| A vos photos! | |
|
+49Estelle Sara_horses Etoly Sylvie logisdesbois erosml chloé vanes30 zorro02 Kate genevieve oceane Claire mundial HELIOS kenjapy illoa Laurenzo olmila flambeau cochonou IrishScotch mouton petitcoeurtendre10 Uranie Nanou Chlo Pascaline idole Memo Kamounet LICORNE Lafa aga'the horsegirl Tchetao R@diso Cita ml83 Viola_Odorata Bibou antinea Ptitesirene Sandrine popo-amazone pimousse Aliquis Emmanuelle Quixter Liti' 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 9 Avr - 20:34 | |
| En gros, tu tapes sur Google : adaptation anciens objectifs Canon, tu trouveras des reponses.... Tiens, pour te montrer que euh, même avec un peu plus d'experience, bah spo facile.... Cette jument, c'est une plaie, avec sa grosse liste et sa robe sombre! (pas taper Chlo!) : | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: A vos photos! Sam 10 Avr - 12:15 | |
| Après le tri, celle que je garderais : | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Dim 11 Avr - 19:09 | |
| Presque même robe, mais j'ai tenté de corriger le tir vis à vis d'hier... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: A vos photos! Dim 11 Avr - 19:22 | |
| le soleil, ça doit jouer aussi non ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Dim 11 Avr - 19:38 | |
| Yes... tout joue... sur le complet de mon club (jpeux dire mon club hein? vu que je suis officiellement inscrite à la reprise du jeudi soir!), j'ai joué de malchance, pas de soleil... du tout... même de la pluie, et très froid... Du coup, condensation dans mon viseur, mise au point plus difficile (non, je ne suis pas en mise au point manuelle), vitesse reduite... ah, si j'avais eu beau temps... bah ça aurait pu donner ça : | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Mer 14 Avr - 10:50 | |
| et voui, les type "Noiraude" sont casse-bonbon en photo, j'avoue que je galère souvent pour obtenir un résultat correct.... de même certains lieux sont pas facile à gérer (je pense à la grande carrière d'Antoine : un sol quasi blanc, avec un paysage quasi noir.... à part l'alezan, pas facile d'obtenir un bon équilibre entre contraste et luminosité, surtout quand on y rajoute les balzanes et listes | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Mer 14 Avr - 16:19 | |
| hier soir , comme le soleil était au rendez-vous et que j'avais le temps ( ... et l'appareil sous la main ! ...) j'en ai profiter pour faire quelques essais ! ... voici le résultat : Herbstfreunde Sarko les autres , alors , ça commence a venir ? ! et j'ai même pas utilisé les modes prédéfinis ... t'as vu j'écoute ce qu'on me dit hein liti !... hi hi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vos photos! Mer 14 Avr - 18:43 | |
| et ben voilà, encore une qui ne va jurer que sur le mode manuel superbes ces clichés, tu as l'oeil ! |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Mer 14 Avr - 18:47 | |
| J'aime le premier portrait, et le portrait du gris! Va falloir utiliser Photoshop pour enlever la viiilaine cigarette de la premièr mouarf mouarf! Les autres j'aime moins, certaines par gout personnel, d'autres pour l'angle de prise de vue.... (pas chiante moi!), m'enfin l'essentiel... c'est que ça te plaise à TOI! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: A vos photos! Mer 14 Avr - 19:26 | |
| joli !! j'aime beaucoup le portrait de HF ! Sarko, moi j'aurais tenté d'avoir un peu plus de contrastes, ça peut se modifier ça à la prise de vue ? en ouvrant plus le diaphragme peut etre ? | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Jeu 15 Avr - 15:35 | |
| vas y liti explique moi pourquoi !.... je veut tout savoir ! si je peut m'améliorer , je suis preneuse de tout ( conseils ... et critiques !! ) c'est seulement la troisième fois que je m'en sert , je suis loin de tout maitriser ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Sam 17 Avr - 21:56 | |
| Alors par ezemple, celle-ci : J'aime po les photos prises de fesses en fait, je préfère la tête dans la lumière... en plus on voit po l'oeil... Celle de profil avec le cheval en entier, je l'aurais cadrée plus serrée, car le paysage ne presente pas beaucoup d'interet. J'aurais juste gardé cheval, cavalier, arbre en fleur... MAIS CE SONT DES AVIS QUI N ENGAGENT QUE MOI, la photo est aussi question de choix personnel, toi tu peux ne pas aimer une de mes photos parce que toi tu ne l'aurais pas prise comme ça... Je vous livre un de mes plus beaux portraits... la photo techniquement est largement perfectible, mais c'est la première vraie belle photo de Galant faite par moi-même.... issue d'une serie interessante... Pour moi elle n'a pas de prix, pour vous, elle peut ne rien signifier... la photo, c'est ça aussi! Je te fais le detail, Cochonou. Le nez et cramé (la pelote aussi d'ailleurs!), le bout d'une zoreille est flou, le fond est moche, même si c'est dans le flou, ça se voit.... mais bon, je vais la faire tirer sur papier, car comme je l'ai dit des photos comme ça j'en ai pas... Tiens d'ailleurs elle rend mieux avant son passage via l'hebergeur... | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: A vos photos! Dim 18 Avr - 7:29 | |
| | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 19 Avr - 19:25 | |
| voilà qq photos de ce week end : Léa et oulaoup Margaux et pourkoipa : mon moniteur : Armand sur ? ( me souviens plus du nom du dadou ...) un qui n'était pas de notre écurie ! la suite , ...elle arrive ! le temps de faire un peu de tri ...!!! alors vous en pensez quoi ?! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 19 Avr - 19:29 | |
| Je prefère les deux dernières, oui j'ai dit que j'aimais en principe pas les photos de fesses, mais ce sont celles où j'aime le plus la lumière... | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 19 Avr - 19:36 | |
| pas évident de prendre des photos hier , alternance d'ombre et de lumière ... luminosité changeante pfff ... !!!
des gens partout , donc pour le fond ...pas comme j'aurais voulu ! ( eh oui je deviens difficile ... avec l'age !!)
de temps en temps un peu loin a mon gout ... ah un petit objectif ( sigma 70 300 par exemple ... siffle ...)
j'en mettrais d'autres dés que je les aurais un peu recardées... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 19 Avr - 19:38 | |
| Non mais elles sont bien tes photos hein? C'est jamais comme on veut, rappelle toi au trec, vous ètes passées au seul moment nuageux... et j'ai po eu le temps de me recaler... maintenant j'ai des reglages predefinis qui me permettent de parer à ça... boarf, moi j'ai qu'un 70-200, en recadrant, ça passe bien en general! | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 19 Avr - 20:04 | |
| hier j'étais crevée a force de monter et descendre la butte .... un coup dans le soleil , un coup a l'ombre !!
peut être q'avec un objectif un peu plus puissant , j'aurais moins couru ? !... c'est même pas sûr ? | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Mar 20 Avr - 18:34 | |
| J'aime bien la première et les deux dernières du cross, le mouvement des chevaux, etc. Oui, pas évident de faire des photos quand la lumière est changeante. Mais je trouve que tu t'en ai bien sortie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vos photos! Mar 20 Avr - 19:00 | |
| Pour analyse, une photo du dernier concours sous le soleil. (C'est ma mômon qui a appuyé sur le bouton ben oui, moi j'étais un peu occupé). Lumières/ombres/Zoom/note artistique ??? |
|
| |
Liti' Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vos photos! Mar 20 Avr - 19:21 | |
| ça m'énerveeeeeee !!!!!!!!!!! elle est tellement moche qu'elle veut pas s'afficher !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vos photos! Mar 20 Avr - 19:23 | |
| |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Mar 20 Avr - 19:29 | |
| Nooon, et en tentant d'editer ton message il n'y a... rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vos photos! Mar 20 Avr - 19:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos photos! | |
| |