| mon nouveau hobbie ... | |
|
+4cochonou HELIOS Viola_Odorata oceane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: mon nouveau hobbie ... Sam 23 Oct - 12:53 | |
| Bon cela a commencé simplement... je voulais me faire une jupe en demi cercle. Après ça a été la robe renaissance et des housse .... mais j'ai une explications pour mes progrès de couture .... je me fais aider !! mon petit délire ... une housse pour selle mini amazone ! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: mon nouveau hobbie ... Sam 23 Oct - 12:57 | |
| J'adore!! Toi et moi on va pouvoir faire une ferme complète!! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: mon nouveau hobbie ... Sam 23 Oct - 13:02 | |
| Et je trouve que Mingo est un assistant de choc! Il a même aidé Océane à trouver la bonne couleur pour le galon Océane, ne soit pas si timide: présente-nous la robe que tu as confectionnée, en situation à cheval | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: mon nouveau hobbie ... Sam 23 Oct - 13:02 | |
| oui, je vais peut être craquer sur du zébre .... | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: mon nouveau hobbie ... Sam 23 Oct - 13:04 | |
| - HELIOS a écrit:
Océane, ne soit pas si timide: présente-nous la robe que tu as confectionnée, en situation à cheval D'ailleurs, j'ai fait cette fameuse housse en selle de 40 cm de long et en 58 cm !!! Au moins, on reconnait les selles mères-filles .. Euh;, j'en ai pas de photos de ma robe en selle. On voit celle de Babeth, la même en plus foncé, sur le post de la chabotterie. | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: mon nouveau hobbie ... Dim 24 Oct - 8:52 | |
| mingo est trop fort... Il sait même faire les housses ! L'inconvéniant est d'avancer rapidement avec un tel assistant ;.. il lui arrive de se sauver avec mes bobines de fils ... | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mon nouveau hobbie ... Dim 24 Oct - 9:14 | |
| ha ha ! ... je te comprend ! j'ai le même assistant que toi ... mais en blanc !!! je ne compte plus le nombre de bobines de fil "chapardées ..." super craquante ta housse cochon ! J'adore !..... | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: mon nouveau hobbie ... Dim 24 Oct - 9:24 | |
| Merci ! En fin de compte, j'avais une chute de rose et je voulais que ce soit plus fun pour la fille d'Hélios. | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: mon nouveau hobbie ... Dim 24 Oct - 10:15 | |
| j'ai mon chat'sistant aussi, en gris par contre et c'est vrai que c'est une aide plutôt moyenne .... voir même tu perds du temps | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: mon nouveau hobbie ... Dim 24 Oct - 16:48 | |
| C'est clair ! Quand il faut coudre une pièce.. il faut pousser le chat avant ! | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: mon nouveau hobbie ... Dim 24 Oct - 17:11 | |
| Trop trop mignon !!! J'ai la même à la maison .... En 2008 ; pour ma première (et dernière ) housse, Réglisse m'a "beaucoup" aidé: J'avais toujours dit de m'y remettre ... housse vache ... housse cochon ... Il va falloir que je trouve une idée !!! J'adore ta housse ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: mon nouveau hobbie ... Dim 24 Oct - 17:18 | |
| Ouah la tronche!! j'adore! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: mon nouveau hobbie ... Dim 24 Oct - 17:39 | |
| pour un peu il aurait le même air que la trousse bourriquet à côté de lui ! Océane, je crois que c'est trop tard pour toi, t'as attrapé le virus de la cousette ! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: mon nouveau hobbie ... Dim 24 Oct - 17:54 | |
| Oui je crois bien... mais à petite dose ! ça prend quand même beaucoup de temps. et de toute façon, je ne "sors" pas beaucoup donc pas nécessaire de faire 50 tenues !
Le pire est que maintenant, il repère bien quand je sors le matos ... à peine le tissus sorti il se vautre dessus comme celui d'Olmila ... pourtant, il a le choix avec deux canapés, deux poufs, un lit ... mais le tissus neuf ça doit l'inspirer ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: mon nouveau hobbie ... Dim 24 Oct - 18:18 | |
| Ils sont tous comme ça.... Quand j'ai fait la photo du tablier l'autre fois, à peine le temps d'attraper l'apn que la chatounne etait deja en train de faire son nid... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: mon nouveau hobbie ... Dim 24 Oct - 18:19 | |
| - olmila a écrit:
- J'avais toujours dit de m'y remettre ... housse vache ... housse cochon ... Il va falloir que je trouve une idée !!!
Il n'y a pas très longtemps j'ai fait une housse léopard pour une fille du forum. Il faut faire attention, nos mammifères vont se faire dévorer par le félin!! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: mon nouveau hobbie ... Dim 24 Oct - 18:21 | |
| Bon ça va être dur de faire original maintenant .... Avec une selle avec fourches de chasse on peut faire un éléphant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau hobbie ... | |
| |
|
| |
| mon nouveau hobbie ... | |
|