| Neige et soleil | |
|
+30Pauline Uranie Emy idole HELIOS aga'the horsegirl IrishScotch oceane Mama lala popo-amazone Claire Memo Aliquis Mimi Baba Betty erosml Kate Nanou magdada la licorne Liti' Ptitesirene Viola_Odorata illoa genevieve vanes30 Pascaline mundial Kamounet 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Neige et soleil Jeu 18 Fév - 17:04 | |
| si tu savais à quel point je voudrais pouvoir bosser! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Neige et soleil Jeu 18 Fév - 17:26 | |
| A montpellier, ce fut une belle après-midi de printemps, mais tout est encore innondé dont la carrière | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Neige et soleil Jeu 18 Fév - 18:34 | |
| soleil!!!! presque plus de neige, ça gadouille un peu, mais tant pis, ça fait du biennnnn! | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Neige et soleil Jeu 18 Fév - 18:40 | |
| Aujourd'hui, j'ai pu arriver aux écuries pour la première fois depuis plus d'une semaine. Baba va bien.... et moi je vais mieux; le soleil avait dégelé la piste extérieure, j'ai lâché Baba et on s'est bien amusé, après j'ai été chercher sa couverture d'extérieur et nous nous sommes mis au soleil pour profiter du bon air. J'ai passé une bonne après-midi et je n'ai pas monté (!), overdose d'air frais!!! Promis demain on s'y remet, les sélections inter. sont déjà pour le week-end prochain | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Neige et soleil Jeu 18 Fév - 18:58 | |
| Ici humidite et brouillard!
J'espere que les selections iront bien, Baba! J'attends avec impatience te revoir - ici en concours un jour, j'espere. | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Neige et soleil Jeu 18 Fév - 19:16 | |
| Humidité et brouillard.....très anglais quoi! Merci pour les encouragements, j'espère aussi te revoir en concours.....à Londres dans deux ans par exemple! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Neige et soleil Jeu 18 Fév - 19:46 | |
| Oui, pourquoi pas? Toi, tu vas te faire selectionnee et, moi, je redescendrai a Londres passer quelques jours chez ma soeur qui habite du cote des epreuves equestre! A 2012, alors, si je n'arrive pas a revenir en Belgique avant ca! | |
|
| |
Baba Membre actif
| Sujet: Re: Neige et soleil Jeu 18 Fév - 19:52 | |
| Super programme, mais j'espère te voir ici avant | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Neige et soleil Ven 19 Fév - 7:43 | |
| Pouah ! il a délugé toute la nuit et le terrain s'est transformé en rizière ! il va bientôt falloir équiper les chevaux de tuba et de palmes, ils ont des nageoires qui poussent ! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Neige et soleil Ven 19 Fév - 9:50 | |
| ca va être coton pour que la selle tiennent quand il vont commencer à avoir une peau luisante humide et qui glisse façon amphibien! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Neige et soleil Jeu 4 Mar - 18:46 | |
| vraiment très très joli mais pour ma part, je dois avouer que pour l'instant, la neige, la glace, le verglas.... ben j'en ai un peu assez.... chez nous maintenant, c'est vent glacial, mais sec, et les sols sont déneignés.... on attend mieux .... ça va venir.... | |
|
| |
Kate Membre actif
| Sujet: Re: Neige et soleil Jeu 4 Mar - 19:11 | |
| Joli!
Chez nous (190km plus au sud que Memo) samedi 20 fevrier il faisait tellement beau qu'on croyait que le printemps est arrive. La nuit il neigait encore une fois et les premiers agneaux etait nes au ferme le plus pres! Je les ai vus aux prairies en allant aux ecuries dimanche matin.
Depuis ca quelques tres belles journees meme si un peu de neige pendant plusieurs nuits. Que c'est bien d'avoir les soirees un peu plus longues maintenant: il faisait claire jusqu'a 18.10 ce soir (19.10 chez vous). | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Neige et soleil Ven 5 Mar - 7:05 | |
| Je vois pas les photos, au secours, je veux voir. | |
|
| |
Baba Membre actif
| Sujet: Re: Neige et soleil Ven 5 Mar - 7:33 | |
| Moi non plus je ne vois pas les photos! Chez nous ils annoncent de nouveau de la neige pour le we, je ne pleure pas tout de suite car parfois ils se trompent à la météo | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Neige et soleil Ven 5 Mar - 8:03 | |
| Les photos ont disparues On attend un peu pour voir si elles reviennent (c'est sans doute Bellapix qui fait des siennes) et si ça ne fonctionne toujours pas, j'essaierai de les remettre. | |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Neige et soleil Sam 6 Mar - 9:57 | |
| Toujours pas de photos | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Neige et soleil Sam 6 Mar - 10:33 | |
| Pas de photos non plus | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Neige et soleil Sam 6 Mar - 18:05 | |
| hé hé hé! nous à la pension, on a mangé dehors, faisait tout beauuuu! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Neige et soleil Sam 6 Mar - 20:33 | |
| ben chez nous, ce matin : tout blanc .... et froid. ...et venteux .... bref, on cumule..... | |
|
| |
Baba Membre actif
| Sujet: Re: Neige et soleil Dim 7 Mar - 7:02 | |
| ha ben, on dirait que notre neige soit arrivée chez toi., ici grand bleu mais froid,...désolée hein! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Neige et soleil Dim 7 Mar - 7:37 | |
| oui arrivée, mais repartie déja, car ce matin, plus rien (ou presque), beau soleil, mais un vent .....un vent terrible et glacial..... hier j'avais eu la bonne idée de faire le plein des bacs à eau, mais ce matin, ils sont tellement gelés que même avec un manche j'ai eu du mal à casser l'épaisse glace... le temps de me réchauffer les doigts (une demi-heure pour nourrir, et malgré les gants polaires, j'ai les doigts gelés !) et j'y retourne avec mes bidons d'eau chaude.... à l'intérieur de l'écurie, on peut jouer aux boules avec les crottins ..... mais là, je pense surtout à ma soeur qui est partie samedi matin faire le chemin de Saint-Jacques de Compostelle....pourvu qu'elle n'ait pas le vent de face ...... bon dimanche à toutes ! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Neige et soleil Dim 7 Mar - 8:44 | |
| La neige est chez nous aujourd'hui alerte orange en plus | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Neige et soleil Dim 7 Mar - 18:07 | |
| Il neige à Montpellier!!! Lorsque j'ai vu du blanc de la fenêtre du bureau, j'ai d'abord cru, qu'il s'agissait de pétales ou de feuilles! Drôle d'hivers! | |
|
| |
mundial Membre actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neige et soleil | |
| |
|
| |
| Neige et soleil | |
|