| Les chats des amazones | |
|
+44lara la vouivre jplf Lepetitprince Cheyenne9786 cmoi Emmanuelle Emy Kate chloé Catherine Manju olmila Lafa Verveine Viola_Odorata IrishScotch oceane Sylvie Uranie cochonou vanes30 Nanou logisdesbois idole Memo Ptitesirene Betty Bibou Kamounet illoa popo-amazone erosml Pauline rêve d'amazone genevieve Liti' petitcoeurtendre10 Claire magdada Pascaline Baba mundial HELIOS 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 10 Aoû - 17:08 | |
| Vermifuge c'est obligatoirement par voie orale et les pipettes antipuces il y en a à tous les prix mais autant aller directement sur quelque chose d'efficace non? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 10 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 10 Aoû - 18:43 | |
| Ah ! moi aussi j'en ai une une photo de chat je veux dire... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 10 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 10 Aoû - 20:10 | |
| Je verrai ce que mon véto en pense : je ne vais pas tarder à y retourner, deux nouvelles arrivantes hier^^ (on ne se refait pas). En lisant le mode d'emploi que tu as mis Liti ça me fait un peu peur... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 10 Aoû - 20:22 | |
| J'ai traité mes chats avec sans soucis perso, c'est surement violent comme truc, mais bon, le Frontline c'est pas beaucoup mieux je pense... Il y a aussi les trucs à base de plantes genre eucalyptus ou autre, mais clairement peu efficace quand même... | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 10 Aoû - 23:18 | |
| je vais passer chez le véto demain pour le stronghol et voir si ça convient à une chaton de deux mois pour le lui faire avant de le prendre à la maison. Mais je crois que c'est un produit assez cher ? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Jeu 11 Aoû - 5:55 | |
| Nous on utilise ça : www.anibio.de/Pas de soucis sauf quand j'oublie de l'utiliser régulièrement | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Les chats des amazones Ven 12 Aoû - 22:03 | |
| Je gagatise..... | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Sam 13 Aoû - 6:47 | |
| trop chou! je comprends que tu craques! | |
|
| |
cmoi Membre actif
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Baulon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Les chats des amazones Sam 13 Aoû - 9:12 | |
| elle est géniale ta photo !!!! | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Sam 13 Aoû - 12:00 | |
| Frontline, attention, il y a de plus en plus de résistances décrites. Strongold, je l'utilise sur Pixel. Comme il n'a pas débarqué seul, mais qu'il était infesté par une gâle de oreills carrabinée, il a fallu trois traitements pour en venir à bout, mais il était vraiment dans un sale état ( et là, comme pour me permettre de vérifier, il est venu me montrer ses belles oreilles toute propre et m'aider à rédiger le message) . J'amais eu de soucis avec le strongold ( mon chat précédant à vécu 17 ans et a aussi eu du strongold). Mais si tu lit les notices de ce genre de médicaments, tu aura toujours les même craintes. Pour le vermifuge, j'utilise, sur les conseil de ma véto, du Profendeur ( chaton tant qu'a présent, mais le suivant sera adulte) C'est aussi une pipette ce qui permet de ne pas se battre avec le fauve... Plus aucun soucis non plus avec le produit. Pas de petits vers visibles... et pas de griffe ou morsure sur mes mains suite à l'administration . Liti, tu vas en garder deux finallement ! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Sam 13 Aoû - 12:20 | |
| - Citation :
- Liti, tu vas en garder deux finallement
ou trois ??? aussi ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Les chats des amazones Sam 13 Aoû - 12:24 | |
| Non ça serait po raisonnable, j'ai un grand appart, mais appart quand même! C'est horrible d'avoir un choix à faire... J'ai l'impression de "condamner" les deux autres, au sens qu'ils sont mignons aussi... Mais c'est surement le dernier en photo qui reviendra chez nous... il s'adapte bien, il est très attachant et tente de communiquer avec les autres mais en douceur.... La fifille est à la fois independante et guerrière, elle a un peu tendance à se ruer sur les deux grands, Gulli est super mignon mais le feeling passe mieux avec le dernier... Ils grandissent très vite, ne biberonnent plus, je leur met encore du lait la nuit mais ils mangent des croquettes.... qu'ils se font chaparder par Jojo..... il a de moins en moins peur et rentre dans le parc pour voler... | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Sam 13 Aoû - 18:45 | |
| | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Les chats des amazones Sam 13 Aoû - 19:40 | |
| mes tit chats "m'aident" à la couture ..... le problème est qui sera mon insistant? la guerre est dure .... leon ... fier de lui .... et ben travailler dans ses conditions, ce n'est pas facile pour moi mais je rigole bien!!!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Les chats des amazones Dim 14 Aoû - 20:22 | |
| Chenilles processionnaires??? | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les chats des amazones Dim 14 Aoû - 20:25 | |
| je suis fan du petit dernier sur le dos | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats des amazones Dim 14 Aoû - 20:44 | |
| J'avais dit plus de chatons c'est fatiguant : devoir toujours tout ranger, nettoyer les bêtises, cacher les objets précieux et /ou fragiles, être réveillée par les jeux nocturnes... Donc après Dylan j'avais pris Lilou : 2 ans, grande timide mais qui s'est révélée super câline et attachante (je me demande bien si elle partira un jour celle ci... Comme dit ma soeur elle partira quand je quitterai la maison, avec moi^^) Et puis il y a eu trois pauvres petits chatons dans un jardin et de la place nulle part pour les accueillir : Sont donc arrivés Chouquette (écaille de tortue, adoptée), Godzilla (roux adopté) et Noé (noir, qui attend toujours sa famille) J'en étais réduite à un chaton et une chatte, qui sont devenus très proches : Lilou est devenue une vraie maman pour le petiot (elle n'a jamais eu de petit pourtant) C'était assez raisonnable... Mais j'ai encore craqué : deux femelles de 5 mois, bloquées en cage car pas de place ont emménagé. Diby (tigrée rousse) et Mira (noire et borgne) Voilà à quoi ressemble ma troupe Il faut juste que je cherche une place pour dormir maintenant | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Les chats des amazones Dim 14 Aoû - 20:48 | |
| Roh c'que c'est mignon!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les chats des amazones Lun 15 Aoû - 7:16 | |
| bon ller moi aussi je vais vous mettre ma boulette de poil a son arrivé a la maison Woody 2 mois [img] [/img] [img] [/img][img] [/img][img] [/img] woody 5mois [img] [/img] La vie est dure ici dans le sud[img] [/img] Avec son copain Mr Sisko[img] [/img] | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les chats des amazones Lun 15 Aoû - 14:05 | |
| Ils sont trop craquants vos bouts de choux! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les chats des amazones Lun 15 Aoû - 14:05 | |
| Chou! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Les chats des amazones Lun 15 Aoû - 14:09 | |
| oh oui ! trop craquants ! et ces petites marques au dessus des yeux ......cela lui donne un air trop sérieux à ta chatoune .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats des amazones Lun 15 Aoû - 14:11 | |
| si tu parle du mien illoa c'est un petit mec =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chats des amazones | |
| |
|
| |
| Les chats des amazones | |
|