Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

un nouveau départ...

+25
vanes30
Betty
Uranie
Pauline
erosml
Ptitesirene
Kate
pimousse
petitcoeurtendre10
Claire
Liti'
Kamounet
antinea
Aliquis
Bibou
Memo
Viola_Odorata
genevieve
rêve d'amazone
HELIOS
illoa
mundial
kenjapy
oceane
popo-amazone
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

un nouveau départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 8:52

merci beaucoup les filles!

après la remise des diplômes on a en plus un groupe de rock (2 profs, 2 élèves, 1 ancien élève, tous des matheux!) qui va jouer et ensuite on va aller boire "un verre de lait" tous ensembles! titine
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 15:28

Félicitations Popo. Et fêtes bien ton diplôme! smack
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 16:44

Je ne vais pas être originale.
un nouveau départ... - Page 2 Le_p2710
Bravo Popo et fais la fête mais sagement
http://kamounet.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:36

Bravo Popo!

Citation :
Moi aussi je serai en toge dans un peu plus de deux semaines pour mon doctorat .

Rien que ça!
Claire
Membre actif
Claire

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 6:15

Félicitations pour ton BAC, et bonne suite alors !
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 9:07

merci à toutes!

comme promis, une photo en toge avec le petit chapeau!

un nouveau départ... - Page 2 Imgp2810
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 20:49

Bravo Popo! Et plein de réussites pour la suite!
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 20:50

oua popo, la grande classe.....
bonnes continuations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 18:45

C'est toi Popo avec les cheveux lissés au premier rang? T'est bêêêêêêêêêêêlle!!! Un vrai sourire de star!
Félicitations miss, et que la vie commence!
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:26

C'est une tradition un peu nunuche mais moi j'aurais bien voulu recevoir mon bac avec le chapeau carré et la toge noire, et le petit pompon qu'on change de côté et tout et tout... En tout cas c'est une belle photo de classe.
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 9:22

merci les filles! (oui c'est moi en plein milieu au premier rang)

alors que le grand départ à lieu dans moins de 15 jours et que tout est emballé et prêt à être chargé dans la voiture, je goûte aux dernières joies de la Pologne... titine Ah ça c'est sûr, des souvenirs elle m'en aura laissé, et pas que des joyeux! (j'ai notamment deux belles cicatrices sur les cuisse... Evil or Very Mad )
Il y a 4 jours, il faisait à peine 22°C au plus chaud de la journée alors qu'hier il faisait... pas loin de 39! Shocked L'écart est énorme et les animaux en souffrent (tout comme moi!) Un jour, lorsque j'ai dit à quelqu'un que j'habitais en Pologne, cette personne m'a répondu "ah oui la Pologne! c'est à côté de la Sibérie ça, non?" un nouveau départ... - Page 2 502691 Et bien aujourd'hui, j'aimerais y être, en Sibérie, il ferait moins chaud!

Tout ça pour vous dire que cette nuit j'ai très mal dormi. Entre les ambulance qui passent toutes sirènes à fond juste sous ma fenêtre à 3h du mat' et les orages de chaleurs qui terrorisent mon pauvre toutou, ça a été dur de fermer l'œil ! Sleep Et c'est donc un peu avant 6h, lorsque j'espérai pouvoir enfin me reposer que j'ai été témoin d'une scène digne des meilleurs superproductions hollywoodiennes! et j'ai même des photos! un nouveau départ... - Page 2 807971

Pan pan pan!

(Pauline qui entrouvre un œil) Gné? c'est quoi encore ce bazar?

RE- pan pan pan!

Ça commence à bien faire!

Pan pan pan pan!

Méheu! laissez moi dormir bon sang de bon soir!

pan pan pan pan + des gars qui crient

Je me lève péniblement. C 'est quoi encore que c'est petits cons qui... Shocked
Une horde de soldats casqués, cagoulés et avec un gilet pare balle juste là, devant chez moi?! Elles sont où les caméras? y'en a pas? Je rêve c'est ça? ah ben non!
Le temps que je réalise ce qui se passait, un homme était emmené dans un katkat noir aux vitres teintées qui a filé à toute vitesse...

Un des soldats du "GIGN polonais" est allé cherché un bélier (mais non! pas l'animal!) pour fouiller l'appart' du gars qui a été emmené. z'auraient pas pu lui demander ses clés au lieu de casser la porte? Deux soldats sont restés dehors pour faire le guet.

Je suis indécrottable: j'ai pris mon appareil photo pour faire des photos lol!

un nouveau départ... - Page 2 Imgp3210 (scusez de la qualité, mais mes fenêtres ne sont plus très propre à cause de l'orage...)

et puis plus tard, ils sont tous ressortis et sont partis, comme si de rien n'était...

Ça fait un peu "armageddon" (ou alors la sortie de l'école en rang deux par deux... au choix! titine) :

un nouveau départ... - Page 2 Imgp3211
je ne sais pas ce que le monsieur avait fait, et je préfère pas...
c'est les joies de la Pologne...
(surtout que c'est ce monsieur qu'on a vu se promener tout nu devant sa fenêtre il y a deux semaine! honte )

blague à part, allez-y, viendez voir la Pologne, c'est un beau pays! Very Happy (avec quelques têtes de lards, mais de toute façon, y'en a de partout!) Et puis comme ça, vous aussi vous aurez pleins de beaux souvenirs! jesors
oceane
Membre actif
oceane

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 9:28

Pas mal la cérémonie !!

Dis moi, Popo...après cette vie palpitante en Pologne, tu vas presque t'ennuyer en France ... jesors
http://champamazones.over-blog.com/
antinea
Membre actif
antinea

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 7:57

Des souvenirs de la Pologne tu vas en avoir jusqu'au dernier jour on dirait!
J'aime bien ton récit!
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 21:03

Ça y est demain c'est le grand départ!un nouveau départ... - Page 2 7_6_8
Tout est (presque) prêt. J'ai hâte d'arriver et de m'installer! à mon arrivée on fête l'anniversaire de mon propriétaire.
Je vais enfin pouvoir commencer à bosser (et ne plus m'ennuyer à la maison)
J'ai aussi hâte de reprendre les cours et toutes mes activités (que j'avais pour la plupart dû arrêter avant le bac -trop risqué- ou en arrivant à Varsovie -pas de club-): cheval un nouveau départ... - Page 2 7_2_121, guitare, jardin, rando, escrime un nouveau départ... - Page 2 18_2_105, tir à l'arc un nouveau départ... - Page 2 7_2_113, rugby (si le médecin me l'autorise Rolling Eyes )... Je vais fondre comme neige au soleil! titine

à bientôt à toutes! fleur
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 22:37

plein de zondes positives pour toi smack

et à bientôt Wink
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 22:37

Bonne route à toi!
Memo
Membre actif
Memo

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 16:39

Bonne chance pour la suite Popo!
Bibou
Membre actif
Bibou

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 14:43

Eh, tu fais de la guitare (classique ou élec?) et du tir à l'arc aussi ? c'est cool ça. J'ai fait de la guitare pendant quelques années, puis cheval et j'ai repris la musique en parallèle plus tard, avec un nouvel instrument : la clarinette.
Le tir à l'arc, j'avais commencé en Ecosse, et j'avais adoré, mais plus trop le temps d'en faire... Tu en fais en club ? où penses tu en faire à Lyon ?
Et pour le cheval, tu t'es renseignée sur Lyon ?

Bon déménagement et installation dans la région. Faudra qu'on essaye de se voir bientôt.
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
pimousse
Membre actif
pimousse

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 16:09

Hehe retour au pays!

Welcome back et que tout fourche comme tu le souhaites!
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 16:55

ca y est, je suis arrivée! Il fait chauuuuuuuud!
Inscrite pour l'année, nouveau compte en banque, me reste beaucoups de choses à faire, mais à partir de la semaine prochaine, là je suis KO!

Bibou a écrit:
Eh, tu fais de la guitare (classique ou élec?) et du tir à l'arc aussi ?

électrique. Mais j'ai un niveau très très proche de 0 puisque j'ai commencé juste avant de venir en Pologne (il y a 4ans et demi donc) et qu'après deux-trois mois j'ai déménagé et pas continué à Varsovie. Donc cette année je vais recommencer à 0... Mais les cours de musique sont très cher (plus cher que l'équitation! Shocked )

Je fais du tir à l'arc aussi, jamais en club, j'ai toujours fait des stages pendant les vacances. Cette année j'ai décidé de m'y remettre mais plus régulièrement... Avec l'AS de Lyon 1 il y a normalement possibilité d'en faire, sinon, je trouverais bien un club (à miribel il y en a un je crois...). Et puis sinon, j'installe une cible dans les collines derrière chez papa et le tour est joué titine
j'ai encore le temps de planifier tout ça... la rentrée n'est que le 2 septembre!
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 13:04

hier soir j'ai eu une mini révolution dans ma vie! titine

fini les souris qui font pas ce que je veux et place à la liberté!
mon papa a fini par accepter de m'acheter pour mes 18 ans une tablette à dessin (et pas seulement!)

voici mon premier essai:
un nouveau départ... - Page 2 Amazon10
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 13:20

Bravo! Cela nous promet plein de jolis dessins sur le forum!
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Bibou
Membre actif
Bibou

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 14:25

Cool. Tu vas avoir de quoi t'amuser on dirait... Laughing
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 12:47

je remonte ce post, j'ai pleins de choses à raconter...

J'ai donc emménagé début septembre chez un monsieur gentil, parfois un peu envahissant, mais ça va...

J'ai repris les cours le 2 septembre, c'est super, ça me plaît vraiment (sauf la physique et les maths, mais sans ça, je peux pas faire le reste), surtout les cours de construction et de mécanique des structures. L'ambiance est vraiment super, on est 160 en amphi (donc le lundi et le jeudi), le reste du temps on est en groupes d'environs 26 élèves.

La semaine dernière on a eu notre weekend d'intégration, on a bien fait la fête et on s'est bien intégré!

Je dois reprendre l'équitation jeudi, avec ma nouvelle selle. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Sauf que....

Hier je suis tombée du noyer (+/- 1m60), je suis bonne à retourner chez l'ostéo.
Ce matin, maman reçoit un mail pas très sympa du monsieur chez qui je vis. Il y a des jours où il oublie qu'il n'est pas mon père... Bref, maman énervée, moi aussi. Je ne dis rien (je suis comme ça, j'évite les conflits...) mais j'en ai vraiment marre, c'est la goutte d'eau en trop! La discussion n'a jusqu'à présent rien changé, je me retrouve donc une seconde fois à la recherche d'un appart, ou d'une chambre, ou de n'importe quoi du moment que je suis avec quelqu'un de sympa et pas envahissant. Sauf que voilà, j'avais prévu pleins de choses (stages, cours de musique,...) mais que les seuls apparts que j'ai pu trouver jusqu'à présent sont gérés par des agences, et donc coûtent très très chers le premier mois...
Adieu donc les cours de musique, le merveilleux stage.
Pire, je ne sais pas si je ne devrai pas changer de reprise ou si je ne devrai pas même m'abstenir d'équitation cette année encore... Et j'ai un doute quand à la durée pour laquelle ma merveilleuse selle va rester à la maison...

Là j'ai vraiment le moral dans les chaussettes. Je sais que ça va s'arranger, mais il y a des fois où je me dis que j'ai vraiment la poisse, dès que ça va mieux, j'ai une nouvelle tuile... un nouveau départ... - Page 2 599895
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:10

:s

J'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi niveau logement. Arrête de faire des cascades quand même lol
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau départ...   un nouveau départ... - Page 2 Empty

un nouveau départ...
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant