| des petites selles,une moyenne et une grande ...magnifiques! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
invité Invité
| Sujet: des petites selles,une moyenne et une grande ...magnifiques! Lun 20 Oct - 19:01 | |
| une belle brochette de précieuses à vendre ... sigh .... |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: des petites selles,une moyenne et une grande ...magnifiques! Lun 20 Oct - 19:02 | |
| |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: des petites selles,une moyenne et une grande ...magnifiques! Lun 20 Oct - 19:06 | |
| euh ... www .sidesaddles.co.uk/saddles.htm [désolée ... pas compris la subtilité pour mettre le lien internet!] |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: des petites selles,une moyenne et une grande ...magnifiques! Lun 20 Oct - 19:17 | |
| Merci beaucoup monsieur/madame "Invité"... Il y a des merveilles sur ce lien!!!!! (Liti', qui cherche une corde pour se pendre...). | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: des petites selles,une moyenne et une grande ...magnifiques! Lun 20 Oct - 19:19 | |
| Essayons peut-être ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour avoir de si bonnes adresses, cher(e) "invité(e)", n'aurais-tu point envie de passer par la case "présentation"? Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des petites selles,une moyenne et une grande ...magnifiques! Lun 20 Oct - 20:05 | |
| drôle de binz en tout cas pour joindre les gens par ce site... ça marche comme qui dirait pas bien... oh, des photos, y en a ! mais essayez donc de poser une question... marche pas... |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: des petites selles,une moyenne et une grande ...magnifiques! Lun 20 Oct - 20:18 | |
| ah moi j'avais réussi à avoir une réponse l'an dernier, quand je voulais acheté une des owen, mais quand j'ai demandé si je pouvais avoir les mesures de l'ouverture d'arçon et les frais d'envois jusqu'en france j'ai jamais plus eu de réponse dommage car de prime abord l'interlocutrice avait l'air sympa, mais elle a du se dire qu'elle perdait son temps en voyant que c'était pour la France j'imagine (ou alors elle a trois tonnes de mail et certains passent à l'as !) | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: des petites selles,une moyenne et une grande ...magnifiques! Mar 21 Oct - 4:54 | |
| j'avais eu une réponse aussi pour une 16', très sympa au départ, envoi de plusieurs photos complémentaires, mais quand j'ai parlé d'expédition en France plus de news j'ai relancé plusieurs fois et ça a fini par un laconique "la selle est déjà vendue"... par contre j'ai reçu un catalogue papier des accessoires de selle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des petites selles,une moyenne et une grande ...magnifiques! Mar 21 Oct - 9:03 | |
| - Liti' a écrit:
- ... Il y a des merveilles sur ce lien!!!!! (Liti', qui cherche une corde pour se pendre...).
Liti...s'il te reste un bout de corde mets le moi de côté, j'arrive... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des petites selles,une moyenne et une grande ...magnifiques! | |
| |
|
| |
| des petites selles,une moyenne et une grande ...magnifiques! | |
|