| Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! | |
|
+35vanes30 logisdesbois erosml IrishScotch mouton pimousse Baba Major idole magdada Feeling Bibou popo-amazone Catherine Memo Sandrine oceane Liti' Ptitesirene kenjapy illoa Emy Emmanuelle petitcoeurtendre10 genevieve kiti rêve d'amazone Claire mundial Kate Kamounet Aliquis Uranie antinea Pascaline 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Dim 3 Jan - 17:40 | |
| C'est très beau, mais à vous voir, j'ai déjà froid! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Dim 3 Jan - 17:58 | |
| Nous étions TRES soigneusement empaquetées : pour ma part, collants de laine, pantalon, jupe-culotte en polar, et bottes fourrées pour le bas; damart, sous-pull, pull, écharpe en polar et anorak fourré pour le haut. Et un foulard sur mes oreilles sous la bombe, sans oublier les gants polar doublé polar. Pas pour rien que Ghislaine appelle notre petit coin de paradis "Cran-Montigny"... Une image étant plus parlante qu'un long discours... Et il ne faisait que -2, sous un soleil superbe et sans vent. | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Dim 3 Jan - 18:21 | |
| Et bien...il y en avait des couches!!! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Dim 3 Jan - 18:30 | |
| Très belles photos, c'est vrai que la neige, c'est pas toujours pratique quand on doit se déplacer... mais q'est ce que c'est beau....et bien emmitouflée en effet! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Dim 3 Jan - 18:33 | |
| Va me falloir mettre un coup de ciseaux dans ces crinières hein, spo serieux cte brosse! (Je rêve ou Daho est à la militaire aussi???). | |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Dim 3 Jan - 18:36 | |
| superbe et ça donne envie en effet, pas de neige chez nous ou si peu et si peu souvent ... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Dim 3 Jan - 18:48 | |
| Non, tu rêves pas, Liti : ce qui caractérise mes dadous, c'est la boule à zéro OU la crinière d'un mètre. Pour l'instant, j'ai que la première option, x2. La crinière de Daho ne ressemblait à rien : il a un crin de rhinocéros laineux qui pousse mal, donc j'ai tout rasé! Quant à Naran, oui, un coup de tondeuse ne serait pas superflu, huhu... Ce soir, il avait un toupet "à la Swarowski" : des perles de pluie se sont gelées dans les crins, c'était magique... Ca m'a donné une idée de costume en tout cas, style "fée des glaces"... Ah oui, on vient de rentrer, il fait actuellement -9°... et tout le monde va bien! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Jeu 25 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Jeu 25 Fév - 22:44 | |
| effectivement, il est pané à souhait! | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Ven 26 Fév - 7:23 | |
| Heum ? Il serait pas croisé avec un sanglier par hasard ? | |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Ven 26 Fév - 7:45 | |
| Mmmm... Qu'il est bien réussi cet enveloppement ! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Ven 26 Fév - 7:46 | |
| oh la vache !!!! ben il s'est pas loupé en tout cas ! heureusement que c'est une synthétique la selle et pas du cuir, l'aurait pas aimé le bain de boue ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Ven 26 Fév - 7:59 | |
| Ouah le saligaud !!! Ca donne envie de donner un coup de karcher sur l'ensemble | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Ven 26 Fév - 8:22 | |
| vive les selles synthétiques | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Ven 26 Fév - 8:24 | |
| Sacré Naran! Bon courage pour le nettoyage Pascaline! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Ven 26 Fév - 8:50 | |
| Il s'est bien amusé, c'est le principal.
Vive le synthétique dans ce cas là. Au boulot Manon. La selle supportera le karcher, Naran beaucoup moins, ça pique.... | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Ven 26 Fév - 12:05 | |
| Superbe.... C'est qu'il était bien détendu et en confiance | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Ven 26 Fév - 12:06 | |
| Un peu trop à mon gout hihi! Pauv' petit tapis de selle, et pauvre Wintec! | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Ven 26 Fév - 18:45 | |
| Tant qu'à faire, il aurait pu paner les deux côtés..... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Ven 26 Fév - 20:11 | |
| En fait, je le savais, qu'il avait des "tendances" à la roulade, mais instinctivement, je ne laissais pas faire (32 ans à fréquenter poneys et chevaux, y'a des choses qu'on "sent"). Et j'ai jamais pensé à dire ça à Manon, maintenant trop bien habituée à mes dadous en général très bien élevés : on oublie vite que Naran est un "cas" parce qu'il est craquant, le bougre! Elle a rien vu venir : elle était dans le même état que Naran : engluée du bas, et "pieds-à-terre-à-cheval! Et ça nous a vallu un fou-rire d'anthologie que j'ai immortalisé pour vous le faire partager! Voilà! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Jeu 4 Mar - 15:41 | |
| Premier bobo à la maison : une petite entorse du fléchisseur superficiel. Repos et anti-inflammatoire. Et on verra comment ça évolue. Monsieur est une "doudouille" de première, et j'aime mieux ça qu'un dur à cuire : au moins on sait quand il a quelque chose! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Jeu 4 Mar - 16:16 | |
| Bon rétablissement à Naran et bon courage à la maman... | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Jeu 4 Mar - 16:17 | |
| Bon rétablissement au beau bai ! | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Jeu 4 Mar - 17:10 | |
| Pleins de caresses à Naran et un bon rétablissement... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Jeu 4 Mar - 17:17 | |
| Petit hic : stage dans 15 jours avec Barry. J'ai comme un doute... On verra comment ça va ce WE. Et puis samedi, on a remarqué une grosseur avec croûte sur la verge de Daho : appel au véto, prélèvement, ça ressemble à une fleur de choux-fleur, c'est gros comme une pièce de 5 cents, c'est assez bien pédonculé, et on attend les résultats de la biopsie... J'ai le spectre d'un cancer qui me hante... A part ça, "Tout va très bien, madame la marquise, tout va très bien!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! | |
| |
|
| |
| Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! | |
|