| Les chats des amazones | |
|
+44lara la vouivre jplf Lepetitprince Cheyenne9786 cmoi Emmanuelle Emy Kate chloé Catherine Manju olmila Lafa Verveine Viola_Odorata IrishScotch oceane Sylvie Uranie cochonou vanes30 Nanou logisdesbois idole Memo Ptitesirene Betty Bibou Kamounet illoa popo-amazone erosml Pauline rêve d'amazone genevieve Liti' petitcoeurtendre10 Claire magdada Pascaline Baba mundial HELIOS 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les chats des amazones Dim 8 Juil - 22:18 | |
| Globule a eu un an la semaine dernière! toujours aussi mignon, toujours aussi gentil... sauf quand il a une crise et qu'il enquiquine les deux autres!!!! Mais bon, au moins il est sociable!!! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les chats des amazones Lun 9 Juil - 5:22 | |
| | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mar 4 Déc - 20:32 | |
| Le petit nouveau Mistral dit Mimichou : une boule de tendresse, joueur, gourmand et curieux mais qui garde une réserve à cause de son abandon (trouvé dans une boîte de transport devant l'asso) | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 5 Déc - 11:47 | |
| Cadeau de Noël de ma Lilou Je garde sa copine Alya (mais après stop hein?^^) | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 5 Déc - 12:23 | |
| ça t'en fait combien en tout? Nous on s'arrète à trois, mais Greg voudrait un.... Boxer.... ça va ètre le carnaaaaaage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 5 Déc - 12:47 | |
| Bah 2 à moi en tout, dans ma chambre en attente de déménagement (qui ne devrait plus tarder car encore chez mes parents) mais des trouillardes donc elles ne veulent pas en sortir. + 1 à nous tous + 1 adulte en FA longue durée (on va dire pas adoptable car diabétique, FIV, etc.) + 1 chaton en FA dans la chambre
Je m'arrête à 2 parce que mon copain va péter un câble sinon, après tout dépend de la taille du futur appart et des finances. Faut penser au véto et tout le toutim... | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 5 Déc - 13:26 | |
| Ca commence à faire un joli cheptel, en effet (Hors sujet : Euh Liti, comment te dire... un boxer en appart, c'est suicidaire pour le chien comme pour les maîtres... Une amie en a un, que je garde souvent à la maison et franchement c'est galère... C'est gentil comme tout mais destructeur, ça bave de partout : canapé & mur sont vite tapissés dès qu'il se secoue, c'est hyper turbulent... et pourtant, le chien est très bien dressé et aux ordres puisqu'ils sortent en concours d'obéissance. Beaucoup ont des fragilités cardiaques donc pour les faire suivre à cheval, c'est compliqué aussi... Après, on est bien d'accord que c'est un avis très personnel qui n'engage que moi !) | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 5 Déc - 13:35 | |
| J'ai po precisé qu'on envisage de chercher une maison d'abord .... Pour moi le chien en appart, (gros chien) c'est limite criminel pour lui... | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 5 Déc - 13:53 | |
| Super nouvelle ! Félicitation pour les futurs maison et petit chien alors Les chats vont devoir apprendre à courrir vite | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 5 Déc - 13:58 | |
| Oui enfin disons que c'est un projet parce que c'est pas donné si on veut rester dans le coin... Moi je ne peux pas conduire alors faut pas qu'on s'eloigne trop de la ville... Disons que c'est la condition que j'ai posée pour le chien hi hi hi histoire de gagner du temps! J'adore les chiens hein, mais j'ai pas envie d'en ètre dependante, devoir le sortir tous les jours, le caser pour les vacances... faut vraiment y penser avant... | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 5 Déc - 13:58 | |
| Même un petit, c'est pas évident à gérer... Le jardin, ça ne te dispense pas d'une promenade, mais c'est tout de même plus facile d'ouvrir la porte du jardin le matin quand tu as le regard ahuri du hibou surpris par l'aurore...
Le chihuahua, on a accepté de le garder ad vitam parce qu'on avait signé les actes pour la maison sinon, c'était hors de question. Je n'aurais pas tenu beaucoup plus longtemps que les 5 mois de cohabitation en appart (bon, 2 pièces aussi l'appart). Pourtant, c'est pas grand un chihuahua... Mais pour moi aussi, c'était limite criminel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chats des amazones | |
| |
|
| |
| Les chats des amazones | |
|