| Les chats des amazones | |
|
+44lara la vouivre jplf Lepetitprince Cheyenne9786 cmoi Emmanuelle Emy Kate chloé Catherine Manju olmila Lafa Verveine Viola_Odorata IrishScotch oceane Sylvie Uranie cochonou vanes30 Nanou logisdesbois idole Memo Ptitesirene Betty Bibou Kamounet illoa popo-amazone erosml Pauline rêve d'amazone genevieve Liti' petitcoeurtendre10 Claire magdada Pascaline Baba mundial HELIOS 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mar 31 Aoû - 7:34 | |
| Ils sont beaux vos miaous !!! moi j'en ai un de 11 ans, que j'ai eu à 2 mois, Lambig ! Liti je vais tenter les photos, si tu peux les attraper au vol ... Lambig c'est 8kgs d'amour et de calins, il me suit partout ! Il adore manger et dormir ! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mar 31 Aoû - 7:51 | |
| Plein de courage Irish et bonne route à ta minette | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mar 31 Aoû - 8:16 | |
| Un grosse pensée pour toi et ta famille dans ces moments difficiles ... | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mar 31 Aoû - 11:45 | |
| courage pour cette épreuve Irish, je suis désolée de lire cette triste nouvelle | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mar 31 Aoû - 11:50 | |
| Courage Irish. Je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mar 31 Aoû - 14:55 | |
| courage irish, c'est toujours triste de perdre un compagnon, suis de tout cœur avec toi | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mar 31 Aoû - 18:00 | |
| Affectueuses pensées pour toi Irish | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mar 31 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mar 31 Aoû - 19:05 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Irish : les animaux nous donnent tant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mar 31 Aoû - 19:19 | |
| Courage Irish ! c'est trop triste !!! Liti, mes photos ont disparu ...tu sais où ? |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 1 Sep - 15:32 | |
| Irish, je suis triste pour vous | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Les chats des amazones Jeu 2 Sep - 11:07 | |
| Merci à toutes pour votre soutien. Franchement ca fait un bien énorme croyez moi! J'ai conduit Myrtille hier à l'incinération et je la récupérerai le 13/09 à 13hrs. Ca peut parraître bizarre mais j'aime les avoir auprès de moi même si c'est dans une urne...de plus à chaque fois je choisis un modèle décoratif et celui qui ne sait pas n'y voit que du feu. Elle va rejoindre ma Granny... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les photos de mon Lambig ?! Jeu 2 Sep - 18:54 | |
| - Baba a écrit:
- j'ai l'impression qu'il sourit sur les photos!
Vous voyez les photos vous ? elles ont disparu ici !!! Help ma Liti adorée ! j'ajouterai les crêpes au caramel !!! moi aussi j'adore la vidéo !!! Je vous conseille un livre " Mon chat est un hypocrite" paru chez Larousse, de nHélène Lasserre. Pas cher et tordant ! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les chats des amazones Sam 23 Oct - 9:17 | |
| Hellllllp! j'en peux plus!!! Je vous presente le cas "Georges" alias Jojo... Jojo a environ 5 ans, ça fait quatre ans qu'il est avec nous, il vient de la spa. Quand on l'a eu, on vivait dans un T1. Il a de bonnes croquettes pour chats d'interieur, il a accès à trois grands balcons (mais l'aime po trop sortir) 60m² de jeu (toutes les pièces sont autorisés, ainsi que les meubles, il peut dormir où il veut sauf en haut du lit), il a une copine, qui n'aime pas trop trop jouer il est vrai.... George a un soucis cependant je pense.... Il hurle à la mort si on peut dire! Le matin surtout (alors qu'il y a des croquettes), à partir de 8 heures tant qu'à faire... ça ne cesse pas forcement quand je me lève... Il le fait aussi parfois la nuit... De longs miauwwww miauwwwwwww dechirants qui.... me reveillent, et qu'on entend du palier!!! Alors si quelqu'un a une piste pour l'aider, et pour m'aider moi.... ça serait sympa.... Il est pitètre malheureux? Prendre un troisième chat qui joue? (ouahhh les joies de la litière!), tenter le Feliway (c'est pas donné, voudrais po me tromper).... Les Fleurs de Bach (comment ça suis po credible?)
J'ai pas tenté grand chose, ai tenté les calins, et l'engueulade aussi parce que y'a un moment où les grandes lamentations, ça fatigue! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Sam 23 Oct - 9:27 | |
| fleurs de bach pourquoi pas, ca a marché sur vladi contre son agressivité envers les autres (môssieur est un grand stressé!); mais perso j'ai connu cette situation de "lamentations" quand on n'avait que totushi et que son copain le chinchilla est mort... Il avait perdu son occupation (le regarder sautiller ds tous les sens; ils "jouaient" ensemble)... alors on a pris vladi à la spa et depuis tout va bien... et puis tu sais, j'ai depuis bientôt 2 mois 4 chats dans 20m2 (je vous rassure c'est temporaire) et ça se gère assez facilement au final: nettoyage de la litière matin et soir et balais tous les soirs... C'est vrai, il y a des fois où c'est chiant, mais on s'y habitue... (et maintenant j'ai trouvé LA litière qui fait que ca sent plus le chat à la maison... ) bon courage en tout cas! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les chats des amazones Sam 23 Oct - 9:29 | |
| Jme dit que si je prend un autre chat et que ça marche po.... bah jvais po le ramener le pauvre, je pourrais po..... Msieur Liti' il va me tuer.... J'ai l'impression qu'il s'ennuie, il se met dans l'entrée et maaaaawouuuuuu... Il a evidement quelques jouets, mais tout seul c'est nul . Du coup il tente avec ma chatoune, il se vautre dessus (je crois qu'il sait po demander comme il faut!), et forcement, ça crache! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Sam 23 Oct - 9:44 | |
| Ils s'habitueront les uns aux autres; et si tu prends un petit ca devrait très bien se passer: même Pivka, mon antipathique de service, a adopté le mini mimiss que mon copain avait ramené, et pourtant,il était chiant l'animal! (c'est avec moi qu'il ne s'est pas entendu: son côté rongeur ne me plaisait pas du tout!) Idem pour les chats de maman: Valdi ne supportait pas les deux "chauves" et maintenant ils dorment ensemble!
| |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Les chats des amazones Sam 23 Oct - 9:48 | |
| Il l'acceptera oui, mais jouera t'il avec? vu qu'il joue pas avec l'autre? (enfin l'autre ne joue pas avec lui, surtout). Ah me tente po... un pitit chat tout mignon j'addddddddore! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Sam 23 Oct - 13:12 | |
| Encore un tout noir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats des amazones Sam 23 Oct - 15:34 | |
| ah oui ! je connais, j'ai un chanteur moi aussi ! ben je fais comme si je n'avais rien entendu, il se lasse avant moi ...ou attaque la literie et se prend l'oreiller en pleine poire ! 2 chats ? !!!bonjour l'ambiance !!! courage .... |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Sam 23 Oct - 17:48 | |
| le fameux "pipolino" pour l'occuper en jouant ???? mais j'avoue que si j'adore les chats, vivant en campagne, je n'ai jamais eu le courage d'en avoir : j'ai toujours craint qu'un chat manque à l'appel le soir (et ça, je n'aurais pas supporté... ) donc pas de chat,... si ce n'est celui qui a décidé de lui-même de squatter la maison (il était déjà adulte) et qui est hélas décédé depuis peu.... désolée de ne pouvoir t'aider..... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Les chats des amazones Sam 23 Oct - 17:52 | |
| Le Pipolino n'empeche rien...ça m'agace parce que je ne sais po ce qu'il veut... D'ailleurs le Pipolino ça les occupe parce qu'ils doivent manger, mais ça les fait pas trop marrer hihi! ils ont compris comment le faire rouler avec la patte pour avoir la bouffe sans trop de fatigue, et même réglé au plus petit bah... Je suis en appartement, mais lui il a la trouille du dehors donc même les portes grandes ouvertes, il sort très très peu... genre 15minutes pour voir si tout est à sa place et hop on rentre et quand il fait froid, ça reduit à trois minutes ! ma fifille reste deux heures par jour dehors environ, à regarder le monde, se cacher derrière les pots de fleurs.... | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les chats des amazones Sam 23 Oct - 17:56 | |
| La chatte des rues qui a adopté ma maison fait un peu la même chose. Cela est plus facile à gérer car elle vit en partie dehors et en partie dedans. Quelques fois (un peu par période), cela donne des dialogues déments. Elle miaule en ralant, je râle à mon tour, elle répond plus fort, moi idem et l'une des deux, souvent moi, finit par laisser tomber. Je n'ai jamais compris la raison de ses crises. Par chance, les voisins sont zen et ils aiment les chats. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Les chats des amazones Sam 23 Oct - 17:59 | |
| Mais moi j'aime dooooooooormir!!!! Bon, ça exaspère moosieur, et je le comprends, il bosse de 2h à 9h du mat', quand il rentre, il aspire à un peu de sommeil reparateur.... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Sam 23 Oct - 18:58 | |
| hé ! le chat veut peut-être dormir aussi, mais sur le lit avec vous ?????? chat jaloux et possessif ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chats des amazones | |
| |
|
| |
| Les chats des amazones | |
|