Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Ven 8 Fév - 21:00
Je remonte sur le poste de Millie et d'Emilie car c'est ici que l'on en a parlé. Fenugrec en cure depuis 2 mois chez Ulrich => a repris de l'état (2 trous de sangle je dirais pour ce qui est visible) + chez un noiraud qui avait du mal à reprendre après opération importante de colique - il est à 8 mois post op - et là regain de pêche et visiblement remplumé. Donc effet du fenugrec ou coïncidence je ne sais pas mais cela est positif
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 21 Aoû - 9:13
Cela fait un bou de temps que je ne suis pas venue sur le forum , pour cause la vie ne me fais pas de cadeau et le moment tant redouter est arrivé.
Mon si formidable et exeptionnel happy a tiré sa derniere reverance en juin pour aller se reposer en retraite a pompadour du haut de ses 20 ans il m a offert ces 2 derniere annee avec lui que du bonheur!
Apres ses 10 ans de steeplechase, 8 ans de complet il a tourner 2 ans en spectacle mis en amazone a l annee de ses 18 ans , il a aussi apris pas espagnol reverance courbette monter sur le plot et quelque battue de piaffer!
Un pur sang anglais hors du commun qui marqua ma vie eUestre au fer rouge.
Il fut ma plus grande fierte, ma meilleure ecole de la sagesse, de la patience , de la finesse , du tact et de la justesse.
C est sur ces quelques mots que moi aussi je tire un trait sur ma carriere de cavaliere de spectacle. Ma carriere de cvaliere tout simplement.
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 21 Aoû - 9:21
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 21 Aoû - 9:30
c'est vrai que la vie n'est pas un long fleuve tranquille .... à toi, et ..... que dire ??? ......courage pour la suite et affectueuses pensées
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 21 Aoû - 9:54
Merci illoa je t embrasse fort bisous
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 21 Aoû - 9:57
Merci illoa je t embrasse fort bisous
liryo Membre actif
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 21 Aoû - 10:04
Plein de courage à toi Cheyenne.
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 21 Aoû - 10:57
Ce n'est pas toujours facile à prendre comme décision, hélas ! et bon courage.
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 21 Aoû - 11:11
La vie n'est pas toujours facile mais comme tu le dis tu as beaucoup appris avec lui. Pour l'instant tu ne te sens pas d'envisager une vie de cavalière avec un autre mais qui sait, un jour, sûrement, un cheval croisera ta vie et te redonnera la flamme. En attendant bonne retraite au champion
Marie G Membre actif
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 21 Aoû - 20:46
je te souhaite plein de courage pour ce difficile moment
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 21 Aoû - 20:51
Vous avez formé un sacré beau couple équestre! Je lui souhaite une bonne retraite et je te souhaite plein d'autres belles émotions avec d'autres chevaux dans les années à venir. C'est un grand cheval, un sacré Monsieur, qui restera toujours gravé dans ma mémoire
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 21 Aoû - 21:08
Courage, ce n'est pas facile c'est certain. Il va pouvoir profiter d'une paisible retraite. Je te souhaite de suivre le chemin sur lequel tu seras le mieux, avec ou sans monture. BIZZ:smack:
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 21 Aoû - 21:15
c'est déjà une bonne chose qu'il puisse profiter d'une retraite bien méritée, grâce à toi, et c'est déjà énorme !!!
tu verras, tu rencontreras de nouveau un cheval qui t'apportera les mêmes satisfactions que tu as eues avec Millie Dancer !! n'abdiques pas surtout
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 4 Sep - 14:29
Il y a des chevaux comme lui qui marquent la vie d'un(e) cavalier(e)... Vous avez formé un "couple" merveilleux où il t'a tout donné ...et tu le lui rends bien en lui offrant cette retraite ... J'espère que tu retrouveras un compagnon avec qui tu t'entendras aussi bien même s'il est difficile de " remplacer " un partenaire qui a tant compté
AMACA Membre actif
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : VAR Date d'inscription : 17/09/2012
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Jeu 5 Sep - 10:58
Emilie, il est peut-être trop tôt encore, mais un de ces jours, je suis sûre que tu te remettras à cheval !
laurence Membre actif
Nombre de messages : 1028 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 24/01/2011
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Jeu 5 Sep - 12:25
comment s'est habitué à sa vie limousine ?
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mar 5 Nov - 22:12
Bonjour laurence j ai quelques peux deserté le fofo desolé
Millie c est parfaitement adapter a sa vie en correze=)
Changement de programme il etait avec les 2 autre retraiter , clem a du le changer pour le mettre avec les 3 jeune entier car mon viel happy ne vois pas la retraite du mm oeil piur cause il sauter les cloture rentrer au ecurie et se taper de longue galopade avec les poons le long des cloture
rêve d'amazone Membre actif
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 6 Nov - 6:29
Je vois qu'il a toujours autant d'énergie et que la retraite ne le déprime pas du tout : c'est cool (un peu moins pour la personne qui surveille certes...)
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Jeu 7 Nov - 20:49
Mon jolie Millie sur le journal de la foire du luc en provence l'année derniere
[img][/img]
photo sur laquelle je suis tomber en navigant sur internet il y a peux
happy et moi au belles de mai
" />
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Jeu 7 Nov - 21:03
Je vous présente aussi ma nouvelle monture a defaut d'Happy
[img][/img]
et ma nouvelle voiture car j'ai du me resoudre a vendre mon terrano [img][/img]
puis les dernieres je n'ai pas pu resister a l'appel de la piste j'ai donc participer au spectacle chez mon ami chaps [img][/img]
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Jeu 7 Nov - 22:34
Mais heu c'est happy ou millie son nom?
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Ven 8 Nov - 7:04
C est millie mais je l ai toujours appeler happy car il etait toujours joyeux
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Ven 8 Nov - 8:33
Pas mal la nouvelle monture mais...j'ai un faible pour la précèdente !! Contente de voir que Millie va bien ...ses bêtises en sont la preuve !! La dernière photo me fait plaisir car tu continues d'être près des chevaux .
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Sam 9 Nov - 11:37
Millie Dancer le rêve devenu réalité Millie Dancer le galopeur devenu Danseur
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Sam 9 Nov - 19:07
Contente de voir que tu retrouves les chevaux et, naturellement, d'avoir de bonnes nouvelles de Millie