| Les chats des amazones | |
|
+44lara la vouivre jplf Lepetitprince Cheyenne9786 cmoi Emmanuelle Emy Kate chloé Catherine Manju olmila Lafa Verveine Viola_Odorata IrishScotch oceane Sylvie Uranie cochonou vanes30 Nanou logisdesbois idole Memo Ptitesirene Betty Bibou Kamounet illoa popo-amazone erosml Pauline rêve d'amazone genevieve Liti' petitcoeurtendre10 Claire magdada Pascaline Baba mundial HELIOS 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Lun 15 Aoû - 14:16 | |
| - Cheyenne9786 a écrit:
- si tu parle du mien illoa c'est un petit mec =)
ah bon ? je croyais que les "trois couleurs", c'était seulement les femelles ???????? | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les chats des amazones Lun 15 Aoû - 14:24 | |
| et bien moi aussi au depart une amie m'a soutenue cela aussi sauf qu'il a bel et bien une paire de coucougnette =) lool | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Jeu 18 Aoû - 10:57 | |
| finalement la veto m'a contre indiqué le stronghold ce produit ne traitant pas tous les vers, et m'a vendu du vermifuge en cachet traitant tous les vers et du combo Frontline en pipette pour le chaton et la chatte adulte.
Fait au chaton, RAS, et au chat adulte, mais l'adulte a une blessure à l'endroit où j'ai appliqué le FRONTLINE, et elle fait la tête depuis, ne supporte plus que je la prenne, se gratte constamment. La prochaine fois ce sera STRONGHOLD. C'est amusant je me faisais du soucis pour le minet, et c'est l'adulte qui a dégusté. | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Jeu 18 Aoû - 17:43 | |
| Bah c'est super puissant les pipettes alors sur une blessure tu m'étonnes qu'elle tire la tronche la minette. C'est déjà cool si elle s'est laissé faire. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les chats des amazones Jeu 18 Aoû - 18:39 | |
| Moi il faut que je les chope par surprise, sinon jamais je peux les avoir! dès que je sors une pipette, psssss plus personne! faut dire que ça à l'air de bruler, même celles aux huiles essentielles... | |
|
| |
Lepetitprince Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : Région Centre, vallée du Loir Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Les chats des amazones Ven 19 Aoû - 7:34 | |
| A la maison : 2 chats Era et Chantilly et un chien Attila (moitié setter et épagneul). Cohabitation depuis 1 an maintenant ! Parfois quelques heurts mais ça va mintenant. Le soir, nous partons en ballade dans les chemins à l'orée du bois et tous les trois nous suivent et c'est génial ! Attila en avant (c'est un chien d'arrêt), Era fait le pitre près de nous (un vrai cabri) et Chantilly ferme la marche (normal ! c'est le plus vieux) Je prendrai le temps de vous poster des photos et des vidéos prochainement. Bonne journée à toutes | |
|
| |
Lepetitprince Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : Région Centre, vallée du Loir Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Les chats des amazones Ven 19 Aoû - 7:36 | |
| Y-a-t - il une fonction "éditer" afin de corriger "maintenant"? | |
|
| |
jplf Membre actif
Nombre de messages : 99 Age : 62 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Sept and plus tard... Ven 19 Aoû - 18:24 | |
| Voici un petit chaton qui est arrivé chez ma belle-mère dans le Jura il y a sept ans. Une fille du village a trouvée la portée abandonnée sous un buisson et elle lui a offert un chaton... Il s'appelle Balthazar. en chaton-gamin la neige après quelques années il a pris des prétensions intellos sept ans plus tard, et avec tout ce qu'il mange il fait... presse papiers loisir éstival - chaton en herbe | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Sam 20 Aoû - 10:06 | |
| J'adore la photo avec le livre sur les chiens! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mar 23 Aoû - 19:36 | |
| J'avais oublié une photo du ptit Galak : | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Les chats des amazones Ven 9 Sep - 22:09 | |
| Le loupiot pousse bien, il se familiarise avec les grands, parfois un peu trop genre "tiens, tiens je vais de mordre le cou coooppain!", il se ravise aussitot en se jetant au sol : "han suis mort! me fais pas de mal!"... Les deux autres ràlent mais finalement tout le monde dort au même endroit... Le petit explore le monde et les limites des humains, il est assez rapide d'esprit, n'hesite pas à chaparder tout et n'importe quoi même si ça ne se mange pas, tout est bon pour jouer, jouer, et encore jouer!!! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Sam 10 Sep - 8:16 | |
| super chou tous vos chats! ça donne envie d'en reprendre un, mais là vraiment, y'a pas la place! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats des amazones Sam 10 Sep - 14:53 | |
| |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Sam 10 Sep - 22:36 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les chats des amazones Lun 12 Sep - 10:13 | |
| Et bien Guapa a reussi son numero de charme avec l'homme, la voilà définitivement adoptée chez nous. Il va donc falloir que je mette une ou deux photos d'elle ici à l'occasion | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Les chats des amazones Lun 12 Sep - 10:29 | |
| Une tite photo du loupiot pendant l'une de ses rares pauses... Il est monté sur secteur ce machin spo possib'! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Les chats des amazones Ven 23 Sep - 16:18 | |
| Le petit bestiau profite bien, il grandit et apprend... Je dis bravo à Sirène pour l'education, pas un pipi hors de la caisse, rien!!! Pour un chaton qui a connu sa mère biologique pendant dix jours seulement, c'est super!!! George n'est toujours pas content de voir ce petit loupiot chez lui... en fait, le petit joue avec lui mais lui, il a la trouille, il a eu la queue cassée et l'agite beaucoup, le petit croit que c'est un jeu donc saute dessus, l'autre prend peur et crache tant qu'il peut... Puce ma fifille est une chatoune philosophe, elle a compris que de toute façon il faisait partie du decor et qu'il fallait vivre avec, et finalement.... | |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Les chats des amazones Sam 24 Sep - 6:43 | |
| Adorable ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Sam 24 Sep - 20:30 | |
| Bientôt Jojo aussi adoptera le petit^^
Pour ma part journées d'adoptions à l'association deux WE d'affilé : la semaine dernière 12 et aujourd'hui 5. Ca fait de la place pour ceux qui sont encore dehors. Mais pas de mouvement chez moi | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Sam 24 Sep - 21:03 | |
| - Citation :
- ma fifille est une chatoune philosophe, elle a compris que de toute façon il faisait partie du decor et qu'il fallait vivre avec, et finalement....
hé hé hé ... vive les filles ?????? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les chats des amazones Dim 25 Sep - 11:38 | |
| Aller Guapa entre dans ce post ! Et oui l'homme a craqué et décidé de la garder avec nous. Désormais Pounky partage donc son panier avec Demoiselle Guapa. Quand ça ne joue pas à qui mieux mieux, ça donne ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats des amazones Dim 25 Sep - 15:36 | |
| oh qu'ils sont mignons ! bravo à tous et toutes ! ces petits méritaient bien une bonne famille ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats des amazones Dim 25 Sep - 18:43 | |
| De toute façon on ne pouvait pas les séparées ces deux là ! Pounky est passée de 3 à 1 seul bébé, lui retirer aurait été cruel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats des amazones Dim 25 Sep - 18:48 | |
| on leur donnerait le Bon Dieu sans confession à ces deux là ! |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Les chats des amazones Lun 26 Sep - 8:31 | |
| Trop mignonnes la minette et Pounky ensemble ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chats des amazones | |
| |
|
| |
| Les chats des amazones | |
|