Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Millie Dancer en photo

+39
gigichouc
liryo
Chandy Guapo
diego-lindo
Marie G
Viola_Odorata
Estelle
vanes30
Eilsel
logisdesbois
Alain REVEST
Lafa
Talia38
Memo
Sylvie
Emy
olmila
laurence
Ptitesirene
la licorne
Liti'
jplf
Kamounet
moera
genevieve
HELIOS
Insurrecto-Cen
idole
mundial
erosml
kenjapy
oceane
IrishScotch
Bibou
rêve d'amazone
Uranie
petitcoeurtendre10
illoa
Cheyenne9786
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
vanes30
Membre actif
vanes30

Millie Dancer en photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 17 EmptyJeu 8 Nov - 10:09

J'adore ta tenue, elle est très belle !

Et tu devrais être fière de toi au lieu d'avoir honte, beaucoup aurait fini leur reprise alors que tu as choisi de t'arrêter et de déclarer forfait fleur
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786

MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 17 EmptyJeu 8 Nov - 10:11

merci vaness, mais je m'en veux tellement de l'avoir blesser
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 17 EmptyJeu 8 Nov - 10:19

comme Vaness, tout pareil :
- j'aime beaucoup ta tenue
- et j'aime encore plus ton attitude : déclarer forfait car tu sentais qu'il y avait un problème : du coup, la blessure va rester légère et facilement guérissable. L'important est d'avoir compris ton cheval : il avait un problème et tu n'as pas insisté.
C'est vrai que cela peut être frustrant, mais quelquefois il faut savoir se dire "après tout, je n'ai rien à prouver à personne, je sais ce que je vaux, ce que je peux, et donc là, s'il le faut, j'arrête" .... c'est courageux et surtout RESPONSABLE ! pas à la portée de tout le monde, hélas .....
fleur et smack
vanes30
Membre actif
vanes30

MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 17 EmptyJeu 8 Nov - 10:23

Millie Dancer en photo - Page 17 502691 Que celle/celui qui n'a jamais blessé un cheval avec une selle mal adaptée lève la main... (mais encore faut-il qu'il s'en soit aperçu n'est ce pas ! )

Comme le dit illoa, en arrêtant tout de suite, tu as sauvé les meubles.

Reste à savoir pourquoi le tapis a glissé... C'est un nouveau ? parce que tu montes très souvent en ama et d'habitude tout semble se passer très bien.

smack
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786

MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 17 EmptyJeu 8 Nov - 10:32

oui effectiivement , j'ai fait modifier les matelassures mais elles ne convienne pas j'ai donc continuer a monter avec mon tapis en feutre + le tapis assortit au costume

cela dis ayant modifier les matelassures le tapis feutre devais être du coup trop epais cela dis a la détente tout c'est très bien passer .

doc la selle repars chez la selliere pour remettre a 0 ; elle n'avais que rajouter du feutre dans les matelassures du coup elle dois tout me lever dans la semaine .

Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 17 EmptyJeu 8 Nov - 10:34

Que celui qui n'a jamais péché... tu connais la suite je suppose... Wink .

Comme Vanes, reste à savoir pourquoi... Millie s'est t'il degonglé et légère torsion de la selle? a t'il perdu un peu d'etat et idem?

Oups, messages croisés!

Ah ça les surepaisseurs ça joue parfois des tours....
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786

MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 17 EmptyJeu 8 Nov - 10:35

oula je crois que je me suis mal exprimé ; elle ne convenais pas j'ai donc continuer a monter avec mon feutre cela passai bien en attendant de faire lever la matelassure et de remettre a 0

Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786

MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 17 EmptyJeu 8 Nov - 10:36

Liti effectivement i la un peux perdu d'état du fais qu'il ai fait le poil et qu'ici nous avonS eu des journée très très chaude puis très froide et ensuite très chaude .
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 17 EmptyJeu 8 Nov - 10:39

Ok, bah c'est dur de les garder en etat en ce début d'hiver bizarre...
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786

MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 17 EmptyJeu 8 Nov - 10:43

surtout ceux qui on un peux d'age .

mais j'espere que tout vas rentrer dans l'ordre ; je vais lui faire une cure de funugrec en plus de l'huiile isio4 qu'il a toute l'année
Memo
Membre actif
Memo

MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 17 EmptyJeu 8 Nov - 13:58

Il n'y a vraiment pas de honte à avoir. Je crois que nous avons toutes eu des problèmes de selle à un moment ou à un autre. Tu as très bien réagit en arrêtant de suite pour régler le problème alors ne te sens surtout pas coupable.

J'aime beaucoup ta tenue de concours moi aussi.
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 17 EmptyJeu 8 Nov - 19:08

moi je dis surtout, bravo à toi d'avoir été à son écoute et d'avoir arrêté à temps!
J'espère que tu trouveras la cause du problème!
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786

MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 17 EmptyJeu 8 Nov - 19:26

Cause trouver : matelassure réalité ne convenant pas , mon gros tapis +tapis de concours trop d epaisseur
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 17 EmptyVen 9 Nov - 17:27

Je comprends ta déception, mais bon l'important est d'avoir arrêté à temps et trouvé l'origine du problème!
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
AMACA
Membre actif
AMACA

MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 17 EmptyMar 13 Nov - 10:38

Cheyenne9786 a écrit:

mais j'espere que tout vas rentrer dans l'ordre ; je vais lui faire une cure de funugrec en plus de l'huiile isio4 qu'il a toute l'année

+1, c'est la cure idéale pour leur faire reprendre de l'état et calmer les douleurs digestives.
http://www.lesavondetalmont.com/
laurence
Membre actif
laurence

MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 17 EmptyMar 13 Nov - 11:15

Tu sais, ça m'était aussi arrivé au Lion d'Angers avec une cheval de location de chez Fabienne Normand ( Newster) Il était difficile à sangler, il se couchait par terre ...
Le temps d'aller jusqu'à la carrière, ma selle avait bougé, le tapis avait reculé, se collant au garrot du cheval qu'il a avait dé poilé .... Tout pur sang qu'il était, chatouilleux à souhait, j'avais déclaré forfait pour la suite de chalenge car il était vraiment très mal à l'aise.
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
laurence
Membre actif
laurence

MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 17 EmptyMar 13 Nov - 11:17

AMACA a écrit:
Cheyenne9786 a écrit:

+1, c'est la cure idéale pour leur faire reprendre de l'état et calmer les douleurs digestives.

C'est quoi ? Quand je regarde sur google, ça me bascule sur Fénugrec ... Qui sert à ... regonfler la poitrine !!!!!! Laughing Millie Dancer en photo - Page 17 503235 ça ne doit pas être ça .... Millie Dancer en photo - Page 17 503235
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786

MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 17 EmptyMar 13 Nov - 11:23

mdr non laurence le fenugrec est un complément alimentaire tirer de la plante ; qui aide a la reprise de masse pour les chevaux ; il est très riche en vitamine , il y a aussi l'huile de soja qui apparemment aide a la reprise d’état (une amie viens de le commander je vous en dirai des nouvelle) mais aussi

" Le fenugrec est une épice très riche qui contient du phosphore, du fer, du soufre, de l’acide nicotinique, des alcaloïdes, saponines (à l’origine de ses propriétés stimulantes de l’appétit), flavonoïdes, glucides, vitamines A, B1, C, magnésium, calcium, lécithine, protéines (30%), des saponines stéroïdes (diosgénine et yamogénine, qui contribuent à la synthèse du cholestérol et des hormones sexuelles)"
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786

MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 17 EmptyMar 13 Nov - 11:24

voici la description qu'en fais equiwell
"
Description :

Propriétés : nutritif, stimulant de l’appétit, digestif.

Le Fenugrec est connu pour aider la remise en état des chevaux.

D’une grande valeur nutritive le Fenugrec est idéal pour une prise rapide de poids, de masse musculaire et d'appétit. Son arôme agréable rend les aliments appétissants et aide donc les chevaux ayant tendance à bouder leur ration.

Les graines sont riches en huile, protéines et vitamines (A, B, C, E) qui aideront la remise en état des chevaux amaigris.

Le Fenugrec est également conseillé pour les chevaux souffrant de désordres gastriques. "
laurence
Membre actif
laurence

MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 17 EmptyMar 13 Nov - 11:25

Cheyenne9786 a écrit:
mdr non laurence le fenugrec est un complément alimentaire tirer de la plante ; qui aide a la reprise de masse pour les chevaux ; il est très riche en vitamine , il y a aussi l'huile de soja qui apparemment aide a la reprise d’état (une amie viens de le commander je vous en dirai des nouvelle) mais aussi

" Le fenugrec est une épice très riche qui contient du phosphore, du fer, du soufre, de l’acide nicotinique, des alcaloïdes, saponines (à l’origine de ses propriétés stimulantes de l’appétit), flavonoïdes, glucides, vitamines A, B1, C, magnésium, calcium, lécithine, protéines (30%), des saponines stéroïdes (diosgénine et yamogénine, qui contribuent à la synthèse du cholestérol et des hormones sexuelles)"

et tu l'achètes où ? J'avoue que je ne connais pas du tout !

( Et Please va se retrouver avec une musculature de camionneur et moi je vais passer à du 110 bonnet D!!! Millie Dancer en photo - Page 17 503235 )
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786

MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 17 EmptyMar 13 Nov - 11:31

Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786

MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 17 EmptyMar 13 Nov - 11:34

il y en a d'autre mais ceux la sont vraiment fiable

distrihorse le moins cher

equiwell des point qui se cumul

hilton herbs de vrai bon produit , et surtout celui ci est combiner a du lin , et est garanti non chauffant pour les balle de ping pong lol! tester par mon amie qui a un aqps très sensible au vitamine

ajc nature combiné a l'ail permet aussi d'avoir une action repulsive sur les insecte , ainsi que pour les legere affection de la peau
laurence
Membre actif
laurence

MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 17 EmptyMar 13 Nov - 11:47

merci pour ces infos !
vanes30
Membre actif
vanes30

MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 17 EmptyMar 13 Nov - 14:21

C'est une céréale peu connue en france, mais très répendue pour l'alimentation des chevaux en moyen orient.

Dans le cadre de mes étude, j'ai pu analyser la composition chimique de la fameuse graine. Recoupée avec les besoins nutritifs du cheval, il en est ressorti que c'est La CEREALE qui correspond le mieux aux besoins du cheval.
De mémoire, c'etait très riche en protéine et en oligoélements et donc très interressant pour remplumer les chevaux.
D'un point de vue nutritionnel, c'était bien meilleur que pour l'orge enrichie au maïs concassé...

A une époque, quelques pionniers ont tentés d'en cultiver en france pour l'alimentation équine, mais les gens étant attachés à leurs petites habitudes, cela n'a pas fonctionné...
Par contre je ne savais pas qe cela existait sous forme de complément alimentaire !

Merci pour l'info!
AMACA
Membre actif
AMACA

MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 17 EmptyMar 13 Nov - 15:53

http://www.lesavondetalmont.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Millie Dancer en photo   Millie Dancer en photo - Page 17 Empty

Millie Dancer en photo
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant