Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Guetres en cuir grande taille...

Aller en bas 
+2
Ptitesirene
Liti'
6 participants
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Guetres en cuir grande taille... Empty
MessageSujet: Guetres en cuir grande taille...   Guetres en cuir grande taille... EmptyMer 14 Mai - 13:18

On a pas idée d'avoir un cheval geant hein? maintenant faudrait trouver chaussure à son pied! ou plutot, guètre à son tendon! Voilà donc la Liti' qui essaye ce week-end une guètre en cuir de marque Norton en taille 3, et là, mauvaise surprise, trop petit!!!! Donc, si vous connaissez des marques qui taillent plus grand, à vot' bon coeur mesdames!

P.S : non je ne veux pas mettre de bandes, et pis j'en ai deja, et oui, je veux, j'exige des guètres en cuir.... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Guetres en cuir grande taille... Empty
MessageSujet: Re: Guetres en cuir grande taille...   Guetres en cuir grande taille... EmptyMer 14 Mai - 13:21

Et couleur havane en plus !!! titine ... et tant qu'à faire à bouclerie dorée Guetres en cuir grande taille... 503235
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Guetres en cuir grande taille... Empty
MessageSujet: Re: Guetres en cuir grande taille...   Guetres en cuir grande taille... EmptyMer 14 Mai - 13:24

Euh oui, evidement havane et bouclerie dorée hihi!!! pour aller avec ma selle.... GRELUCHE POOOOOOOWA!


Guetres en cuir grande taille... 530_490_403_gd

Guetres en cuir grande taille... 530_471_002_gd
Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Guetres en cuir grande taille... Empty
MessageSujet: Re: Guetres en cuir grande taille...   Guetres en cuir grande taille... EmptyVen 16 Mai - 19:18

a mon avis il faut chercher sur des sites allemands ( chevaux du même gabarit que le tient !)
" loesdau " fait des protections en grandes tailles ( rayon attelage ,environ 42 euros la paire mais elles sont en synthétique ... )
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Guetres en cuir grande taille... Empty
MessageSujet: Re: Guetres en cuir grande taille...   Guetres en cuir grande taille... EmptyVen 16 Mai - 19:50

Bienvenue au pays des géants et de leurs problèmes d'adaptation de harnachement! Je compatis... et ne mets point de guêtres! j'en ai jamais trouvé à la taille de Ice... Et ce n'est pas faute de chercher! Bonne chance!
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Guetres en cuir grande taille... Empty
MessageSujet: Re: Guetres en cuir grande taille...   Guetres en cuir grande taille... EmptyVen 16 Mai - 20:14

j'ai une amie de classe qui est devenue sellière ...( sellerie caballus )
peut être peut elle te faire une paire sur mesure
son travail est soigné et elle ne me semble pas trop chère ( je lui ammène ma selle d'amazone fin du mois pour faire les matelassures en feutres naturel , le devis ... 200 euros maxi !!)
elle fait une journée portes ouvertes fin du mois , si tu veut je peut lui poser la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Guetres en cuir grande taille... Empty
MessageSujet: Re: Guetres en cuir grande taille...   Guetres en cuir grande taille... EmptyVen 16 Mai - 22:27

Merci pour tous vos conseils mais je confirme que je voulais du cuir.... àpacher, même (toute façons à ce prix y'a que ça..) bas de gamme, genre les norton à 50€ ça m'allait très bien.... je veux pas y mettre plus etant donné que je sors en cso une fois par mois seulement... Je conserverais donc mes decath en synthetique....
Pascaline, je mets rarement des guètres, mais en cso je préfère, surtout que le loupiot il a deja des suros alors si je peux eviter d'autres trucs hihi!

Loesdau je connais, je suis fan à mort, vivement la prochaine commande! Remarquez que j'ai commandé un bonnet anti-mouche pour le prè qui est... un peu juste... si si!
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Guetres en cuir grande taille... Empty
MessageSujet: Re: Guetres en cuir grande taille...   Guetres en cuir grande taille... EmptySam 17 Mai - 13:33

Attention aux guêtres en cuir neuves! C'est un peu comme les chaussures, il faut parfois leur laisser le temps de s'adapter au cheval, un peu comme les chaussures neuves.

J'ai eu une mésaventure avec mon anglo, il y a plus d'une dizaine d'années. Un ami, cavalier très connu dans le monde professionnel, m'invite à venir monter dans son manège, un des plus beaux de ma région. Mes guêtres étaient un peu vieilles et je profite de l'occasion pour me faire offrir la plus jolie paire de guêtres en cuir du magasin, vraiment du haut de gamme.

Comme une sotte, et sans doute un rien frimeuse, je ne trouve rien de plus malin que de les étrenner lors de cette sortie. Par malchance, il faisait chaud, Mundial avait un peu transpiré, la séance de travail avait été assez longue et j'avais peut-être été un peu plus exigeante que de coutume; bref, en les enlevant, j'ai découvert que le pauvre petit était sérieusement irrité par les guêtres neuves et qu'en conséquence, non seulement, il avait supporté une séance de travail un peu plus longue que d'habitude, mais qu'en plus il l'avait finie dans l'inconfort. Depuis, j'étrenne toujours le matériel neuf à la maison.

C'était pourtant de fort belles guêtres que j'ai dû mettre une bonne dizaine d'année. Je n'ai jamais eu le courage de les jeter, elles trainent depuis l'été dernier dans la malle de la voiture. Le désordre a du bon: l'une d'elles m'a servie hier pour emballer une bouteille d'huile de noix que je ramenais de Clermont-Ferrand à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




Guetres en cuir grande taille... Empty
MessageSujet: Re: Guetres en cuir grande taille...   Guetres en cuir grande taille... EmptyDim 18 Mai - 15:25

En "faux" cuir grande grande taille, y'a les jumptec, c'est ce que j'avais pris pour l'ancien dada de z'hom (un diplo SF d'185 cm au garrot)
Elle existent en noir et en havane, elle sont faciles à trouver et coutent moins de 20€
Guetres en cuir grande taille... Pl_520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guetres en cuir grande taille... Empty
MessageSujet: Re: Guetres en cuir grande taille...   Guetres en cuir grande taille... EmptyLun 19 Mai - 7:13

Liti, dans mes pérégrinations de midi j'allais passer chez un sellier à côté de mon travail, je demanderai pour toi...ben sinon il y a bien une sellerie parisienne côté seizième arrondissement....mais je ne voudrais pas te faire hypothéquer la baraque pour un paire de guêtres....Very Happy Very Happy Very Happy
Si ça t'interesse (et pour le plaisir des yeux) je t'envoies le link en MP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guetres en cuir grande taille... Empty
MessageSujet: Re: Guetres en cuir grande taille...   Guetres en cuir grande taille... EmptyLun 19 Mai - 14:00

Liti, c'est niet, ils ont des tailles assez standard. sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Guetres en cuir grande taille... Empty
MessageSujet: Re: Guetres en cuir grande taille...   Guetres en cuir grande taille... EmptyLun 19 Mai - 14:03

C'est pas grave, je surveille du coté des occazes, sinon je garde mes decath en neoprene! merci à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Guetres en cuir grande taille... Empty
MessageSujet: Re: Guetres en cuir grande taille...   Guetres en cuir grande taille... EmptyLun 19 Mai - 15:40

moi j'adore le recyclage de Mundial en emballage de bouteilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




Guetres en cuir grande taille... Empty
MessageSujet: Re: Guetres en cuir grande taille...   Guetres en cuir grande taille... EmptyMar 24 Juin - 18:54

bonsoir

je voulais t envoyé un mp pour te demander si une annonce que je voulais mettre pouvais passer mais je ne peut pas t envoyé de mp apparament !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Guetres en cuir grande taille... Empty
MessageSujet: Re: Guetres en cuir grande taille...   Guetres en cuir grande taille... EmptyMar 24 Juin - 18:59

envoie moi un mail, ça c'est possible par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guetres en cuir grande taille... Empty
MessageSujet: Re: Guetres en cuir grande taille...   Guetres en cuir grande taille... EmptyMar 24 Juin - 19:04

ok je t envoi sur ta boite msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guetres en cuir grande taille... Empty
MessageSujet: Re: Guetres en cuir grande taille...   Guetres en cuir grande taille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guetres en cuir grande taille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: