Je HAIS la SNCF
Il y a deux semaines je devais emmener la wilki à Arles le mardi; manque de peau, grève de la sncf, aucun train vers le sud... J'étais allée avec plus de 15 kg de selles (wilki+western) à la gare....
Je recommence la samedi, j'arrive à Arles sans trop de problèmes...
Ce matin de devais aller à Arles chercher la wilki et poser la wintec. sauf que depuis plusieurs jours ils sont encore en grève à la sncf mais qu'en théorie le traffic devait revenir à la normale aujourd'hui... J'ai couru à Perrache (une des deux gares de Lyon) à 8h pour voir papa et récupérer mes permis pour le train et le 18-250 pour ce weekend et ensuite j'ai dû aller jusqu'à Part Dieu (la deuxième gare) pour prendre mon train qui était à 9h07... Sauf que le train y'en avait pas, le retour à la normale du traffic je l'attends toujours!
Du coup je me suis levée super tôt pour rien, j'ai trimballé la wintec dans tout Lyon pour rien et comble de tout ça, maman m'annonce que finalement elle ne viendra peut être pas la semaine prochaine... Je suis sûre que ça aussi c'est la faute de la sncf!
bref, la wilki est pour le moment bloquée à Arles (désolée Anelse), la dame qui l'a va voir avec des connaissances à elle si elles peuvent me l'emmener à Carca demain... en espérant que je puisse prendre un train!
S'il n'y a pas de train demain quand j'arrive à la gare avec le chat et le bazar pour faire des photos, je vais péter un câble... Surtout que j'ai annulé d'autres projets pour pouvoir aller à Carca pour la journée...
Et je hais encore plus la sncf parce qu'en rentrant à la maison je me suis vengée sur un paquet de bonbons...