| Il était une fois... | |
|
+31Chlo Claire HELIOS LICORNE mundial Memo erosml Kamounet Christine Mimi Tchetao Emmanuelle rêve d'amazone popo-amazone Cita aga'the horsegirl Pauline Kate genevieve Bibou Uranie Ptitesirene pimousse Aliquis Pascaline bidou91 Viola_Odorata Liti' idole Quixter Catherine 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 27 Fév - 21:04 | |
| Il est superbe !!!! C'est un quoi ?? | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 27 Fév - 21:07 | |
| C'est un "sans marque connue!" Mais qui me fait furieusement penser au ragdoll... Je ne saurais jamais si j'ai raison ou pas sur les origines sans papiers! Je crois juste que la couleur ça s'appelle red colour point... Avis au pro des chats! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Il était une fois... Dim 27 Fév - 21:30 | |
| il est cro mignon le pixel je pensais a un poney aussi | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Lun 28 Fév - 16:09 | |
| J'adore la bouille de Pixel : il a l'air bien heureux d'avoir retrouvé une maison ! Vivement les photos de Jarrito et toi en concours. | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Lun 28 Fév - 17:01 | |
| Il est trop joli Pixel. A priori, comme pour mon Birman, on appelle sa couleur red point tabby (tabby, parce qu'on a des rayures) | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Lun 28 Fév - 18:05 | |
| | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Lun 28 Fév - 18:30 | |
| Rêve d'amazone: En tout cas, il était pas perturbé du tout! Il est arrivé, s'est installé sur le fauteuil en poussant un soupir d'aise et à fait une tite soquette... Il ne s'est même pas demandé où il était! On voit que c'est un chat qui à toujours vécu en appart et qui n'était pas trop à son aise dans la ferme voisine des écuries... Clairement, ne pas devoir chasser plus loin que le sachet fraicheur à l'air de parfaitement lui convenir! Hélios: annnn! un Birman... J'en rêve depuis toujours! Pas dans les couleurs red, mais quand même! Finallement, avec mon "sans marque", je suis dans le type de chat que j'ai toujours aimé! Tabby, oui, j'ai lu sur le net que c'était les rayures, mais je ne savais pas si ça devait être juste comme Pixel très limité ou si ça devait être beaucoup plus étandu pour être qualifié de tabby. Par contre, j'ai lu aussi que ce genre de couleur se stabilise autour des 3 ans. Tu l'as constaté sur le tien? J'ai lu aussi que la courbe de croissance de ce genre de chat est assez similaire. Pixel aurait 5mois... Ca te semble plausible? Moi, il me semble énorme pour quelques mois! Il y a des photos de ton birman sur le forum? Me souviens plus... | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Mar 1 Mar - 9:39 | |
| La couleur se stabilise vers 3 ans, effectivement, et le volume de poils et la corpulence aussi. Diaz prend 3 ans ce mois-ci et il n'a jamais été aussi beau que cet hiver! Il y a une photo de lui sur le post des chats des amazones.. Je recherche et je remets... | |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: Il était une fois... Mar 1 Mar - 11:03 | |
| Viii, j'ai fureté hier et effectivement, en première page, c'est lui! Comme quoi, si j'avais une meilleure mémoire, je m'en serais souvenue! En plus, la couleur aurait du me marquer parce que je n'en ai pas vu beaucoup des comme ça! Par contre, c'est pas de refus pour d'autres photos de Diaz maintenant, histoire de rêver un peu... et puis, comme ça, ça fera remonter le post des chats! Tant que j'y suis, je vais faire un copier coller de celui-ci, comme ça, celles qui ne suivent pas le post de Jarrito pourront quand même découvrir ma merveille!
J'ai trois amour...Mon Ja, Mon tof et chatooooon. ( sur un air bien connu de Joséphine Baker...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois... | |
| |
|
| |
| Il était une fois... | |
|