| Ballade ds la neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ballade ds la neige Lun 19 Nov - 10:13 | |
| Après 1h de décrassage (Mac super cochon) avec Fio je suis allée faire une ballade ds la naige comme elle dit On s'est payée le luxe d'un bon galop c'était génial Au bout un sanglier a déboulé à 10m de nous et est parti à toute blinde, c'est rigolo comment ça cavale ces ptits bêtes ! je sais pas entre Fio et le sanglier lequel des 2 a le plus filppé :twisted: :twisted: :twisted: les photos sont pas super j'ai fait avec mon téléphone ! |
|
| |
Mimi Membre actif
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Arbre, Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Ballade ds la neige Lun 19 Nov - 12:08 | |
| Haaaaaaaaaa, génial la neige ! C'est dans quel coin au juste ?? Ici, dans la Haute Meuse, on a eu un matin de neige, à - attention Mesdames et Messieurs - 265 m d'altitude !! Je me souviens d'un jour enneigé où nous sommes partis en balade, le Bonhommet et moi et que, au retour, mon saguoin a trouvé des congères dans lesquelles il s'est enfoncé juqu'au poitrail. Ce fut la cour de récré : encore, encore .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade ds la neige Lun 19 Nov - 12:52 | |
| je suis en Alsace ds la haute vallée de la Bruche à la frontière des Vosges et à 600m d'altitude ça aide un peu pour avoir de la neige et encore la ça fond beaucoup en journée avec le soleil |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ballade ds la neige Lun 19 Nov - 13:16 | |
| ho génial tes photos !! ça fait envie, si si !! marre de la gadoue, j'veux de la neige moi aussi | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ballade ds la neige Lun 19 Nov - 14:40 | |
| Nous, samedi, c'était patinoire. Loudji a failli faire un vol plané. Il a laissé de sérieuses traces de ses fers sur la route en se rattrapant après la glisse. J'ai vu Hendrick faire un "petit" grand écart des postérieurs. Hakkam, imperturbable, un pied sûr à toutes épreuves.
J'aimerai bien un peu de belle neige. Photos à donner envie. | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Ballade ds la neige Lun 19 Nov - 15:12 | |
| C'est vrai que ça donne envie. Moi aussi je voudrais bien un peu de neige! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade ds la neige Lun 19 Nov - 19:15 | |
| rhaaaa je vous envie ici, pour (ne pas) changer....il pleut belles, ces photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade ds la neige Lun 19 Nov - 19:18 | |
| Ouuuaaaaa trop de chance!!! Moi zeeuuuu veu de la neige!!!! J'adore ça!!!
J'aime pas trop le froid, mais la neige, ça fait un petit truc qui permet de supporter!!! |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ballade ds la neige Lun 19 Nov - 19:21 | |
| et moi, je garde une copie de tous ces messages pour vous les resortir quand vous direz "marre de la neige ! vivement le printemps"..... mais c'est quand même vrai que ça donne drôlement envie ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: snif Lun 19 Nov - 19:29 | |
| snif moi aussi j'en veux marre de la grève et d'la pluie et ma voiture qu'est cassée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade ds la neige Lun 19 Nov - 19:30 | |
| j'veux aller bosser en ski joëring |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade ds la neige Mar 20 Nov - 15:39 | |
| Oui moi aussi le skijoering j'voudrai bien essayer |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ballade ds la neige Mar 20 Nov - 15:44 | |
| Moi jveux po de neige! neige=po de dadou... enfin jpourrais po aller le voir.... et c'est bien dommage car j'aimerais bien voir sa bouille dans la neige!!! Et pour le joli Mac, eh bin c'set là qu'on voit que le blanc.... n'est po vraiment blanc hihi! N'empeche qu'il est bien mignon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade ds la neige Jeu 22 Nov - 16:42 | |
| Si certaines étaient présentes lors du jumping de Nantes en janvier 2005 elles doivent avoir de mauvais souvenirs de ce weekend car en pays nantais la neige on ne connait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade ds la neige Jeu 22 Nov - 16:44 | |
| Oups je corrige c'était en janvier 2006 : 2 épreuves de cso amazones en indor |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ballade ds la neige Jeu 22 Nov - 18:20 | |
| et moi, z'aime pô la neige toute façon! Ni le verglas d'ailleurs: une seule plaque sur tout le pays et c'est bibi qui met le pied dessus ! Beurk! N'empêche qu'il est super mignon le petit pie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade ds la neige | |
| |
|
| |
| Ballade ds la neige | |
|