20:21 | |
| on veut quand même !!!! ;-) |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois... | |
| |
|
| |
| Il était une fois... | |
|