| Une grande page vient de s'écrire .... | |
|
+10Christine erosml pimousse Viola_Odorata aga'the horsegirl rêve d'amazone ml83 illoa Kate Kamounet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une grande page vient de s'écrire .... Sam 8 Déc - 17:46 | |
| Une grande page vient de s'écrire ................ Robin après avoirs été longuement préparé durant des mois au travail longé et en liberté aujourd'hui nous avons passés tous les deux le cap, et voilà que Robin et moi évoluons ensemble.... L'acceptation du cavalier ne fut qu'une formalité, et mr de curtedune s'est comporté comme un grand aux trois allures tenue en longe, et l'apprentissage des jambes fut plus laborieux mais viendra en temps et en heure. Voici quelques photos de Robin et moi lors de cette journée inoubliable ........ 1. Ma copine Mathilde qui longe Robin à l'échauffement 2.Toujours à l'échauffement 3. Nous voici laché après le travail tenu en longe 4.Gros calins 5.Retour aux écuries ... 6.Les deux copains qui se retrouvent ! 7.Un retour au près bien mérité ..... la suite au prochain épisode ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande page vient de s'écrire .... Sam 8 Déc - 18:04 | |
| braaaaaaaavo, c'est fait !!! je suis bien contente pour toi on voit que tu t'y prends bien, et que ton dadou collabore gentiment belles photos et ce qui me plait bien aussi, c'est ton emploi du caveçon, bravo ! encore plein de bonnes choses pour vous deux !!! |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Une grande page vient de s'écrire .... Sam 8 Déc - 18:14 | |
| Encore un cheval malheureux et une cavalière bien décue.
Youpie, ça y est!
Dis donc, je croyais que tu voulais attendre la fin de l'hiver ? C'est difficile de résister à un dadou malheureux, hein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande page vient de s'écrire .... Sam 8 Déc - 18:37 | |
| bravo!! c'est le début d'une longue histoire!! ton poulain a l'air très en confiance, on voit que tu ne le brusques pas... |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une grande page vient de s'écrire .... Sam 8 Déc - 18:44 | |
| Super - j'adore les photos 4 et 7! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Une grande page vient de s'écrire .... Sam 8 Déc - 20:00 | |
| bravo ! tout est dans la confiance, et on voit bien qu'elle ne manque pas !!!! un vrai bonheur ! | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Une grande page vient de s'écrire .... Sam 8 Déc - 20:11 | |
| Tu l'as tellement manipulé que si il t'avait viré cela aurait été bizarre , bravo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande page vient de s'écrire .... Sam 8 Déc - 20:24 | |
| merci les filles !!!! je suis trop heureuse !!! on a encore beaucoup de chose à apprendre mais on va dire qu'on part sur de bonnes bases et j'en suis ravire !
Oui je devais le commencer fin de l'hiver mais on m'a incité à le commencer maintenant tout en élaborant un programme tranquilou, léger mais sur la durée .... ;-) |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Une grande page vient de s'écrire .... Sam 8 Déc - 20:29 | |
| Félicitations et bonne continuation à vous deux. | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Une grande page vient de s'écrire .... Sam 8 Déc - 22:16 | |
| Félicitations, une nouvelle étape vient d'être franchie en douceur. Plein de bonheur à vous. | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Une grande page vient de s'écrire .... Dim 9 Déc - 7:43 | |
| Super!! bravo a tous les deux! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une grande page vient de s'écrire .... Dim 9 Déc - 8:00 | |
| Super !!! Genial ce premier pas !! Enfin dessus, ca doit tres une sacree sensation !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande page vient de s'écrire .... Dim 9 Déc - 8:20 | |
| bravo!!!!!!! :youpi: une belle etapedans l'amour et la douceur! |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Une grande page vient de s'écrire .... Dim 9 Déc - 15:34 | |
| super ça! et même au trot! comme quoi rien ne vaut la manipulation et le temps passé! | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Une grande page vient de s'écrire .... Dim 9 Déc - 17:58 | |
| - cheyenne9786 a écrit:
- bravo!!!!!!! :youpi: une belle etapedans l'amour et la douceur!
Que dire de plus... La photo du calin est vraiment très belle. Un grand bravo à tout les deux ! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Une grande page vient de s'écrire .... Dim 9 Déc - 18:26 | |
| - Citation :
- La photo du calin est vraiment très belle.
oui, vraiment superbe ! et cette page, c'est la première d'un grand roman... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande page vient de s'écrire .... Dim 9 Déc - 20:40 | |
| Ma p'tite Manoun, je suis déçue de ne pas être arrivée plus tôt pur vous voir tous les deux, mais j'avais du chemin... Félicitation je te souhaite beaucoup de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre je NE comprend pas pourquoi tu mets le caveçon et un filet, et non un mors à pompe...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande page vient de s'écrire .... Dim 9 Déc - 20:47 | |
| merci à toute Anis pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de mors à pompe lol peut être pour le papa noel !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande page vient de s'écrire .... Dim 9 Déc - 20:54 | |
| Ok ben on vient de trouver une solution, en échange de ton pelham je te prète mon mors à pompe!!! lol |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Une grande page vient de s'écrire .... Dim 9 Déc - 20:57 | |
| - Citation :
- mors à pompe
euh ...au risque de passer pour une inculte , ...c'est quoi ce truc là ????? | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande page vient de s'écrire .... Dim 9 Déc - 21:09 | |
| c'est un mors droit avec lequel le cheval peut jouer verticale c'est à dire qu'il bouge sur les branches, donc plus facile pour les jeunes chevaux que l'on veut mettre en rène d'appui, et plus doux, de plus les chevaux joue avec et se décontracte plus facilement. j'espère que je vous ai éclairé ;-) |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Une grande page vient de s'écrire .... Dim 9 Déc - 21:17 | |
| jamais vu ! merci pour les explications | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une grande page vient de s'écrire .... Dim 9 Déc - 21:18 | |
| merci! et au fait: il est toujours aussi beau ton dadou! pleins de bonheur à vous deux! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une grande page vient de s'écrire .... Dim 9 Déc - 22:06 | |
| eh, c'est génial pour vous. Je comprends ton sourire sur la photos des câlins ! Bravo à ce chouette petit cheval qui se comporte en gentleman avec sa cavalière (et oui, maintenant, on peut l'écrire). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grande page vient de s'écrire .... | |
| |
|
| |
| Une grande page vient de s'écrire .... | |
|