| photo de ponette !!! | |
|
+7rêve d'amazone antinea genevieve Liti' mundial oceane Baba 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photo de ponette !!! Mer 29 Juil - 17:26 | |
|
Dernière édition par Liti' le Jeu 30 Juil - 8:38, édité 5 fois (Raison : Correction des liens) |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: photo de ponette !!! Mer 29 Juil - 17:49 | |
| ça valait la peine d'attendre, c'est impressionnant! Quelles sensations tu as quand tu montes ce genre de chevaux, tu les travailles comme un cheval de selle? | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: photo de ponette !!! Mer 29 Juil - 17:58 | |
| T'es une des rares à pas avoir de soucis de longueur de selle ... Belles photos !!! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: photo de ponette !!! Mer 29 Juil - 18:00 | |
| Tout à fait d'accord, c'est vraiment impressionant!
Avec quel type de mors est-elle monté?
Quels sont les exercices que vous travaillez? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: photo de ponette !!! Mer 29 Juil - 18:01 | |
| Pour le mors, je pense à un Liverpool... Difficile de trouver des mors de "travail monté" en taille Mammouth! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de ponette !!! Mer 29 Juil - 18:23 | |
| Genial! Cela doit être super de monter de pareils équidés! |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: photo de ponette !!! Mer 29 Juil - 18:40 | |
| Ah la deuxième photo est impressionnante ! Vue de profil elle paraît longue et fine ta jument. L'autre cheval, c'est quelle race ? | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: photo de ponette !!! Mer 29 Juil - 19:09 | |
| Je dirais bien cob normand pour la dernière photo... Elles sont superbe ces photos! Merci | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: photo de ponette !!! Mer 29 Juil - 20:26 | |
| Merci beaucoup, si tu en as d'autres.... *ange* | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: photo de ponette !!! Mer 29 Juil - 20:36 | |
| un cheval pour moi, ça ...........long, porteur, ........comme je les aime......... BRAVO et si tu as plus de photos..... | |
|
| |
Major Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: photo de ponette !!! Mer 29 Juil - 21:14 | |
| Oui le mors c'est un liverpool pas evident de trouver des mors XXL Moi je galère avec mon Cob Normand Et sur la drnière photo je pense aussi a un cob normand et il lui ont taillé la crinière comme je fais pour major | |
|
| |
Major Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: photo de ponette !!! Mer 29 Juil - 21:19 | |
| En tout cas ils sont magnifique ses gros!!!! | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: photo de ponette !!! Jeu 30 Juil - 7:55 | |
| Chez nous aussi les chevaux ont la boule à zéro, c'est la coupe réglementaire pour les concours modèles et allures je crois. En général, nos cobs ont des mors coups de poing, en 145mm. Une fois j'avais essayé d'investir dans une bride pour Hermès, les mors en 145mm existent bien mais sur commande, et la bride en elle-même était trop courte même réglée au + long. J'ai laissé tombé l'affaire... | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: photo de ponette !!! Jeu 30 Juil - 8:32 | |
| Les photos sont tres belles mais pour moi tout le charme de Penelope vient de sa tres belle robe, ca change des frisons, on sent le cote puissance et imposant mais avec son noir d'ebene ca l'affine a mon gout, c'est pas evident d'en croiser en robe aussi unie et aussi belle!
Sur la photo 1 elle fait vraiment longue mais longue!!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: photo de ponette !!! Jeu 30 Juil - 8:36 | |
| La photo est pitet' un peu déformée par ma faute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de ponette !!! Lun 3 Aoû - 18:35 | |
| merci a toute pour ces compliments je ne peux pas souvent me conecter et en presentation dans les fourche tout le we a la fete de la chasse a carrouge avec le haras ,d' ou mes reponses un tardive. oui le bai est un cob normand,c'est la reglementation effectivement la criniere tondu, pour cette race. ma jument 1m77, 895 kilos elle fait aussi les concour atellé c'est pour cela qu'on les monte en liverpool ou coup de poing(l atellage rend la bouche un peu plus dur et je ne tiendrai pas cette masse en mors a aiguille...) elle est travailée montéé a cali et dans les fourches :en exterieur ballade passage de gué contre haut...sur les barre et dressage , longe pessoa, longrenne,atellage,travail en liberté, en presentation pas de deux avec un entier, elle fait aussi les concour d elevage de temp a autre un lien sur google tape: peneloppe l'autre star du pin, y aun article sympa je remetrais des photos plutard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de ponette !!! | |
| |
|
| |
| photo de ponette !!! | |
|