| A vos photos! | |
|
+49Estelle Sara_horses Etoly Sylvie logisdesbois erosml chloé vanes30 zorro02 Kate genevieve oceane Claire mundial HELIOS kenjapy illoa Laurenzo olmila flambeau cochonou IrishScotch mouton petitcoeurtendre10 Uranie Nanou Chlo Pascaline idole Memo Kamounet LICORNE Lafa aga'the horsegirl Tchetao R@diso Cita ml83 Viola_Odorata Bibou antinea Ptitesirene Sandrine popo-amazone pimousse Aliquis Emmanuelle Quixter Liti' 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: A vos photos! Jeu 28 Oct - 18:28 | |
| Mal cadrée deja. Et j'aurais du fermer plus le diaph'... Là j'ai du tricher pour avoir tout net... | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Jeu 28 Oct - 19:54 | |
| Tres jolie photo celle de Nacarina. Bonne synchronisation J'aime bcp celle de Galant ; elle est trop drole | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: A vos photos! Jeu 28 Oct - 20:08 | |
| C'est pas Galant | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Jeu 28 Oct - 20:16 | |
| Très belle la photo de Nacarina! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: A vos photos! Jeu 28 Oct - 20:19 | |
| Ezact, la dernière, ce n'est pas Galant, là oui (2009) : Mais Fifi, petite "ponette" type cob, que Msieur Liti' bosse aux longues-rènes et sort un peu à pied pour faire disparaitre ses fantomes invisibles.... | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: A vos photos! Jeu 28 Oct - 21:33 | |
| Quand vous devez regarder mes photos, prises avec un tout petit app photo numérique, j'espère que vos yeux ne vous font pas trop mal. | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Jeu 28 Oct - 22:54 | |
| - Liti' a écrit:
- Ezact, la dernière, ce n'est pas Galant
Mais Fifi, petite "ponette" type cob, que Msieur Liti' bosse aux longues-rènes et sort un peu à pied pour faire disparaitre ses fantomes invisibles.... oups pardon j'avais pas fait attention. N'empeche qu'elle est bien marrante quand meme. Zorro, moi je publie pas trop de photos, comme ca j'epargne leurs yeux. LOL | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 29 Oct - 8:37 | |
| bah... moi il m'a fallu attendre de découvrir le fofo pour me rendre compte combien les miennes étaient môches depuis, j'épargne moi aussi leur yeux | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 29 Oct - 10:18 | |
| Moi, je vais continuer. Car sinon, vous n'aurez jamais de photos de Bouchon et Ptitesirène. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 29 Oct - 10:23 | |
| Bin, sur ce post on parle technique c'est sur, et on met nos plus zoulies photos, celles qui postent ont autre chose qu'un compact, ceci explique cela! On a rien contre les compacts/bridges hein, on a tous commencé un jour! Le post est là pour apprendre pour ceux qui veulent, ou de se faire "critiquer" pour ceusses qui veulent et... pour ceux qui veulent prendre le temps de le faire! | |
|
| |
zorro02 Membre actif
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 29 Oct - 11:43 | |
| Je le concède, j'ai acheté un petit app photo Panasonic, que je peux garder à la ceinture. Au vendeur, j'avais demandé un app costaud, avec lequel je puisse faire des photos d'une main sur un cheval. Et ça marche. Je trouve mes photos pas trop moche. Mais ce sont plus des photos souvenir, que de modèle. Mais dès que je trouve une belle photo, je la mettrais pour le plaisir. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 29 Oct - 17:08 | |
| Eh bien j'en ai un aussi, Panasonic LS42, c'est mon petit compagnon de voyage, en balade, à la pension, au club.... très pratique, costaud et honnète pour le prix.... | |
|
| |
zorro02 Membre actif
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 29 Oct - 17:24 | |
| Et on peut faire des photos rigolotes ! [img] [/img] | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 29 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 29 Oct - 18:59 | |
| Ca pourrait etre une peluche! J'aime bien. | |
|
| |
zorro02 Membre actif
| Sujet: Re: A vos photos! Ven 29 Oct - 19:54 | |
| Daisy est une peluche, mais surtout une emmerdeuse de première. | |
|
| |
Bibou Membre actif
| |
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Dim 7 Nov - 21:12 | |
| Bon, vu que j'ai un peu plus de temps en ce moment : Oujda (avec bridon made in Chlo) : Néo : Les après-midis sont très sombres, ça permet de s'entrainer mais c'est dur dur!!!! | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Dim 7 Nov - 22:15 | |
| tu t'en sors pas mal.... vendredi j'ai du passer en 500 Asa pour obtenir une photo potable en lumière... ça donne un genre aujourd'hui y a eu un rayon de soleil et une Noiraude particulièrement remuante, donc j'ai pu mitrailler en 200! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Dim 7 Nov - 22:18 | |
| Pour Oujda, 400 ISO, pour Néo, 500 ISO mais cinq minutes après il pleuvait comme "vache qui pisse" j'ai donc rangé le matos.... en ce moment, les aprèms sont vraiment super sombres j'avais pas cette impression à Saint-André... | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 8 Nov - 0:37 | |
| j'ai acheté un nouveau numérique et ma première photo a été un de mes chats, pas terrible, mais bon, on fera mieux au fur et à mesure. La prochaine fois je ferai des essais avec la seconde chatte, la plus foncée, Jasmine. Celle en photo s'appelle Anais | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 8 Nov - 7:25 | |
| Ta photo manque de netteté et est pixellisée..... peut-être trop près pour photographier avec cet objectif?, et/ou trop de grain? y a de quoi se faire plaisir avec le modèle! Liti', je te rassure, ça a été pareil ce w-e, alternance nuit/soleil sur la jounée! pis là c'est le déluge Pinaise, 400 et 500 ASA et tu sors si peu de grain ... bouhouuuuuuu, ze veux un autre boitier! snif! ça fait qu'un an que ça me démange, mais ça risque pas d'être demain que je l'aurais | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 8 Nov - 9:37 | |
| Qu'à tu acheté Idole? Les compacts en interieur c'est difficile d'en tirer quelque chose. Allez Chlo, tu fais de supers photos hein, ok j'ai moins de grain mais je rame comme po possible.... mais je m'entraine car un concours sous la flotte ça peut toujours arriver, ou un concours un jour d'hiver.... | |
|
| |
Chlo Membre actif
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 8 Nov - 10:10 | |
| ça... on est qu'au début de l'Automne... par contre y a rien contre les trombes d'eau! bin, quand même, je pense avoir pas mal trifouillé avec mon APN, il reste limité dès que la luminosité est moyenne (intérieur, hiver/automne, fin de jour : pas la peine de vouloir faire des photos après 17h00 en hiver, 19/20h en été, et le matin, faut que le soleil soit vraiment levé) | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: A vos photos! Lun 8 Nov - 10:12 | |
| Et pis mine de rien, un objo à 2.8, ça change la vie pour ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos photos! | |
| |
|
| |
| A vos photos! | |
|