Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Poste, exploiteuse de greluches...

Aller en bas 
+36
rêve d'amazone
la vouivre
zorro02
Cita
Insurrecto-Cen
Bibou
Mimi jolie
Chlo
Sylvie
Emy
idole
Kate
Memo
Claire
Nanou
flambeau
Pascaline
Uranie
petitcoeurtendre10
logisdesbois
genevieve
oceane
mundial
cochonou
antinea
Kamounet
popo-amazone
Ptitesirene
Viola_Odorata
Mama lala
vanes30
olmila
illoa
Aliquis
Pauline
Liti'
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 9:10

Dans le genre exploiteur de client, je voudrais Cdiscount... Pour l'anectdote, cdiscount c'est à euh.... 8km de chez moi... J'ai commandé un ballon géant pour le dino, en stock of course.... Livré entre le 27 et le 30 (en commandant le 21 je trouve deja ça abherrant, bref, passons...), à savoir que si je vais le chercher au magasin directement, ça me coutera 4€ de plus.... donc pour le même prix je decide de me faire livrer hein.... Donc ce matin on est le 27, et vu que ma commande n'est même pas préparée bah... on m'envoie gentillement un mail pour me remercier de ma patience.... alors ok ma commande n'est pas d'une importance fondamentale comparée à un ecran plat ou à un ordinateur, m'enfin si on peut pas tenir un delai pour une ville si proche et une si petite commande, on change de metier!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 9:28

Ce que je trouve honteux c'est que ça te coûte + cher d'aller le chercher!!! Après on nous explique que c'est le transport qui coûte cher dingue
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 10:16

Liti, je me demande s'il n'y a pas un petit nuage noir au-dessus de ta tête..... dingue
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 10:22

Surement que si... parce que sur le site, le ballon est maintenant en promo... ok 70centimes c'est rien, mais annoncer une promo alors qu'on arrive pas à honorer les commandes.... c'est maintenant que j'en avais "besoin" moi... vu que j'ai le dos en miettes et que si je peux epargner le posterieur du dino en jouant un peu avec lui, ça ferait d'une pierre (ou d'un ballon!) deux coups...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 10:59

Bon bah z'ont du m'entendre... Le colis est "prèt", suis curieuse de savoir combien il va mettre de temps pour faire le peu de bornes jusqu'à chez moi, sachant qu'ils ont leur propre centre de tri, et qu'il est franchement pas loin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 12:01

Poséida pourrait te parler de Chronopost ! à ne jamais utiliser, vol caractérisé !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 12:03

Oui mais Poseida n'est plus sur ce forum Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 12:13

Dommage ! Je lui ai envoyé par chronopost des boutons argentés qui m'avaient coûté assez cher ...Jamais arrivés ! Consultant le site chronopost et le suivi d'envoi, je vois : " livrés le .." Mais Poséida n'a jamais rien reçu ! Je fais une réclamation à la poste ( qui m'avait vendu le truc) et qui me dit que chronopost n'a rien à voir avec eux ( sauf qu'ils te le proposent ! ) et qu'il faut les appeler . J'appelle ( numéro surtaxé ) : personne ! J'envoie un mail, je reçois un courrier qqs jours plus tard avec la copie de l'avis de livraison !!! Je vois rouge et leur dis que j'ai déjà l'info ( merci internet) mais que le destinataire n'a rien eu ! ( et pourtant j'avais coché " mettre dans la boite aux lettres " ) Re réponse me disant qu'il faut leur envoyer les photocopies de truc et machin, que je n'ai pas bien sûr ! Bilan, boutons pas arrivés et envoi payé pour rien ! Donc choisissez un envoi banal, pas la peine de vous ruiner pour un truc pas sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 18:05

Je me propose toujours comme alibi à celles qui voudraient plastiquer leur bureau de poste !!! La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 599895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 19:02

oui mais ma postière m'apporte les colis des copines à qui j'ai acheté de jolies choses ! Hé, Liti, tu as d'autres tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 20:50

Faut que je regarde.... je pense pas que Msieur Liti veuille vendre son beau tapis brun anis... si je le pouvais, il partirais à prix d'or, tout le monde le veut!
Ma factrice aussi est un amour, toujours à l'heure, toujours dispo, toujours souriante et elle m'amène mes colis même le samedi... je l'adore, et à noel elle a un chouette pourboirre parce qu'elle nous rend bien service...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 EmptyDim 29 Aoû - 6:43

oui je comprends ! faut les dorloter, ces gens là ! Moi je vais avoir des tapis à vendre, je fais des photos et je vais sur le bon post !
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 EmptyDim 29 Aoû - 7:42

Si on veut parler de Cdiscount j' ai de quoi dire aussi. J' ai commandé un sèche-linge chez eux puis j' ai reçu un mail pour dire que le transporteur avait perdu le colis..... Ils m' ont fait un bon d' achat de suite et j' ai donc passé à nouveau une commande. Et là encore une fois, on me dit que le transporteur à perdu mon colis.... C' est vrai qu' un sèche-linge c' est petit .... Bref, je me dis qu' ils vont me refaire un bon d' achat et je pars quelques jours en vacances. En rentrant rien ! Il a fallut que je les appelle pour avoir quelque chose. Mais pour le coup, j' ai demandé un remboursement et n' ai rien commandé chez eux
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 EmptyDim 29 Aoû - 9:36

sont trop fort aussi chez cdincount .... en même temps un colis de selle c'est pas petit modèle non plus
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 EmptyDim 29 Aoû - 21:07

En même temps, je sais pas ce que ça apporterait de voler un ballon... mais à l'epoque, mon premier colis avait été ouvert d'un coup de cutter oui... pourquoi j'ai recommandé chez eux au fait? Un moment d'absence surement...
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 EmptyJeu 25 Nov - 9:26

Alleluia !!!!!

Après 6 mois de prises de bec, Je viens enfin de recevoir le versement de la prime d'assurance pour la selle que la poste m'avait perdue !

M'enfin, c'est bien la dernière fois que je leur confis une selle ou un colis de valeur :<_<:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 EmptyJeu 25 Nov - 9:56

Et bien !! Tout est bien qui finit bien !!
Suis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 EmptyJeu 25 Nov - 12:49

:yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
Invité
Invité




La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 EmptyJeu 25 Nov - 13:34

oui mais quand même ! que de temps perdu ...et d'énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 EmptyJeu 25 Nov - 14:38

moi aussi j'ai eu des problème avec la poste '--
il se sont vraiment foutu de moi...

je faisais un échange avec une fille, on envoi toute les deux en même temp, on payait chacune nos frais de port (logique non?).
en échange : un collier de chasse + un mors qu'elle m'envoi, et mois 2lot de 4bandes.

j'arrive a la poste, prend un de leur paquet, met mes bande dedans, je pèse sur leur balance...

20,650kg oO pardon?
8bande ça fait + de 20kg !??

je retourne chez moi, prend ma balance, je pèse, ça faisait un peux plus de 800gm...
ben ils ont pas voulu me croire !! oO ils sont bète ou quoi!? entre 800gr et 20kg quand même... y'a d'la marge !!

alors je garde mon colis et j'explique a la fille, je lui dit que je vais payé trop, alors soit elle me paie une partie des fdp, soit j'envoi pas... elle me dit que c'est trop tard, colis envoyé, elle refuse que je lui renvoi et réclame son dû, menace de porté plainte ect, ect, ect... le lendemain je retourne a la postz, leur balance m'indique toujours 20kg... tampis, c'est parti, au final j'ai payé 21,60e pour envoyé un colis de 12e... pour un échange que lorsque j'ai reçus mon colis, le cdc était 20fois trop grand !! elle m'avait vendu un taille cheval pour un shetland !! grrr !!! et le mors était trop grand aussi... 115 au lieu de 105 pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 EmptyJeu 25 Nov - 17:06

eh ben quelle galère ! ben à la poste, ce sont des emplois réservés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 EmptyDim 28 Nov - 18:47

Tipinoutes : C'est le surréalisme belge...

Anne : Réservés à qui ? Mdr jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 EmptyDim 28 Nov - 19:46

C'est une expression pour dire ( pas sympa ) que c'est réservé à des handicapés ! ou des simples d'esprit ! ouh là là ... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 EmptyMar 30 Nov - 21:45

Bon, eh bien... chose etonnante... C'est le même prix d'envoyer une selle via Chronopost que via Colissimo, pourtant produits d'une même agence....
Je m'explique.. La Zaldi precedente, 35€ et quelques, en R5 (800€ de garantie en cas de perte), livraison en deux/trois jours.... La Zaldi envoyée ce matin à Sylvie, 37€ et quelques, assurée à 900€, livrée demain matin... parfois, la Liti' elle se pose des questions... Bon, Chronopost c'est pas forcement la panacée, mais je suis à 25km de UPS et DHL, l'enlèvement, ça coute entre 12€ et 15€... mais au moins, la selle est assurée pour sa valeur, et peut-ètre qu'elle est traitée avec un peu plus d'amour? (ça, c'est pas une realité, juste un espoir!).

En plus, on imprime son etiquette soi-même à la maison, on paie en ligne, ça fait du temps gagné en agence, cool!
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 5:48

transporteur privé ! transporteur privé ! transporteur privé ! transporteur privé !

croit moi, 15 euros de plus pour être sur que ta selle arrive à bon port c'est pas cher payé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poste, exploiteuse de greluches...
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les greluches qui ont 6 pattes ou plus
» Envoyer une selle via la poste contre remboursement
» Envoie de selle par la poste/les précautions à prendre
» Greluches Belges
» Des frontaux pour greluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: