| Neige et soleil | |
|
+30Pauline Uranie Emy idole HELIOS aga'the horsegirl IrishScotch oceane Mama lala popo-amazone Claire Memo Aliquis Mimi Baba Betty erosml Kate Nanou magdada la licorne Liti' Ptitesirene Viola_Odorata illoa genevieve vanes30 Pascaline mundial Kamounet 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Neige et soleil Mer 10 Mar - 15:30 | |
| La neige ne semble pas du tout perturber tes chevaux. Qu'ils sont beaux ! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Neige et soleil Mer 10 Mar - 18:03 | |
| ça complique drôlement la vie, mais il faut reconnaître que c'est beau! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Neige et soleil Mer 10 Mar - 18:20 | |
| - genevieve a écrit:
- La neige ne semble pas du tout perturber tes chevaux. Qu'ils sont beaux !
+ 1 | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Neige et soleil Jeu 11 Mar - 7:54 | |
| Qu'ils sont beaux dans la neige! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Neige et soleil Jeu 11 Mar - 19:09 | |
| Merci, mais la réalité est moins chouette. Guiness est bien démusclé, faute de travail. Mundial aussi car il est cantonné dans le petit paddock en raison du trop de boue. Les paddocks sont de vrais patinoires et Xavante se casse la figure en faisant le fou, ce dont le pauvre petit n'a pas vraiment besoin! Bien sûr, je sais que je ne suis pas la seule à souffrir d'un hivers dur et qu'après la pluie vient le printemps (du moins j'espère!) | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Neige et soleil Jeu 11 Mar - 22:04 | |
| oui, moi aussi je l'espère, ce fameux printemps.... j'ai les bras qui rallongent à force de porter les bidons d'eau..... | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Neige et soleil Ven 12 Mar - 0:35 | |
| | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Neige et soleil Ven 12 Mar - 7:53 | |
| Ben disons que nous, on est quand même habitués au froid, au vent et aux hivers neigeux donc on en souffre moins, je pense. Mais c'est vrai que cet hiver a été exceptionnel... Angus aussi a perdu pas mal de muscle (mais il a réussi a garder du gras!) donc on se remet on boulot tranquilement. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Neige et soleil Ven 12 Mar - 10:02 | |
| Même en Gironde, il fait froid! On peut pas remplir les abreuvoirs le matin... tuyau gelé! Galant a remis un peu de poils... tant mieux, j'ai pensé à le recouvrir tellement les temperatures ont rechuté... | |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Neige et soleil Ven 12 Mar - 11:12 | |
| Chez nous aussi les chevaux sont démusclés, c'est le premier hiver où on sort si peu... | |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: Neige et soleil Mar 30 Mar - 13:31 | |
| J'y crois pas... Je reviens tout juste de la pension et il y a e la neige là-haut . Le pauvre Angus était gelé et tremblait comne feuille sous sa couerture légère (qui a pris l'eau à plusieurs endoits ). Donc, pas de boulot aujourd'hui mais retour au box, séchage, couverture polaire bien épaisse, foin et repas chaud pour monsieur Angus... | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Neige et soleil Mar 30 Mar - 16:30 | |
| Pauve Angus! C'est vraiment une année désespérante. Cela fait plusieurs mois que je n'arrive pas à monter entre le travail et le mauvais temps. Actuellement, je suis priviligiée (soleil et un peu de chaleur), mais c'est parce que suis au Liban. Mais coté écurie, c'est encore la Bérizina, maman vient de m'écrire que la carrière était, à nouveau, immontable et Guinness sous harpago! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Neige et soleil Mar 30 Mar - 18:24 | |
| J'avais pense a toi lorsque j'ai ecoute le "weather forecast" hier soir (j'ai oublie le mot francais!). J'avais l'intention de t'envoyer un mail pour voir si la neige etait chez toi ou plus au nord. Ici il pleut, pleut, pleut depuis lundi matin. | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Neige et soleil Mar 30 Mar - 18:45 | |
| Pauvre Angus ! J'espère qu'il n'a pas pris froid. Chez nous aussi quelques flocons de neige ce midi mais heureusement ils n'ont pas tenu au sol. Mais la pluie reste glaciale et avec les chevaux en pleine mue, il faut s'organiser pour couvrir ou rentrer au box sans oublier d'aller travailler non plus. Ca devient vraiment galère ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Neige et soleil Mar 30 Mar - 18:47 | |
| A nouveau de la pluie chez nous, et du vent... Si Galant ne rattrape pas de dermatophilose avec ça, c'est que je serais definitivement tranquille! Kate, weather forecast = La météo (le bulletin météo). | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Neige et soleil Mar 30 Mar - 18:49 | |
| Ah, of course! Merci, Liti. | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Neige et soleil Mer 31 Mar - 5:28 | |
| Chez nous, jusqu'hier, il faisait relativement beau. Depuis hier soir, c'est la "drache nationnale" (expression belge pour dire qu'il pleut plus que vache qui pisse). Et pour arranger les choses, il fait fffrrroid. | |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: Neige et soleil Jeu 1 Avr - 7:54 | |
| 40 cm de neige à l'écurie hier... heureusement que j'avais remis la couverture d'hiver à Angus... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Neige et soleil Jeu 1 Avr - 8:40 | |
| GRAND BEAU en Bretonnie !!! | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Neige et soleil Jeu 1 Avr - 12:40 | |
| Dans le sud, c'est bof bof... de la pluies tous les jours et quelques éclaircies de temps en temps et de la boue partout je vais me laisser dans l'élevage de sangliers | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Neige et soleil Jeu 1 Avr - 13:01 | |
| Alors là, ça alterne entre grêle et grand soleil ... | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Neige et soleil Jeu 1 Avr - 13:45 | |
| - Claire a écrit:
- Alors là, ça alterne entre grêle et grand soleil ...
Pareil ici, en plus il fait glacial, brrr Mais le grand beau soleil intermittent plait beaucoup aux chevaux qui s'éclatent. Un peu trop à mon gout pour les vieux mais, là, je ne peux pas grand chose.... | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Neige et soleil Jeu 1 Avr - 14:33 | |
| J'essaye de rester un peu dehors mais bon.... Plus de pluie que de soleil hélas! Muscade rale pcq elle ne sort pas et Just essaye de par son gros ventre de tenir l'équilibre dans ce terrain détrempé.... L'hiver a été trop long... | |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: Neige et soleil Jeu 1 Avr - 15:23 | |
| | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Neige et soleil Ven 2 Avr - 12:49 | |
| Qu'est ce que c'est beau l'écosse mais toute cette neige, quelle galère ça doit être ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neige et soleil | |
| |
|
| |
| Neige et soleil | |
|