| Grande-Duduche et poney-mignon | |
|
+15antinea Bibou Aliquis Ptitesirene babayaga Kate Liti' Memo olmila rêve d'amazone erosml illoa petitcoeurtendre10 oceane Viola_Odorata 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Grande-Duduche et poney-mignon Dim 20 Mar - 20:47 | |
| bravo au rase-moquette et à la grande !!! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Grande-Duduche et poney-mignon Dim 20 Mar - 20:56 | |
| - idole a écrit:
- je te préfère quand même sur grande duduche que sur poney mignon !!
C'est sur que niveau format, je suis quand même mieux assortie avec la grande... | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Grande-Duduche et poney-mignon Dim 20 Mar - 21:18 | |
| Pas évident de faire 1,90 m .. | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Grande-Duduche et poney-mignon Dim 20 Mar - 21:19 | |
| Fais gaffe ou tu vas te prendre un coup de 42 fillette dans le derrière... | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Grande-Duduche et poney-mignon Lun 21 Mar - 6:09 | |
| bravo , et félicitations pour les nids à poussière! | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Grande-Duduche et poney-mignon Lun 21 Mar - 7:36 | |
| Bravo pour les reprises, et pour tes places! J'aime beaucoup poney-mignon, mais il est vrai que tes 1 mètre et quelques Se casent bien plus joliement sur grande duduche. Le nouvel outil indispensable à ne pas oublier en concours dans ta caisse; la calculatrice..... | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Grande-Duduche et poney-mignon Lun 21 Mar - 8:08 | |
| Bravo, bravo..... tu pourrais peut-être mettre des talonettes à poney-mignon ( est-ce que c'est son vrai nom? ) | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Grande-Duduche et poney-mignon Lun 21 Mar - 15:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande-Duduche et poney-mignon Lun 21 Mar - 18:37 | |
| J'ai aperçu une reprise, c'etait bien !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grande-Duduche et poney-mignon Lun 21 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Grande-Duduche et poney-mignon Lun 21 Mar - 19:16 | |
| Moi j'avoue (et deja dit en live à Cita) que poney-mignon n'a pas un physique facile!!! Et en plus, n'a po l'air d'ètre super facile non plus! Grande Duduche sa classe sa greluche c'est sur, mais y'a du merite (et du tfavail derrière!) pour les deux chevaux... Bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande-Duduche et poney-mignon Lun 21 Mar - 20:10 | |
| Bravo ! Comment ça poney-mignon n'a pas un physique facile ??? Halte aux préjugés. Rubens l'aurait trouvé très à son goût... |
|
| |
| Sujet: Re: Grande-Duduche et poney-mignon Lun 21 Mar - 20:57 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Grande-Duduche et poney-mignon Lun 21 Mar - 21:29 | |
| Meuh je lui est dit en face à Angers mdame! Avec Dame Sirène en plus... | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Grande-Duduche et poney-mignon Mar 22 Mar - 8:31 | |
| je le trouve pas ingrat le physique de poney-mignon, il est trop chou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande-Duduche et poney-mignon Mer 23 Mar - 19:04 | |
| Personne n'a dit qu'il avait un physique ingrat, mais c'est vrai qu'au premier coup d'œil il ressemble plus a un ponaillou qui fait tourner en bourrique les débutants d'un poney club qu'a un cheval de dressage qui gagne des épreuves de club1 avec une amazone de plus 1,75 mètre. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Grande-Duduche et poney-mignon Mer 23 Mar - 20:03 | |
| Rho! j'ai dit qu'il avait pas un physique facile! faut reconnaitre qu'elle a quand même fait tourner Cita en bourrique à Angers, et que la bête n'a pas comment dirais-je un physique de cheval de dressage! (non, ce n'est pas une insulte que de dire qu'une morpho ne semble pas convenir à l'activité), et elle n'a surement pas autant de facilité à se mettre sur la main ou à engager qu'un sf ou un truc allemand... Ma remarque va dans ce sens-là... (et c'est pas parce que j'ai un sf que je fait du delit de "sale gueule" sur les hamsters... des hamsters, j'en ai monté aussi!). | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Grande-Duduche et poney-mignon Jeu 24 Mar - 12:02 | |
| J adore Houry, mais c est vrai qu'elle n'a pas un physique qui plait en dressage. Elle n'est pas facile à mettre en main , mais elle n'a jamais non plus la tête trop haute. En plus avec son caractère de poney , il faut toujours se méfier. La dernière en date , au Touring, c'est sortir du carré de dressage pendant que je déroulais, au galop !! Toujours pressée de finir!! T inquiète Liti | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Grande-Duduche et poney-mignon Dim 27 Mar - 6:29 | |
| Bravo pour tes podiums Violette. Ces nids à poussière là, on les aime quand même, non ? Effectivement, question rapport de tailles cavalière/monture, tu es mieux assortie à grande-duduche ; y'a pas photo... LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande-Duduche et poney-mignon Dim 22 Mai - 20:19 | |
| Aujourd'hui concours... Je suis sur la détente, un cavalier fini son tour, puis c'est à moi de passer. Deux nénettes qui sont aussi en train de détendre discutes : "Tu passe à quelle heure? - à 14H33 - c'est bientôt ton tour alors? -Oui, je passe juste après l'amazonienne"
L'amazonienne, on ne me l'avait jamais faite cette là. Amazonienne, je crois que c'est la contraction d'amazone et de mongolienne. Je ne sais pas trop comment je dois le prendre... En tout cas ça m'a beaucoup fait rire!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Grande-Duduche et poney-mignon Dim 22 Mai - 20:26 | |
| Bah quoi??? on a deja demandé à Sirène si elle etait handicapée..... Bon et alors, c'etait bien? Y'a des photos? | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grande-Duduche et poney-mignon Dim 22 Mai - 21:14 | |
| j'espère au moins que cela t'a déstressée si besoin était ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande-Duduche et poney-mignon Dim 22 Mai - 21:37 | |
| Petit concours, avec pour seul et unique objectif : ne pas ce faire éliminer. "On n'est pas là pour briller, on est là pour rentrer le cheval", c'est que qu'on m'avait dit à l'inscription. En 1 an j'ai déroulé 9 fois ma reprise en concours officiel je crois que si j'avais fait plus de 3 erreurs (signe d'élimination), j’aurais eu le droit de rentrer en courant derrière le camion... Pierre n'était pas dispo pour m'accompagner en concours alors j'ai eu une super-mega coatch de luxe en remplacement. Tout c'est bien passé, j'ai rempli mon contrat. Je suis arrivé dernière et pourtant aujourd'hui j'ai gagné, j'ai vaincu mon pire ennemie : moi... | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Grande-Duduche et poney-mignon Lun 23 Mai - 5:10 | |
| et c'est effectivement le plus important | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande-Duduche et poney-mignon | |
| |
|
| |
| Grande-Duduche et poney-mignon | |
|