| Grande Semaine de Saumur | |
|
+6pimousse Viola_Odorata Emmanuelle aga'the horsegirl rêve d'amazone Quixter 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grande Semaine de Saumur Lun 24 Sep - 11:51 | |
| Ce week end, j'étais à Saumur pour les finales des épreuves jeunes chevaux de dressage. Voici quelques photos de mes coups de coeur ! Lui, c'est Vockacara DN, un KWPN de 5 ans , une vraie bouille d'amour . Il est monté par Christelle Marie et a fini 6è . Elle, c'est Noble Dream, 3è aux Mondiaux de Verden , 1ère des 5 ans , montée par Jessica michel . Elle a fait rire tout le monde car elle a passé toute la remise des prix à faire des câlins à un des pontes du concours ! J'essairai d'en mettre d'autres plus tard ! |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Lun 24 Sep - 13:26 | |
| Oh oui, j'aime beaucoup Noble Dream aussi ! Tu as dû voir des merveilles ! Photo de Laurent/poneys de sport | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Lun 24 Sep - 19:35 | |
| je vois pas toutes les photos snif pardon j'édite mon pc c'est décidé c'est bon je vois. Très joli | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Lun 24 Sep - 20:23 | |
| Ouah ! Ce devait être superbe. Tu as du en voir des merveilles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Mar 25 Sep - 10:52 | |
| [quote="Quixter"]Oh oui, j'aime beaucoup Noble Dream aussi ! Tu as dû voir des merveilles !
Tu y étais aussi ? C'est de qui la photo ? J'essaie d'en mettre d'autres ce soir, mais je croule sous le boulot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Mar 25 Sep - 15:54 | |
| Allez, quelques autres photos pour la route ! Elle, c'est Veroniek Peternella, jument KWPN de 5ans, en pleine crise d'adolescence comme a dit la présidente du jury ! 6è de la finale quand même ... A l'entraînement pleine de bêtises , avec Christelle ... Le jour de la finale ... Elle , c'est Weltfee de Hus, hannovrienne de 4 ans , à vendre ( allez , cassez vos tirelires ! ) Jolie, ronde , et très jument ! avec Christelle . Lui, c'est Ferdinand ! ( si si c'est possible !!! ) , grand westfalien de 6 ans ( je crois qu'il mesure 1,80 m ) , 3è de la petite finale . Aussi gentil que grand . Toujours Christelle . Photo floue, mais j'aime le mouvement des antérieurs . Et je finis par mon chouchou ! Vockacara DN, KWPN de 5 ans ; je sais il y an a qui n'aimeront pas sa grande liste et ses yeux, mais il est trognon , et son pas est à frémir ! on dirait qu'il danse ! il fait le pas espagnol sans avoir appris ! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Mar 25 Sep - 15:58 | |
| Encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Mar 25 Sep - 16:05 | |
| et je suis encore plus désolée de ne pas être allée chez les Marie cet été ! |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Mar 25 Sep - 19:46 | |
| Bravo pour les photos ! De très beaux et bons chevaux... J'y suis allée pour les poneys En foal : un croisement anglo x welsh (la jument à gauche toise 1,37 m et le poulain d'à peine 6 mois 1,30 m) En CC 5 ans, le virtuose Dragon Heart, avec une moyenne inouïe de 79,68 % Plus de photos sur le site poneys de sport... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Mar 25 Sep - 19:54 | |
| Veroniek Peternella est très belle... en tout cas merci pour ces belles photos | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Mer 26 Sep - 5:13 | |
| Les chevaux sont magnifiques !!!
Merci beaucoup pour les photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Mer 26 Sep - 6:02 | |
| Quixter, si j'avais su , on se serait mangé une crêpe !!! très bonnes, ma foi ....Les poneys sont très beaux ! Je crois que plusieurs chevaux ont fini à 85% .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Mer 26 Sep - 7:00 | |
| superbe photos j'aime beaucoup veroniek!!!! oauuuuuuuuuuu elle me plai beaucoup!!!!
bon certe il sont tous superbe mais j'ai un ti faible!!! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Mer 26 Sep - 8:19 | |
| Véro est en effet une superbe jument, vous avez beaucoup de goût les filles !!! Je le dirai à sa propriétaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Mer 26 Sep - 12:44 | |
| ouaw que de beau chevaux moi mon coeur balance pour Noble dream et j'aime beaucoup la robe de Véroniek ! le poulain est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Mer 26 Sep - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les bébés ! Sam 3 Juil - 19:39 | |
| Véroniek vient d'avoir une jolie pouliche alezane !maman et bébé vont très bien . En même temps Christelle donnait naissance à une petite Manon ! |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Sam 3 Juil - 20:18 | |
| alors et | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Sam 3 Juil - 22:10 | |
| Félicitations et amitiés à Christelle, et caresses aux chevaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Dim 4 Juil - 7:07 | |
| Dès que j'aurai des photos, je vous les mettrai ( pas avant 8 jours )Marrant, la pouliche est alezane alors que la mère est grise avec une tête noire, le père noir et les deux grands pères noirs aussi !!!Ca va sauter une génération à tous les coups !Pas de nom pour le moment, selon qu'elle sera déclarée française ou allemande : un A si elle est française, un S si elle est allemande ! |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur Dim 4 Juil - 8:02 | |
| On attend les photos des bout de chou avec impatience! Félicitation aux deux jeunes mamans! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande Semaine de Saumur | |
| |
|
| |
| Grande Semaine de Saumur | |
|