Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les chats des amazones

Aller en bas 
+44
lara
la vouivre
jplf
Lepetitprince
Cheyenne9786
cmoi
Emmanuelle
Emy
Kate
chloé
Catherine
Manju
olmila
Lafa
Verveine
Viola_Odorata
IrishScotch
oceane
Sylvie
Uranie
cochonou
vanes30
Nanou
logisdesbois
idole
Memo
Ptitesirene
Betty
Bibou
Kamounet
illoa
popo-amazone
erosml
Pauline
rêve d'amazone
genevieve
Liti'
petitcoeurtendre10
Claire
magdada
Pascaline
Baba
mundial
HELIOS
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Les chats des amazones Empty
MessageSujet: Les chats des amazones   Les chats des amazones EmptySam 14 Nov - 15:24

Comme nous en avons parlé ailleurs, je lance le sujet
Je vous présente Titeuf, européen roi fainéant de 7,5ans, éventreur de sacs de croquettes dans ses plus grandes périodes d'activité

Les chats des amazones Dscf0610

C'est un concentré de calins tant qu'il n'y a rien à lui demander. Par contre si l'idée nous prend de lui administrer le moindre soin, le fauve qui sommeille en lui se réveille dingue

Ensuite, trouvé dans un carton devant la porte, âgé approximativement de 2 mois à l'époque, Calin le bien nommé, qui a aujourd'hui 2,5ans. C'est le plus actif de la bande, il réussi à sortir du jardin clos de murs de 3 mètres!! Les chats des amazones 502691
Les chats des amazones Moto_010

Et enfin, le sacré de birmanie, Diaz, qui a 1,5 an, est très bavard (un seul regard suffit à déclencher une série de miaulements lancinants: ce n'est pas un "oriental" pour rien!!!), un peu snob, mais très attachant. Il est creme point, et ses yeux tirent sur le violet en vieillissant.

Les chats des amazones Dscf0810

Voilà une petite présentation de mes félins... A votre tour smack
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Les chats des amazones Empty
MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones EmptySam 14 Nov - 15:50

Juste un début pour rebondir sur ce beau thème!

Le premier s'appelle Kochka (кошкa)
C'est le seul dont j'ai une photo sous la main.

Un vrai chat/chien qui vient de la spa. Le plus calin de tous mes chats et le plus proche de l'homme! Il partage sa vie entre la maison de mes parents et l'écurie, le canapé et les souris! Heureusement pour elles, avec l'âge, il en attrape de moins en moins!

Les chats des amazones Dsc01414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Baba
Membre actif
Baba


Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 12/07/2009

Les chats des amazones Empty
MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones EmptySam 14 Nov - 16:24

Moi, je vous présente Chopin.
C'est un chat-chien de 5 ans que j'ai adopté au refuge quand il avait 6 semaines.
Il vient dans le lit quand je suis au lit, dans le canapé quand je suis dans le canapé, sur la table quand je suis à table (hé oui....) et vient à ma rencontre sur le parking quand il entend la voiture. Ha oui, il revient aussi quand je l'appelle pour rentrer.... mais il n'aboie pas Laughing [img]Les chats des amazones Chopin10[/img][img]Les chats des amazones Img_0210[/img]
:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Les chats des amazones Empty
MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones EmptySam 14 Nov - 17:24

Ici, c'est Charlie qui règne en maître... Siamois chocolate point de 7 ans, Mimi l'appelle "ma scie-à-moi"... Son meilleur copain, c'est Othello : ils partagent (c'est à dire que le gros cède au petit) panier, coussins, croquettes, patée... Il vient réclamer sa pitance à l'écurie aussi, c'est un chasseur invétéré (une moyenne de 6 à 8 souris par jour...), 6 kgs de concentré sucré dont voici l'occupation favorite : dormir! Wink

Les chats des amazones 162-6210
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




Les chats des amazones Empty
MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones EmptySam 14 Nov - 17:34

Comme y sont beaux vous minoux !
Je vous avez prévenu, fallait pas me lancer :
voici le doyen : Rialto des Burgondes (ben oui, on a des pédigrés à ralonges à la maison)
Les chats des amazones Img_2511
puis la 1ere minette : Thaïga de la Cachouteba (caractère de feu, assez exclusive)
Les chats des amazones Img_2512
le petit lutin 2ème minette : Anelse du Charme des Runes :
Les chats des amazones Img_2910
ensuite, les 3 BB de cette minette, nés le 27/02/07 (c'est donc plus des BB mais faut pas me le dire Les chats des amazones 807971
1er du nom de ma chatterie (élevage) :
Chance du Bois de Bragi (toujours trèèèèès fatigué)
Les chats des amazones Img_2410
N°2 : Chestnut du Bois de bragi (mon avatar)
Les chats des amazones Img_2810
3ème du nom : Colisée du Bois de Bragi (castré très très tard donc il est amoureux en permanence de tout le monde, cela fait un chat trèèèès câââlin)
Les chats des amazones Dscn0710

voila, et quand ça a 2mois, cela ressemble à ça :
Les chats des amazones Chaton10
(et ils squattaient déjà mon lit :coeur: )

à qui le tour ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats des amazones Empty
MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones EmptySam 14 Nov - 18:10

Ils sont très beaux! Cela dit, je frissonne en voyant toutes ces frimousses... J'ai très peur des chats... C'est stupide mais c'est comme ça... pale
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

Les chats des amazones Empty
MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones EmptySam 14 Nov - 18:41

Comme je n'ai pas de chats (je suis allergique... snif ), je voulais juste vous signaler qu'il y avait aussi un post sur les chiens, mais impossible de remettre la main dessus! Embarassed C'est dommage, j'avais des nouvelles photos du mien! En tout cas vos chats sont tous mignons et beaux! Si seulement je n'avais pas cette saleté d'allergie!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Les chats des amazones Empty
MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones EmptySam 14 Nov - 18:59

Euhh moi j'en ai 8 ... mais je vous les listerai plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats des amazones Empty
MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones EmptySam 14 Nov - 19:03

8 Shocked ! Fichtre! Tu ne dois pas avoir trop de soucis de rongeurs!
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Les chats des amazones Empty
MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones EmptySam 14 Nov - 19:09

voici mon petit monstre, Leon "le fripon" adopté dans un refuge

lui aussi mi chat mi chien de 8mois qui me suit partout, est la ou je suis et partage son temps entre dormir et faire des bêtises Suspect

Les chats des amazones Leon_310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats des amazones Empty
MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones EmptySam 14 Nov - 19:29

et ben moi aussi suis allergique (et une vraie !) à tous les poils d'animaux. mais à force, l'organisme s'habitue (en 3 semaines) c'est réglé, tu pleurs plus, ça gratte plus. mais si j'ai une ptite griffure, là, je gonfle Rolling Eyes
et pour les chiens, c'est pareil, et le cheval aussi... même mon docteur y m'a dit que de toute façon il allait pas me mettre dans une bulle donc voila :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats des amazones Empty
MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones EmptySam 14 Nov - 19:30

mais mon poney me griffe rarement Les chats des amazones 503235
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Les chats des amazones Empty
MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones EmptySam 14 Nov - 19:36

ça tombe bien, j'ai une photo rigolote...
George et Puce (si si...)
Puce, recupérée par un ami, elle etait petitoune, je l'ai vue grandir.... C'est une chatte plutot timide, qui se reserve son ptit coin pour dormir, mais qui laisse po sa place pour la nourriture.... mon portrait tout craché quoi!
George, le chat "de Greg", acheté à la SPA (j'apelle pas ça sauver moi, il etait même pas vacciné comme il faut, avait la teigne...), bref, il est un peu comme Greg, légèrement bancale (si si! pour ceux qui ont vu Greg en vrai...), c'est un chat très très bavard, on peut percevoir l'humeur dans les miaouws, parfois très colerique (le chat chat à son papa!), mais très très très mignon et attachant....
Les chats des amazones 00112
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Les chats des amazones Empty
MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones EmptySam 14 Nov - 20:09

Tous plus craquants les uns que les autres !
Voici mon Domino européen de 11 ans, grand chasseur mais aussi doué d'un certain sens du confort !Les chats des amazones Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Les chats des amazones Empty
MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones EmptySam 14 Nov - 20:49

Malheureusement ma tribu féline s'est réduite au fur et à mesure : je vous avais présenté les deux premières Beky et Canaille.
Dès que j'aurais le bon PC je vous mettrai des photos d'Adrienne ou Adry pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Les chats des amazones Empty
MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones EmptySam 14 Nov - 21:05

Il me reste ma Minette qui a à présent 17 ans mais qui malheureusement décline fort ces derniers temps Crying or Very sad .
Il faut dire que les chats vivent vieux chez moi : mon autre chatte est décédée il y a 1 an à 19 ans.

Pour une photo, désolée, j'arrive plus à me rappeler comment faire pour héberger une image Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Les chats des amazones Empty
MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones EmptySam 14 Nov - 21:34

ils sont tous plus adorables les uns que les autres!
Pas de chat à moi en ce moment, je fais juste du "chat sitting" pendant les vacances d'amis , mais j'adore ces petites bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Les chats des amazones Empty
MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones EmptySam 14 Nov - 22:12

j'en ai laissé trois en Pologne... tous en provenance de la spa...

Totushi, dit "le gros", tonkinois de son état, 8,5kg d'amour et de tendresse...
Les chats des amazones Tounio10

Vladimir, dit "le petit" ou "le noireaud", oriental, très voyou, voleur et bavard... il est mal élevé: grimpe sur les tables, rancunier et répond quand on le dispute... mais c'est un vrai câlinou et un joueur infatigable...

Les chats des amazones Didou10

Ity, dit "le rose" ou "le nouveau" (ou "le minus" honte ), sphinx de... 6 mois je crois. C'est un pot de colle, il boude quand on sort plus d'une demi journée... il adoooore grimper sur les épaules et dormir sur l'écran de l'ordinateur (ca réchauffe!).

Les chats des amazones E_t_210


et pis j'en aurais un nouveau rien qu'à moi d'ici quelques semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Les chats des amazones Empty
MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones EmptySam 14 Nov - 22:26

Le sphinx c'est euh... particulier!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Les chats des amazones Empty
MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones EmptySam 14 Nov - 22:34

c'est des amours! ils sont câlins, pots de colle, joueurs, pot de colle, et très doux! si si! on dirait de la peau de pêche...
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Les chats des amazones Empty
MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones EmptySam 14 Nov - 22:35

et pis c'est pas pour rien qu'il s'appelle Ity... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats des amazones Empty
MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones EmptySam 14 Nov - 22:46

Ouohhh, c'est très déstabilisant le sphynx! C'est comme les chiens nus de chine, c'est toujours assez étrange les bébêtes nues! J'aimerai bien caresser... pour voir... Enfin avec une muselière Laughing parce que c'est un chat! Et un chat, c'est un félin, c'est toujours potentiellement dangereux jesors
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Les chats des amazones Empty
MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones EmptySam 14 Nov - 23:13

j'aime trop les shynx ... il vient de la spa aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats des amazones Empty
MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones EmptyLun 16 Nov - 18:05

19 ans !!!!!!! et 17ans !!!! Félicitations, la maison doit être bonne ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Les chats des amazones Empty
MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones EmptyLun 16 Nov - 19:21

Anelse a écrit:
19 ans !!!!!!! et 17ans !!!! Félicitations, la maison doit être bonne ! fleur

Je pense qu'elles ne sont pas et n'ont pas été trop à plaindre titine .
Par contre, j'ai dû emmener ma Minette chez le véto cet aprèm et nouvelles pas super : abcès dans l'oeil et vu son âge elle n'a pas osé l'opérer donc à voir si c'est stoppé avec juste les antibio .... va juste falloir que je prévois la provision de beurre tendre pour les lui faire avaler pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats des amazones Empty
MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats des amazones
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouets pour chats...
» Chats : de la ville à la campagne....
» Des amazones aux amazones - article
» Hello les Amazones!
» hello les amazones!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: