Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les chats des amazones

+44
lara
la vouivre
jplf
Lepetitprince
Cheyenne9786
cmoi
Emmanuelle
Emy
Kate
chloé
Catherine
Manju
olmila
Lafa
Verveine
Viola_Odorata
IrishScotch
oceane
Sylvie
Uranie
cochonou
vanes30
Nanou
logisdesbois
idole
Memo
Ptitesirene
Betty
Bibou
Kamounet
illoa
popo-amazone
erosml
Pauline
rêve d'amazone
genevieve
Liti'
petitcoeurtendre10
Claire
magdada
Pascaline
Baba
mundial
HELIOS
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'

Les chats des amazones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 9 EmptySam 23 Oct - 19:02

Les chats des amazones - Page 9 503235 Il peut venir s'il veut, d'ailleurs il dort en boule au pied du lit avec sa copine... Moi je me lève à neuf heures... Lui (le chat) il hurle depuis 7h30, pour cesser vers 10h30, c'est par vagues....
En plus il sait partager les calins, hop je viens te voir, et hop je vais voir monsieur, et hop je reviens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 9 EmptySam 23 Oct - 19:26

mundial a écrit:
La chatte des rues qui a adopté ma maison fait un peu la même chose. Cela est plus facile à gérer car elle vit en partie dehors et en partie dedans. Quelques fois (un peu par période), cela donne des dialogues déments. Elle miaule en ralant, je râle à mon tour, elle répond plus fort, moi idem et l'une des deux, souvent moi, finit par laisser tomber. Je n'ai jamais compris la raison de ses crises. Par chance, les voisins sont zen et ils aiment les chats.

hihihi ! je connais aussi ce comportement, à qui gueulera le plus fort, c'est moi mais il boude le crémeux ! :yaoo:
Verveine
Membre actif
Verveine

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 23:01

Il arrive également que ma féline me joue un concert de miaulements. Généralement, cela signifie qu'elle s'ennuie et qu'elle souhaite que les humains présents joue avec elle. Plus précisément avec le pointeur laser...
Après 10 mn de jeu, j'arrête tout (la bête pourrait continuer éternellement ...) et elle se calme toute seule.
Côté éducation, est-ce que tu as essayé de "punir" les miaulements à l'aide d'un spray : tu dis un "non" ferme au chat et tu renforces ce non en envoyant une petite giclée d'eau sur le museau du chat? Le spray est très efficace et en même temps très doux comme "punition". Je l'ai beaucoup utilisé au début avec ma féline très inconsciente du danger (pour faire court: c'est un chat dit "parachute" qui adore les sensations fortes, y compris sauter du haut de mon balcon au 8e étage, le tout sans se faire mal, à part me causer la plus grosse peur de ma vie !).
Ignorer le chat tant qu'il miaule peut également être une solution, mais demande une sacrée dose de patience!
Bon courage...
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 23:29

L'ignorance j'ai essayé.... marche po.... le spray non... Je finis par lui hurler "ça suffit", pssssss (comme un chat qui crache), ça le calme cinq minutes... Je pense qu'il voudrait jouer oui, mais y'a po grand chose qui l'amuse... Enfin si, parfois on "joue à la guerre", je le mets sur le dos et je l'attaque.... il se defoule un peu... je pense qu'il a besoin d'un alter ego avec lequel se friter un peu... Ma mimine elle aime po ça...
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 9 EmptyLun 25 Oct - 4:59

ben alors, tu as la solution : un troisième chat .... plutôt jeune pour qu'il soit joueur..... Wink
vanes30
Membre actif
vanes30

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 9 EmptyLun 25 Oct - 6:24

une souris lâchée dans l'appartement Les chats des amazones - Page 9 807971

rien de tel pour l'occuper... par contre c'est moins cool pour la souris honte
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 9 EmptyLun 25 Oct - 8:31

Liti' a écrit:
on "joue à la guerre", je le mets sur le dos et je l'attaque.....

Les chats des amazones - Page 9 503235

chez moi, c'est pareil, sauf que je dis "jouer à bagarre"... ils adoooorent ça (mais après j'ai souvent des marques titine ) et rien que d'entendre le mot "bagarre", ils se mettent sur le canapé, couché en travers en attendant "l'attaque"...

vanes: avant d'avoir le deuxième chat, on avait un chinchilla. Le chat et lui étaient super copains, il ne lui a jamais fait de mal; quand on laissait la bestiole sortir de sa cage, ils jouaient au loup: le chat course la bestiole puis la bestiole se retourne et course le chat... et finalement ils dormaient ensemble sur un coussin du canapé... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 9 EmptyLun 25 Oct - 11:33

ou tu prends un chien ! j'ai une amie qui a chien et chat, c'est une belle paire, en revanche ils refont la déco de l'appartement ! lol!
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 9 EmptyLun 25 Oct - 11:40

Ah que non! chien= adieu liberté! le chien faut le sortir, faut se le coltiner en vacances, ça fait resoluement plus de saletés que le chat... definitivement, non! j'adore les chiens hein? quand on a de quoi les sortir! Et un chien en appart', bof quoi!!! Je garde regulièrement la chienne de ma mère, bah c'est le plus gentil chien de la terre et ... un veritable boulet....
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 9 EmptyLun 25 Oct - 20:21

J'adore l'histoire du chat et du chinchilla!
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 9 EmptyLun 29 Nov - 21:33

Parce qu'ils sont là même si ce n'est que transitoire et que depuis jeudi ma précieuse est protégée d'un drap en plus de sa housse (je vais penser à quelque chose de plus rembourrer)...

Paquita et son petit Lucky (dit l'ouragan, une bêtise à la minute)
Les chats des amazones - Page 9 Chats_11

Oréo arrivé aujourd'hui car besoin d'une maman et d'un copain
Les chats des amazones - Page 9 Chats_10

La dernière fois que les deux chatons que j'avais en famille d'accueil sont partis j'ai pleuré. Lucky est déjà réservé, l'autre petitou ne tardera pas à faire craquer une famille à l'approche des fêtes (je croise les doigts pour lui). A voir si la maman restera un peu ou rejoindra l'enclos avec les autres adultes.
Même si j'ai passé une nuit blanche, même si ma chambre est un vrai champ de bataille, quand j'ouvre la porte et que je vois leurs bouilles ça vaut le coup
Le site de l'assoc c'est par là http://chats-villeparisis.voila.net/
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 9 EmptyLun 29 Nov - 21:44

Rhhhhho mais faut pas me mettre des photos comme ça!!!! deja qu'hier un petit chat rayé est venu me faire des mamours quand je sortais de la voiture et que j'ai failli l'embarquer à la maison..... (mais il semble appartenir à quelqu'un).... pffff! aime trop les "pitichats" moi....
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 9 EmptyLun 29 Nov - 21:47

Moi zossi zaime trop ça : j'entame une collec dans ma micro chambre. J'ai pas le droit d'en avoir un 2ème "définitif" alors je profite de l'excuse pour pouponner, en plus c'est super intéressant de voir comment fait la maman
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Bibou
Membre actif
Bibou

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 9 EmptyLun 29 Nov - 22:05

Oh, que vous êtes cruelles de mettre des photos de chaton alors que je n'ai pas touche un chat depuis DES mois (5 mois pour etre exacte)... Vivement mon retour en France dans 3 semaines pour retrouver mes deux poilus... Et heureusement que mes colocs ont un chien, ca compense un peu, mais ce n'est définitivement pas pareil qu'un chat (comme Liti, je trouve ca trop contraignant).
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 9 EmptyMar 30 Nov - 5:58

oui trop carquos les mini chatounets ! le mien dort sur mon lit toutes les nuits, j'ai encore un doudou à mon âge !
Bibou
Membre actif
Bibou

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 9 EmptyMar 30 Nov - 15:37

anne a écrit:
j'ai encore un doudou à mon âge !

lol! Les doudous vivants sont les meilleurs ! Wink
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 9 EmptyMar 30 Nov - 16:58

Bibou a écrit:
anne a écrit:
j'ai encore un doudou à mon âge !

lol! Les doudous vivants sont les meilleurs ! Wink

suis d'accord aussi

mais faut pas mettre des photos de chatons aussi mignons :coeur: :coeur: :coeur:
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 9 EmptyLun 6 Déc - 20:58

Alors voici Vanille...Un poison d'une douceur violente Razz
Les chats des amazones - Page 9 P1010320

Les chats des amazones - Page 9 P1010517
Lafa
Membre actif
Lafa

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 9 EmptyLun 6 Déc - 21:30

Les deux petits derniers de la famille. Il ne devait y en avoir qu'un mais au final j'ai pas eue le cœur de refuser le second. C'est un peu remuant et facétieux, mais tellement câlin entre deux parties de cache cache, qu'on leur pardonne tout.

Jess
Les chats des amazones - Page 9 100_2810

Socrate
Les chats des amazones - Page 9 100_2811

IrishScotch
Membre actif
IrishScotch

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 9 EmptyLun 6 Déc - 21:37

Superbes....
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 9 EmptyLun 6 Déc - 21:43

ils sont tous plus choux les uns que les autres!
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 9 EmptyLun 6 Déc - 21:44

ahhhhhh ! Socrate .............. Les chats des amazones - Page 9 625151
HELIOS
Membre actif
HELIOS

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 9 EmptyMar 7 Déc - 9:22

Ils sont trop mignons tous ces bébés. Non, ne pas craquer, c'est une cause de divorce Les chats des amazones - Page 9 502691 Les chats des amazones - Page 9 807971
vanes30
Membre actif
vanes30

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 9 EmptyMar 7 Déc - 9:28

Rhooo !!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

ils sont adorables ! tu m'étonnes que t'es pas pu résister Laughing

genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 9 EmptyMar 7 Déc - 18:49

Oh le noir et blanc :coeur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 9 Empty

Les chats des amazones
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant