Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les chats des amazones

+44
lara
la vouivre
jplf
Lepetitprince
Cheyenne9786
cmoi
Emmanuelle
Emy
Kate
chloé
Catherine
Manju
olmila
Lafa
Verveine
Viola_Odorata
IrishScotch
oceane
Sylvie
Uranie
cochonou
vanes30
Nanou
logisdesbois
idole
Memo
Ptitesirene
Betty
Bibou
Kamounet
illoa
popo-amazone
erosml
Pauline
rêve d'amazone
genevieve
Liti'
petitcoeurtendre10
Claire
magdada
Pascaline
Baba
mundial
HELIOS
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les chats des amazones - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 7:34

Ils sont beaux vos miaous !!! moi j'en ai un de 11 ans, que j'ai eu à 2 mois, Lambig ! Liti je vais tenter les photos, si tu peux les attraper au vol ...

Les chats des amazones - Page 8 Dscn5010

Lambig c'est 8kgs d'amour et de calins, il me suit partout !

Il adore manger et dormir !

Les chats des amazones - Page 8 Dscn5110
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 7:51

Plein de courage Irish et bonne route à ta minette smack
http://asidemaestro.canalblog.com/
vanes30
Membre actif
vanes30

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 8:16

Un grosse pensée pour toi et ta famille dans ces moments difficiles ... Sad
idole
Membre actif

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 11:45

courage pour cette épreuve Irish, je suis désolée de lire cette triste nouvelle Sad
HELIOS
Membre actif
HELIOS

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 11:50

Courage Irish. Je suis de tout coeur avec toi smack
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 14:55

courage irish, c'est toujours triste de perdre un compagnon,
suis de tout cœur avec toi
smack
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 18:00

Affectueuses pensées pour toi Irish smack
Nanou
Membre actif
Nanou

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 18:05

smack
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 19:05

Je suis de tout coeur avec toi Irish : les animaux nous donnent tant...
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 8 EmptyMar 31 Aoû - 19:19

Courage Irish ! c'est trop triste !!!
Liti, mes photos ont disparu ...tu sais où ?
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 8 EmptyMer 1 Sep - 15:32

Irish, je suis triste pour vous
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 8 EmptyJeu 2 Sep - 11:07

Merci à toutes pour votre soutien. Franchement ca fait un bien énorme croyez moi! J'ai conduit Myrtille hier à l'incinération et je la récupérerai le 13/09 à 13hrs. Ca peut parraître bizarre mais j'aime les avoir auprès de moi même si c'est dans une urne...de plus à chaque fois je choisis un modèle décoratif et celui qui ne sait pas n'y voit que du feu. Elle va rejoindre ma Granny...
Invité
Invité

MessageSujet: les photos de mon Lambig ?!   Les chats des amazones - Page 8 EmptyJeu 2 Sep - 18:54

Baba a écrit:
j'ai l'impression qu'il sourit sur les photos! Very Happy

Vous voyez les photos vous ? elles ont disparu ici !!! Help ma Liti adorée ! j'ajouterai les crêpes au caramel !!!

moi aussi j'adore la vidéo !!!
Je vous conseille un livre " Mon chat est un hypocrite" paru chez Larousse, de nHélène Lasserre. Pas cher et tordant !
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 8 EmptySam 23 Oct - 9:17

Hellllllp! j'en peux plus!!!
Je vous presente le cas "Georges" alias Jojo...
Jojo a environ 5 ans, ça fait quatre ans qu'il est avec nous, il vient de la spa. Quand on l'a eu, on vivait dans un T1.
Il a de bonnes croquettes pour chats d'interieur, il a accès à trois grands balcons (mais l'aime po trop sortir) 60m² de jeu (toutes les pièces sont autorisés, ainsi que les meubles, il peut dormir où il veut sauf en haut du lit), il a une copine, qui n'aime pas trop trop jouer il est vrai.... George a un soucis cependant je pense.... Il hurle à la mort si on peut dire! Le matin surtout (alors qu'il y a des croquettes), à partir de 8 heures tant qu'à faire... ça ne cesse pas forcement quand je me lève... Il le fait aussi parfois la nuit... De longs miauwwww miauwwwwwww dechirants qui.... me reveillent, et qu'on entend du palier!!!
Alors si quelqu'un a une piste pour l'aider, et pour m'aider moi.... ça serait sympa.... Il est pitètre malheureux? Prendre un troisième chat qui joue? (ouahhh les joies de la litière!), tenter le Feliway (c'est pas donné, voudrais po me tromper).... Les Fleurs de Bach (comment ça suis po credible?)

J'ai pas tenté grand chose, ai tenté les calins, et l'engueulade aussi parce que y'a un moment où les grandes lamentations, ça fatigue!
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 8 EmptySam 23 Oct - 9:27

fleurs de bach pourquoi pas, ca a marché sur vladi contre son agressivité envers les autres (môssieur est un grand stressé!); mais perso j'ai connu cette situation de "lamentations" quand on n'avait que totushi et que son copain le chinchilla est mort... Il avait perdu son occupation (le regarder sautiller ds tous les sens; ils "jouaient" ensemble)... alors on a pris vladi à la spa et depuis tout va bien...
et puis tu sais, j'ai depuis bientôt 2 mois 4 chats dans 20m2 (je vous rassure c'est temporaire) et ça se gère assez facilement au final: nettoyage de la litière matin et soir et balais tous les soirs... C'est vrai, il y a des fois où c'est chiant, mais on s'y habitue... (et maintenant j'ai trouvé LA litière qui fait que ca sent plus le chat à la maison... :yaoo: )

bon courage en tout cas!
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 8 EmptySam 23 Oct - 9:29

Jme dit que si je prend un autre chat et que ça marche po.... bah jvais po le ramener le pauvre, je pourrais po..... Msieur Liti' il va me tuer.... J'ai l'impression qu'il s'ennuie, il se met dans l'entrée et maaaaawouuuuuu... Il a evidement quelques jouets, mais tout seul c'est nul titine . Du coup il tente avec ma chatoune, il se vautre dessus (je crois qu'il sait po demander comme il faut!), et forcement, ça crache!
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 8 EmptySam 23 Oct - 9:44

Ils s'habitueront les uns aux autres; et si tu prends un petit ca devrait très bien se passer: même Pivka, mon antipathique de service, a adopté le mini mimiss que mon copain avait ramené, et pourtant,il était chiant l'animal! (c'est avec moi qu'il ne s'est pas entendu: son côté rongeur ne me plaisait pas du tout!)
Idem pour les chats de maman: Valdi ne supportait pas les deux "chauves" et maintenant ils dorment ensemble!
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 8 EmptySam 23 Oct - 9:48

Il l'acceptera oui, mais jouera t'il avec? vu qu'il joue pas avec l'autre? (enfin l'autre ne joue pas avec lui, surtout).
Ah me tente po... un pitit chat tout mignon j'addddddddore!
oceane
Membre actif
oceane

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 8 EmptySam 23 Oct - 13:12

Encore un tout noir !

Les chats des amazones - Page 8 Photo031
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 8 EmptySam 23 Oct - 15:34

ah oui ! je connais, j'ai un chanteur moi aussi ! ben je fais comme si je n'avais rien entendu, il se lasse avant moi ...ou attaque la literie et se prend l'oreiller en pleine poire ! 2 chats ? !!!bonjour l'ambiance !!! courage ....
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 8 EmptySam 23 Oct - 17:48

le fameux "pipolino" pour l'occuper en jouant ????
mais j'avoue que si j'adore les chats, vivant en campagne, je n'ai jamais eu le courage d'en avoir : j'ai toujours craint qu'un chat manque à l'appel le soir (et ça, je n'aurais pas supporté... snif )
donc pas de chat,... si ce n'est celui qui a décidé de lui-même de squatter la maison (il était déjà adulte) et qui est hélas décédé depuis peu....

désolée de ne pouvoir t'aider..... Crying or Very sad
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 8 EmptySam 23 Oct - 17:52

Le Pipolino n'empeche rien...ça m'agace parce que je ne sais po ce qu'il veut... D'ailleurs le Pipolino ça les occupe parce qu'ils doivent manger, mais ça les fait pas trop marrer hihi! ils ont compris comment le faire rouler avec la patte pour avoir la bouffe sans trop de fatigue, et même réglé au plus petit bah...
Je suis en appartement, mais lui il a la trouille du dehors donc même les portes grandes ouvertes, il sort très très peu... genre 15minutes pour voir si tout est à sa place et hop on rentre et quand il fait froid, ça reduit à trois minutes ! ma fifille reste deux heures par jour dehors environ, à regarder le monde, se cacher derrière les pots de fleurs....
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 8 EmptySam 23 Oct - 17:56

La chatte des rues qui a adopté ma maison fait un peu la même chose. Cela est plus facile à gérer car elle vit en partie dehors et en partie dedans. Quelques fois (un peu par période), cela donne des dialogues déments. Elle miaule en ralant, je râle à mon tour, elle répond plus fort, moi idem et l'une des deux, souvent moi, finit par laisser tomber. Je n'ai jamais compris la raison de ses crises. Par chance, les voisins sont zen et ils aiment les chats.
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 8 EmptySam 23 Oct - 17:59

Mais moi j'aime dooooooooormir!!!! Les chats des amazones - Page 8 503235
Bon, ça exaspère moosieur, et je le comprends, il bosse de 2h à 9h du mat', quand il rentre, il aspire à un peu de sommeil reparateur....
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 8 EmptySam 23 Oct - 18:58

hé ! le chat veut peut-être dormir aussi, mais sur le lit avec vous ?????? Wink
chat jaloux et possessif ????? Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chats des amazones   Les chats des amazones - Page 8 Empty

Les chats des amazones
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant