Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

un nouveau départ...

+25
vanes30
Betty
Uranie
Pauline
erosml
Ptitesirene
Kate
pimousse
petitcoeurtendre10
Claire
Liti'
Kamounet
antinea
Aliquis
Bibou
Memo
Viola_Odorata
genevieve
rêve d'amazone
HELIOS
illoa
mundial
kenjapy
oceane
popo-amazone
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kate
Membre actif

un nouveau départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 17:52

popo-amazone a écrit:
............. dès que ça va mieux, j'ai une nouvelle tuile... un nouveau départ... - Page 3 599895

"Sod's law" comme on dit (mais pas dans la plus "polite society") Allez, courage!

(Mais qu'est-ce que tu faisais en haut dans le noyer? Je croyais que les noix tombent lorsqu'ils sont prets a etre manges)
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 19:22

Décidément t'as pas de bol en ce moment...
J'espère que ça va très vite s'arranger.
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 20:37

Cela va s'arranger! Une bonne solution pour se loger ne se dégotte pas facilement, mais en cherchant tu vas trouver Very Happy
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 11:31

le moral va un peu mieux, maman m'a appelé pleins de fois depuis hier, ça aide un peu...
bilan du médecin: pas de sports ou situations "à risques" pendant au moins un mois vu qu'on peu jouer aux osselets avec mes vertèbres... pale Du coup, pas de cheval, je dois choisir un autre sport.... snif
kate: il fallait secouer l'arbre pour que les noix tombent; finalement, c'est moi qui suis tombée.... honte
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 17:36

Oh dear! Sympathetic thoughts coming your way.
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 8:46

Hey Popo d'ailleurs euh... je crois que tu t'es fait "pirater" ta boite mail! ai reçu un mail de toi.... mais surement pas ecrit par toi à mon avis!
Memo
Membre actif
Memo

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 9:06

Ben Popo, il faut arrêter de faire des accrobaties dans les arbres Wink .
Allez, un mois va passer vite et après tu pourra essayer ta jolie précieuse "en vrai". Et en attendant, ne force pas trop pour être sûre que ton dos se remette bien vite!
HELIOS
Membre actif
HELIOS

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 9:27

Liti' a écrit:
Hey Popo d'ailleurs euh... je crois que tu t'es fait "pirater" ta boite mail! ai reçu un mail de toi.... mais surement pas ecrit par toi à mon avis!

idem
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 16:23

oui, j'attends que yahoo m'aide à régler ça... un nouveau départ... - Page 3 502691
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 13:42

:yaoo:

super bardette a repris du service après un long lifting! elle est encore plus moche qu'avant, mais elle plus confortable pour les dadous... (mais pas pour moi pale ) Testée et approuvée aujourd'hui par le gentil Carambar!
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 13:51

photos
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 13:52

il n'y en a pas.... honte
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 18:51

T'étais pas au repos forcé popo?
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 19:24

théoriquement... si, et plutôt deux fois qu'une: hier j'ai faillit tomber dans les pommes en allant donner mon sang honte et là, en plein milieu de la reprise, le petit trou laissé dans mon bras par l'énorme aiguille s'est mis à saigner fort... pale (après deux minutes de pression dessus avec un coton ça s'est arrêté) Du coup j'étais pas censée faire d'effort aujourd'hui... un nouveau départ... - Page 3 807971

Mais tout s'est très bien passé, le cheval qu'on m'a attribué n'a pas du tout été perturbé (sauf pour le premier départ au galop à droite, mais la deuxième fois ça a été...). J'ai tout fait comme les autres et il y avait même 2-3 cavalières vachement intéressées! Very Happy
Bibou
Membre actif
Bibou

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 16:18

ahah, je connais Carambar à la Doua. Il doit pas être tout jeune, mais il a encore du peps. Il est très sympa ce poons. Pourquoi tu l'as monté en bardette ? ta selle ne lui allait pas ?

Prends soin de toi Popo...
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 18:38

ma selle est bien au chaud, comme je veux la vendre, je ne la sors plus pour éviter rayures, chocs,etc. dans le bus... Le pire c'est qu'il est assez fin comme poons, je pense que ma selle aurait pu lui aller... Crying or Very sad

aujourd'hui j'ai eu droit à des radios et des examens, c'est bon tous est ok. je me suis quand même faite engueulée parce que j'ai pas attendu le feu vert pour remonter... Il aurait été préférable que j'attende encore une semaine, mais le doc m'a dit "tu fais comme tu le sent, mais vas-y doucement! Je sais je de toute façon si je te dis non, tu iras quand même au cheval..." Embarassed

et puis autre bonne nouvelle: j'ai peut être trouvé un nouveau chez moi: c'est petit, mais ça rentre dans mon budget et c'est juste à côté de chez ma meilleure amie et pas bien loin de mon iut... papa doit m'accompagner lundi soir pour me dire ce qu'il en pense...

tout rentre petit à petit dans l'ordre... et maintenant, je l'ai décidé, je n'aurai plus de tuile!
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 18:46

Citation :
ma selle est bien au chaud, comme je veux la vendre, je ne la sors plus pour éviter rayures, chocs,etc. dans le bus... Le pire c'est qu'il est assez fin comme poons, je pense que ma selle aurait pu lui aller...
Ué ué ué, faudrait po l'abimer hein....

jesors

Et arrète de grimper aux arbres!
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 18:52

le doc me l'a fait promettre ^^

t'inquiète, la selle ne bougera pas de son marchepied-porte-selle jusquà se qu'elle parte à l'essai!
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 18:56

C'est à dire peut-ètre bientot, si les mesures conviennent.... l'argent du sèche linge risque de changer d'optique (si je vends pas mes deux selles avant!)....
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 18:58

lol! non seulement tu sera encore encombrée par l'étendage à linge, mais en plus il y aura une nouvelle selle!
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 14:30

dernières nouvelles: je dois signer un bail la semaine prochaine! :yaoo: mon studio est vraiment... :coeur: et il n'explose pas mon budget! j'ai vraiment hâte de signer le petit papier pour enfin pouvoir dire "c'est chez moi!"

côté cheval, aujourd'hui pas d'amazone puisque je n'avais pas le temps de repasser à la maison pour prendre super-bardette; j'étais donc à cali, sur un cheval qui porte bien son nom: Jad'or...
il est alezan :coeur:
en arrivant, il était couché... ça me faisait mal au cœur de le faire se lever, en m'approchant avec une brosse, il n'a pas bougé. j'ai commencé à brosser et là, il soupir très fort et s'étale de tout son long sur le côté droit... une cavalière est venue me demander de l'aide pour curer les pieds de son cheval, en revenant, il a levé la tête et m'a regardé avec un air de dire "s'il te plaiiiiiit! laisse moi encore un peu!". finalement je lui ai dit "aller debout!" et il s'est levé...
... Shocked il est immense! (j'adore les grands dadets!) au moins 1m80! Et c'est là que je me dit "noooon! pourquoi moi?" => il a un dos façon Galant, je suis persuadée que ma selle aurait pu lui aller...

Il est très agréable, vachement sensible au niveau de la direction (j'ai eu 2-3 virages assez serrés...), bien en avant, calme, (et droit ^^) et au box il est vraiment adorable, très câlin!
Je crois que je suis tombée amoureuse!

prochaine séance en amazone... peut être la semaine prochaine, je sais pas encore puisque normalement on doit sauter, mais bon avec la bardette (même avec les matelassures), c'est pas top confort pour moi... (côté cheval, aucun soucis, la semaine dernière j'ai demandé à Lola de surveiller le dos de carambar, au cas où; elle m'a dit que tout avait été très bien, qu'il n'avait manifesté aucune gêne à aucun moment et que donc je peux remonter en amazone quand je veux...)
j'hésite... je pourrais éventuellement commencer en amazone et si je le sent pas, je reprend une selle cali...

surtout que je me demande encore si je vais vendre ma bardette pour pouvoir racheter une selle, j'ai un bon plan, un sellier très à l'écoute pour faire une selle sur mesure vraiment pas chère... Je voudrais bien lui en commander une pour voir, (si c'est vraiment bien, je vous mettrai les coordonnés du monsieur), c'est un sellier encore inconnu, mais qui est très attentif à ce qu'on lui demande, je dois d'ailleurs lui envoyer photos et dessins pour lui montrer exactement ce que je veux...
affaire à suivre donc....

sinon, 21-22 pour aller à Bordeaux, c'est parfait... Very Happy

et ma selle part à l'essai samedi (c'est sûr... Very Happy )
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 21:08

et pourtant, on m'avait interdit les cascades...

je viens de rentrer du pot d'accueil du club de plongée, à trottinette, et me voilà avec (à nouveau) un genou en moins... (promis, je n'ai pas -trop- bu!)
il y avait UN trou sur le trottoir, un seul. J'emprunte pourtant ce chemin deux fois par jours minimum, et c'est la sixième fois aujourd'hui... une fois de trop. J'ai roulé avec ma petite trottinette dans ce trou et hop, me voilà par terre, boum le genou tordu dans une position pas trop trop normale et la trottinette sur l'épaule...

Au final, rien de grave, j'aurais juste très mal au genou et à l'épaule pendant quelques jours... Vive mon ami arnica montana 500ch ! Mais je crois que j'attire les cascades, je vais finir par porter mon casque de moto 24h/24 (et ne pas passer le permis) et doubler mes vêtements de papier bulle, ça évitera la casse... un nouveau départ... - Page 3 502691

sur ce, bonne nuit!
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 6:22

Décidement tu cumules Laughing

Pour le papier bulle je peux t'en mettre un carton de côté si tu veux titine

On t'attend le 21-22 Novembre sans souci :yaoo:
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 8:37

Eh moi z'attends la selleux!
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 10:50

et nous on croise les doigts pour que "ça colle" !!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 3 Empty

un nouveau départ...
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant