Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mer 14 Nov - 18:39
la derniere video , millie pas tiptop mais un apercut de notre numero
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Dim 18 Nov - 19:48
Intéressante cette histoire de fenugrec. Ca pourrait aider papy poney (qui va quand même sur ces 27 printemps) à passer le cap du changement de temps. Ca fonctionne en cure? Quelle quantité par jour pour celles qui ont testé? Ca n'échauffe vraiment pas? (car pas besoin qu'il fasse encore plus de pitreries à son âge)
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Dim 18 Nov - 19:55
Tu peux le donner en cure ou en permanance , une mesure de 10gr par jour.
Chauffer je n ai pas l impression que Millie chauffe plus que cela ça dois dépendre des organismes, sinon il y a aussi l huile de soja qui fonctionne bien
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Dim 18 Nov - 21:07
Il faut que j'en parle à ma monitrice mais papi poney a une baisse de forme (suite au vaccin cela s'est bien vu) et avec la prise du poil d'hiver il a perdu un ou deux trous de sangle et à son âge... Je me renseigne via le net et ici jusqu'à mercredi et après je vois pour commander. L'huile de soja ce n'est pas galère à donner? Les quantités doivent être impressionnantes non? Ce sont les oméga 3 qui sont intéressantes dedans?
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Dim 18 Nov - 23:04
Il me semble que le bidon fait 16€50.
Moi je fais le fenugrec, sur Millie cela fonctionne vraiment pas mal et je trouve que depuis environ 2 semaines il a commencer a reprendre les quelues petits kilos qu il avais perdu avec la prise de poil ; chaque année il fait bon jusqu'en décembre mais la froid chaud froide chaud du coup poil perte de poil puis de poil .
Bref a 19ans son métabolisme encaisse moins bien qu a6 ans
Associer a l huile isio4 et après chaque séance une poignée de son une d orge une d avoine et une de mais le tout concassée avec 2 poignée de brick ( aliment dinavena )
Une micro ration mais pleine de bonne chose
Hors sujet mais demain je fais quelque photo en amazone avec ma nouvelle tenue
Trop hâte
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Dim 18 Nov - 23:07
L avantage de ces produit naturel c et qu il n y a aucune contre indication thérapeutique , cela n a aucune contre indication
En tout cas ceux que je te propose
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Dim 18 Nov - 23:20
Si si, tout de même, même le naturel peut presenter des contre-indications.
Le son par exemple c'est demineralisant, l'huile et le mais c'est pas bon pour le foie, c'est comme tout, tout depend des doses et de ce qu'on donne à coté, mais rien n'est anodin...
D'ailleurs j'avais constaté par exemple que l'harpago, naturel, donne des brulures d'estomac.... comme les anti-inflamatoires du commerce quoi... (enfin à moi en tout cas!).
Sinon pour le fénugrec, j'ai pas remarqué de changement chez Galant pendant la cure, il n'a pas chauffé ni rien, j'ai pas non plus vu d'effet spectaculaire, faudrait peut-ètre que je reesaye...
Par contre l'odeur est speciale, faut voir si tous les chevaux le mangent!
Laurence, si tu amènes Please chez Lenormand, tu peux presque venir chercher le fénugrec chez Distrihorse33, c'est à une trentaine de km de Libourne...
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Dim 18 Nov - 23:32
Tout a fait liti bien sûre qu'il faut pas abuser dans les doses c est comme tout je pense pour le fenugrec je pense que Lea dois dépendre des organismes car effectivement une amie a tester elle aussi elle a du faire près de 2 mois de cures pour en voir les effets.
Mais bon a ce "tarif" je pense que cela vaux le coup
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Lun 19 Nov - 8:26
Comme dans tout, il y a du bon et du moins bon :
Extrait du site Wikepédia :
"On lui a depuis trouvé d'autres propriétés plus avérées : la plus clairement établie est son activité hypoglycémiante (réduction de la glycémie) dans certains diabètes[3],[4],[5], suivie de son activité hypocholestérolémiante (réduction du taux de cholestérol et des triglycérides)[6] ce qui rend cette plante très intéressante dans le traitement des facteurs de risque cardiovasculaires.
Son action galactogène (lactation) est reconnue dans les pays du tiers monde[7],[8].
Le fenugrec est hépatoprotecteur, en particulier dans l'intoxication à l'éthanol[9] et dans la stéatose hépatique associée à l'obésité[10].
C'est aussi un agent anabolisant (anti-fatigue) après un exercice intense[11], et il semblerait qu'il freine la fonte musculaire chez les personnes âgées[12].
Le fenugrec pourrait avoir un effet préventif sur l'apparition de certains types de cancers[13], en particulier du colon[14],[15], du sein[16], et de la vésicule biliaire[17]. On a ainsi envisagé d'utiliser ses propriétés anti-oxydantes en tant qu'anticancéreux[18] ou dans la prévention des effets délétères des mécanismes d'ischémie-réperfusion au niveau cardio-vasculaire[19].
Finalement, une action anti-parasitaire du fenugrec a été rapportée[20], ainsi qu'un effet antifongique d'un peptide isolé du fénugrec[21].
Utilisé dans le ayurveda (la médecine traditionnelle indienne) pour traiter la constipation, en Algérie et Tunisie, pour arrêter une constipation. Il est conseillé d'avaler des graines de fenugrec (environ 2 cuillères à soupe) avec de l'eau (comme des comprimés); on peut aussi boire l'eau dans laquelle des graines de fenugrec ont macéré 12 heures.
Au Maroc, une des approches traditionnelles (tablah) chez les femmes sahraouies pour gagner du poids est d'utiliser le fenugrec en tant que stimulant l'appétit [22].
On doit toutefois noter une interaction potentielle entre le fenugrec et un certain nombre de médicaments[23] dont les anticoagulants oraux[24]. Il est donc recommandé si l'on suit un traitement par anti-vitamine K ou par warfarine de suivre ses données biologiques (INR) de manière rapprochée lors de l'initiation d'un régime contenant du fenugrec. D'autre part, dans des pays où la malnutrition est endémique, le fénugrec agit aussi en tant qu'inhibiteur de l'absorption du fer, pouvant entraîner des anémies alors que l'apport en fer est adéquat[25]. De plus, c'est une plante apéritive (elle donne faim). L'ingestion de fenugrec peut donner une odeur particulière aux urines et à la sueur, rappelant celle de la maladie du sirop d'érable[26].
Des cas d'allergie[27] et d'asthme occupationnel induits par le fenugrec ont été rapportés[28]. Enfin, certaines préparations exotiques de fenugrec peuvent contenir des contaminants comme l'aflatoxine à des doses faibles[29]. Le fenugrec étant dans la même sous-famille que la plante arachis, les gens allergiques aux arachides sont plus à risques pour ce qui est des cas d'allergies alimentaires au fenugrec."
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Lun 19 Nov - 9:33
Merci vaness de cette intervention . comme tout a dose "prescrite" comme il l'est dans les produit pour les chevaux je pense pas ( d'autant que millie n'est pas traiter avec des anti coagulant ni quoi que ce soit d'autre) que cela ai des effet néfaste pour le cheval .
Après tout dépend de la dose donné , pour ma part je suis les posologies donné sur la boite et comme ce complément alimentaire fonctionne plutôt pas mal sur millie (1 cure par ans a l'approche de l'hivers)
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Lun 19 Nov - 16:58
comme promis quelques clichés pris ce matin avec la tenue acheté a Bibou
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
bon j'ai fais le pantin je peux avoir ma carotte s'il te plai [img][/img]
[img][/img]
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Lun 19 Nov - 17:20
je ne comprend pas trop pourquoi les photos apparaissent dans un mauvais ordre !! mais bon pas grave =)
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Lun 19 Nov - 17:37
Sympa la séance photo.Belle tenue et Millie n'a pas l'air d'avoir perdu en état. C'est joli aussi en automne le sud^^
liryo Membre actif
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Lun 19 Nov - 17:48
Belles photos! J'aime beaucoup ta tenue!
J'avoue que mes préférés sont celles en liberté, elles font rêver...
Milie a l'air d'avoir la pêche!
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Lun 19 Nov - 18:57
superbe !!!!!
diego-lindo Membre actif
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Lun 19 Nov - 19:06
vous etes superbes, et vous me faites rêver... :-)
Marie G Membre actif
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Lun 19 Nov - 19:38
très belles photos , j'aime particulièrement celle où tu es debout à coté de Millie
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Lun 19 Nov - 19:54
OOOo cette tenue te va à merveille! Vous êtes très beaux!
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Lun 19 Nov - 20:16
Mille merci a toutes
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mar 20 Nov - 9:56
Vous êtes beaux tous les deux!
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mar 20 Nov - 11:11
La tenue te va à ravir. Très élégante! Et Millie, qu'est-ce qu'il est beau!
AMACA Membre actif
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : VAR Date d'inscription : 17/09/2012
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mar 20 Nov - 15:11
Très chic ! Et la photo en révérence est sublimissime, ton sourire parle pour toi !
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mar 20 Nov - 17:32
Merci beaucoup
Oui effectivement mon sourir en dis long sur la fierté de mon petit Millie !! Que est ce que il est inteligent et extraordinaire que serai je sans lui ???
Sans aucun doute rien !!!
J aurai regretter toute ma vie de ne pas avoir rencontrer ce formidable millie
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mar 20 Nov - 17:44
Comme les autres, je trouve les photos superbes !
Millie est splendide et j'aime beaucoup ce que vous faite tous les deux. Vous êtes un bel exemple à suivre
Sujet: Re: Millie Dancer en photo Mar 20 Nov - 17:51