Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 4 Jan - 19:24
j'adooooooooooooooooooore !merci !!!!! c'est quelle race ton play boy ?
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 4 Jan - 19:35
Pur sang anglais =) 10 ans de steeple chase a son actif, des dizaines de victoires, puis 7 ans de complet en amateur 1 idem une multitude de victoires a son actif
et maintenant il coule des jours cool et heureux en tant que cheval de spectacle et de dame =) peux être quelque petit concours de dressage et un petit complet ( petite épreuve club et petite hauteurs) pour son moral .
a voir en fonction de son envie =)
Invité Invité
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 4 Jan - 19:38
ah voilà ! je me disais qu'il avait une tête très pur sang ...bien vu ! il est tout juste sublime !
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 4 Jan - 19:41
pur américain du coté de son père avec des origines prestigieuse
pur anglais coté de sa mère idem famille de champion
son seul défaut une consanguinité importante près de 10% !!
Invité Invité
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 4 Jan - 19:46
alors là je rigole ! pourquoi ? du côté de mon père, des bigoudens ...et alors ? vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi plein de femmes là bas boitent ? eh bien il fut un temps où les gars ne pouvaient épouser que les filles du même village ! ( donc souvent de la même famille ) mon arrière grand père en a fait les frais, ses parents ont refusé qu'il épouse la fille qu'il aimait parce qu'elle était du village voisin ! alors il s'est tiré , et quand il est revenu c'est pour épouser une fille d'un village à ...150kms !!!alors la consanguinité on connait !
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 4 Jan - 19:55
mdr oui sauf que chez millie cela se ressens sur son comportement parfois dangeureux , mais bon je l'aime quand même, et il me le rend tellement bien il est tellement formidable !! et extraordinaire que j'ai appris a vivre avec et a le connaitre .
Je connais quasiment par coeur le moindre de ses réactions et mouvements =)
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 4 Jan - 19:56
mdr oui sauf que chez millie cela se ressens sur son comportement parfois dangeureux , mais bon je l'aime quand même, et il me le rend tellement bien il est tellement formidable !! et extraordinaire que j'ai appris a vivre avec et a le connaitre .
Je connais quasiment par coeur le moindre de ses réactions et mouvements =)
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 4 Jan - 19:56
oula doublon d"solé
Invité Invité
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 4 Jan - 19:58
oui mais moi les doublons j'aime, j'ai la comprenette au ralenti parfois !
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 4 Jan - 22:34
Je viens de regarder les origines de ton cheval :) Il a le même grand père maternel que mon tout premier cheval.
Pas un cheval pour moi dans son tempérament délicat, mais un vrai coup de cœur pour son caractère en or.
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Jeu 5 Jan - 8:29
Un papi qui a la pêche! Il est superbe
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Jeu 5 Jan - 8:41
effectivement Lafa .
Le caractère des descendant de Misti sont des chevaux délicats combiné a l'ivresse cela produit de bon chevaux (delicat certes mais bon)
du coté de son père descendant de lyphard et northem dancer , voila un cocktail gagnant mais non sans caractère bien trempé, dominant et extrêmement lunatique
!!! !!! =)
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Dim 8 Jan - 16:37
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Lun 9 Jan - 7:55
Oui nous sommes a des années lumière d'un vrai rassembler mais je dois avouer qu'il m’épate 19 ans au compteur et mon garçon se prête a mes fantaisies .
Peux être n'y arriveront jamais , mais pourquoi pas essayer; même si oui on est pas du tout dans de l’académique, même si oui l'abaissement des hanches n'est pas franchement la tant que cela est fait sans contrainte, et surtout que cela viens de lui car pratiquement uniquement a la voix, pourquoi pas tenter le coup
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Jeu 23 Fév - 18:00
Un petit mot pour vous dire que papi va bien aujourd'hui nous avons eu la visite d Alain ; qui a du la gentillesse ( comme a son habitude) de me faire essayer sa selle . Qui a l air de convenir a mon pointilleux papi
Encore plus formidable mon ami Alain a bien voulu me confier sa selle pour bosser millinou;)
Un grand merci a toi mon cher ami Alain
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Jeu 23 Fév - 18:01
Un petit mot pour vous dire que papi va bien aujourd'hui nous avons eu la visite d Alain ; qui a du la gentillesse ( comme a son habitude) de me faire essayer sa selle . Qui a l air de convenir a mon pointilleux papi
Encore plus formidable mon ami Alain a bien voulu me confier sa selle pour bosser millinou;)
Un grand merci a toi mon cher ami Alain
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Ven 24 Fév - 8:29
Toujours aussi beau ce cheval !! Et avec une pêche d'enfer ! C'est très agréable de voir d'aussi jolies photos !
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Ven 24 Fév - 9:22
très contente que tu puisses continuer à monter en amazone ton Papy !
dis-nous, c'est quel type de selle qu'Alain te prête ?
Alain REVEST Membre actif
Nombre de messages : 64 Age : 76 Localisation : 83270 saint cyr sur mer Date d'inscription : 09/02/2010
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Ven 24 Fév - 9:34
selle entièrement faite par moi sur un arçon Hermes. Bon il ne faut pas regarder les détails, mais elle est utilisable. Je m'en suis servi quelques années, et j'étais mieux que sur ma Zaldi, surtout plus en sécurité....
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Ven 24 Fév - 9:42
Citation :
selle entièrement faite par moi
alors : - mince, donc ce n'est pas une voie de recherche pour chevaux difficiles à habiller et - mince, dis-donc, quel boulot ! bravo pour le travail ! et bravo pour le prêt à Cheyenne mais j'espère aussi que cela ne t'empêche pas de continuer à monter ....
Alain REVEST Membre actif
Nombre de messages : 64 Age : 76 Localisation : 83270 saint cyr sur mer Date d'inscription : 09/02/2010
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Ven 24 Fév - 9:49
pas du tout j'ai ma zaldi lady england, donc j'ai refait la matelassure, la fourche supérieure, refixer les contresanglons..........
illoa Membre actif
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Ven 24 Fév - 9:56
cool ! j'aimerais tant savoir aussi travailler le cuir..... encore une fois, bravo pour tout !
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Ven 24 Fév - 12:43
Promis dimanche je vous met quelles photo avec ke beauuuuuuuuu costume de Pascaline !!!!!!
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Sam 25 Fév - 12:16
Super, j'ai hâte de voir les photos! Et Alain, j'aimerai beaucoup avoir des connaissances comme les tiennes en bourrelerie.
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Dim 26 Fév - 16:32
J'avais raté la vidéo. Ton cheval est toujours aussi beau et j'aime toujours autant votre travail. Rassembler un PS est, en règle générale, un autre exploit que rassembler un ibérique, c'est un vrai travail d'écuyer. Ne serait-ce qu'un beau trot "écouté", comme disaient les anciens, c'est déjà la preuve d'un sacré bon travail de fond.
Merci Alain, grâce à vous, nous profiterons de ce beau couple en amazone.