Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

un nouveau départ...

+25
vanes30
Betty
Uranie
Pauline
erosml
Ptitesirene
Kate
pimousse
petitcoeurtendre10
Claire
Liti'
Kamounet
antinea
Aliquis
Bibou
Memo
Viola_Odorata
genevieve
rêve d'amazone
HELIOS
illoa
mundial
kenjapy
oceane
popo-amazone
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

un nouveau départ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 9:25

rha mais je viens de penser que je serai peut être pas dispo ce WE là: y'a maman! dingue
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 9:36

Mince!
sinon, faut voir avec Uranie, je suis dispo aussi le 15/ 16 mai et le 5-6 juin.
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 15:56

Belgique OK pour WE 30 mai. On s'organise....
Où doit-on aller te chercher Namur (Pascaline) ou Bruxelles (moi)?
http://kamounet.canalblog.com/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 16:21

Bruxelles sera le plus pratique je penses... Very Happy
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 17:03

Donc le mieux serait, vendredi soir (je travaille jusque 15h30, me faut compter une bonne demi-heure pour aller à la gare) gare de Bruxelles (Midi, Nord, Central ?) Dodo chez moi. Descente samedi matin chez Pascaline avec chevaux. Balade chez Pascaline avec chevaux (les miens et ceux de Pascaline) et autres greluches dans la journée du samedi, papotages, essais divers, et autres idées de greluches. On ne sait pas encore si nous retournons chez nous le samedi soir ou dimanche. Faut voir comment c'est plus pratique avec les chevaux mais ça, on n'y est pas encore...
Et quelqu'un ramène Popo à une gare (laquelle ?) le dimanche soir.
http://kamounet.canalblog.com/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 8 EmptyVen 9 Avr - 8:17

angry Je HAIS la SNCF
Il y a deux semaines je devais emmener la wilki à Arles le mardi; manque de peau, grève de la sncf, aucun train vers le sud... J'étais allée avec plus de 15 kg de selles (wilki+western) à la gare....
Je recommence la samedi, j'arrive à Arles sans trop de problèmes...
Ce matin de devais aller à Arles chercher la wilki et poser la wintec. sauf que depuis plusieurs jours ils sont encore en grève à la sncf mais qu'en théorie le traffic devait revenir à la normale aujourd'hui... J'ai couru à Perrache (une des deux gares de Lyon) à 8h pour voir papa et récupérer mes permis pour le train et le 18-250 pour ce weekend et ensuite j'ai dû aller jusqu'à Part Dieu (la deuxième gare) pour prendre mon train qui était à 9h07... Sauf que le train y'en avait pas, le retour à la normale du traffic je l'attends toujours! angry
Du coup je me suis levée super tôt pour rien, j'ai trimballé la wintec dans tout Lyon pour rien et comble de tout ça, maman m'annonce que finalement elle ne viendra peut être pas la semaine prochaine... Je suis sûre que ça aussi c'est la faute de la sncf!

bref, la wilki est pour le moment bloquée à Arles (désolée Anelse), la dame qui l'a va voir avec des connaissances à elle si elles peuvent me l'emmener à Carca demain... en espérant que je puisse prendre un train!un nouveau départ... - Page 8 502691

S'il n'y a pas de train demain quand j'arrive à la gare avec le chat et le bazar pour faire des photos, je vais péter un câble... Surtout que j'ai annulé d'autres projets pour pouvoir aller à Carca pour la journée... Evil or Very Mad

Et je hais encore plus la sncf parce qu'en rentrant à la maison je me suis vengée sur un paquet de bonbons... honte
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 8 EmptyMer 5 Mai - 9:43

Ça y est la sncf refonctionne, donc la wilki et moi nous sommes en ce moment même dans le train, direction chalon pour ma précieuse retrouve sa futur maman qui, je pense, doit avoir hate de pouvoir quitter sa formation, sutout depuis la réception d'un sms disant que c'est bon, on est dans le train...
Bref, ça me fait quand même un petit pincement au coeur de me séparer de la wilki, mais bon, elle sera entre de bonnes mains!

Autre pincement au coeur: je ne pourrai peut être pas aller voir tout le monde aux quatre coins de la France et au-delà: une collegue s'est cassée la jambe à roller et comme le parton veut pas prendre quelqu'un pour la remplacer, il va falloir qu'on se répartisse ses heures... en plus on peut pas choisir et j'ai dû déjà demander qu'on me réserve mes deux journée de rdv à l'hôpital...
Bref, les nouveaux plannings tombent d'ici deux jours...

mais point positif de ces derniers temps: j'ai mon nouveau studio, qui en plus est vraiment pas loin de ma nouvelle école...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 8 Empty

un nouveau départ...
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8