| Les chats des amazones | |
|
+44lara la vouivre jplf Lepetitprince Cheyenne9786 cmoi Emmanuelle Emy Kate chloé Catherine Manju olmila Lafa Verveine Viola_Odorata IrishScotch oceane Sylvie Uranie cochonou vanes30 Nanou logisdesbois idole Memo Ptitesirene Betty Bibou Kamounet illoa popo-amazone erosml Pauline rêve d'amazone genevieve Liti' petitcoeurtendre10 Claire magdada Pascaline Baba mundial HELIOS 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mar 7 Déc - 20:19 | |
| ils sont tous trop trop mignons! - Liti' a écrit:
- pffff! aime trop les "pitichats" moi....
c'est comme ça qu'on se retrouve à vivre dans un 16m2 avec 4 chats... | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mar 7 Déc - 20:23 | |
| Popo si ça te rassure ma chambre doit faire max 10m² et je suis sous les combles (1m70 au plus haut) et j'ai trois chats actuellement dans cette pièce^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mar 7 Déc - 20:39 | |
| comme je comprends l'enfer que tu dois vivre! :-p mais ils sont tellement miiiiiiiiignons! | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mar 7 Déc - 21:13 | |
| Un doux enfer, c'est tout à fait ça : je ne sais jamais comment je vais retrouver ma chambre en entrant à l'intérieur (et j'ai ma selle ama dedans :s) | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mar 7 Déc - 21:37 | |
| Ah ces chats...On les aime tant La mienne déterre toutes mes plantes et quand je rentre j'ai l'impression de rentrer dans le jardin! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 8 Déc - 17:51 | |
| Qu'ils sont beaux tous vos chats! | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 8 Déc - 18:14 | |
| Happy ... Et happy qui empêche Swiffer de se reposer Happy et Réglisse ... et Happy et Swiffer; On s'ennuirai à la maison sans eux !!!! ils mettent de l'animation ! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 8 Déc - 20:56 | |
| J'adore la bouille d'Happy sur la derniere photo. Trop chou | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 8 Déc - 21:07 | |
| ils sont trop chou tes noireauds! à la maison, Totushi à la tête de Rocky Balboa après un combat... Soit il a lui aussi le coryza, soit c'est une infection de l'oeil... | |
|
| |
Manju Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Les chats des amazones Jeu 9 Déc - 2:03 | |
| J'adore vos chats, ils sont vraiment adorable. Pour ma part, j'ai un gros bébé chat domestique de 109 mois (bon, ok, un peu plus de 9 ans mais elle le sait pas encore). Pistache, grosse femelle qui reigne en maitresse absolue sur la maisonnée. occupation: dormir, de préférencce sur quelque chose dont on a besoin ... (hé oui, elle aime lire, ou plutôt, elle aime les livres...) Sur des vêtements propres, frais plier, juste avant qu'on ai le temps de les ranger... Et parce que le temps des fêtes arrive (la photo date de l'an dernier, cette année, on se fera pas avoir, on sait que c'est elle qui ouvre les cadeaux en cachette!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 15 Déc - 15:08 | |
| petite pensée pour ma chatoune d'amour qui est en clinique depuis ce matin... elle me manque! vivement 17h que j'aie des nouvelles! (papa nowël s'il te plait soit généreux, c'est pour elle!) | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 15 Déc - 16:36 | |
| Alors ? ... elle va comment ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 15 Déc - 17:01 | |
| Mieux! Elle re-mange donc ils ont pu enlever la perf, ses selles redeviennent normales et là elle profite d'être tranquille (sans son amoureux pour la harceler) pour se reposer. Les analyses montrent qu'on soigne avec le bon antibio, donc on va conti nuer comme ça, et elle aura droit à de la nourriture spéciale ainsi que des inhalations, à vie... Si tout va bien, je la récupère demain soir! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 15 Déc - 17:33 | |
| Bonne nouvelle alors !! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 15 Déc - 17:38 | |
| De bonnes nouvelles et un nouveau job à la clef: infirmière pour chats | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 15 Déc - 19:45 | |
| Bon courage pour les inhalations : au refuge on en fait, de manière épisodique et au bout d'une semaine les chats en ont vraiment marre. J'espère qu'elle comprendra vu que c'est pour son bien | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 15 Déc - 20:24 | |
| Oulà, j'ai pas tout suivi, mais ça à l'air assez sérieux ! Les sphinx sont plus fragiles, ou ça n'a rien à voir?
En tout cas, je zonde tout plein pourt oi et ta chatoune! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 15 Déc - 20:55 | |
| en fait elle, elle est malade "de naissance" donc elle a jamais été vacciné, quasiment jamais vu de véto,... et jamais personne n'a vraiment creusé pour savoir d'où venait son problème et si ça pouvait se guérir... là, ses soucis intestinaux l'ont conduite à la clinique où la véto a trouvé ce qui ne va pas aux poumons... (mycoplasme guérit mais qui a laissé place à divers germes et diverses surinfections... elle doit forcer pour respirer...) et donc on va pouvoir la guérir et elle va, pour la première fois de sa vie, pouvoir respirer presque normalement (vu qu'au stade où on en est, il doit y avoir des lésions aux poumons...) là, clairement elle en a marre des inhalations... elle est la seule à y avoir droit donc elle prends ça comme une punition... mais ça l'aide vraiment alors on continue!
hier soir elle était vraiment pas bien, j'avais même peur qu'elle ne passe pas la nuit parce qu'elle avait vraiment du mal à respireret elle perdait beaucoup de sang... Mais là c'est rentré dans l'ordre, je suis vraiment rassurée! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 15 Déc - 21:03 | |
| ouf. Caresses a tes chats, et particulierement a la malade | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats des amazones Mer 15 Déc - 22:00 | |
| C'est quoi comme inhalations? Huiles essentielles? Peut être que tu peux mettre tout le monde à la même enseigne de temps en temps qu'elle ne se sente pas "punie" mais ça dépend si c'est vraiment un truc dirigé contre sa maladie pas possible (ou alors inhalation placebo pour les autres : là tout tes chats me détestent) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats des amazones Jeu 16 Déc - 10:17 | |
| C'est des antibiotiques pour attaquer les germes directement dans les poumons... | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Les chats des amazones Jeu 16 Déc - 14:57 | |
| tu devrais peut être enchaîner par une cure de flore intestinale, ça aide bien après les antibio et ça l'aidera à refaire ses défenses immunitaires.
Bon courage à ta puce et toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats des amazones Jeu 16 Déc - 15:54 | |
| Elle est sous canikure et félidiarix+ croquettes "gastro intestinal" Là je vais la chercher, j'ai hâte de la revoir! | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Les chats des amazones Ven 17 Déc - 11:49 | |
| Alors, elle a bien retrouvé ses appartements? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats des amazones Ven 17 Déc - 12:57 | |
| bah...ils ne m'ont pas rendu le bon chat... je m'explique: moi je leur ai laissé un chat qui se mouche partout et qui ronfle et qui est totalement amorphe et là ils m'ont rendu un chat qui ronronne et réclame des câlinset qui essaye de VOLER dans mon assiette (seule chose qui lui est absolument interdite à cause de ses intolérances alimentaires)... Ils ont dû se tromper quelque part... Mais elle me plait beaucoup la boîte à ronron! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chats des amazones | |
| |
|
| |
| Les chats des amazones | |
|