| Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! | |
|
+35vanes30 logisdesbois erosml IrishScotch mouton pimousse Baba Major idole magdada Feeling Bibou popo-amazone Catherine Memo Sandrine oceane Liti' Ptitesirene kenjapy illoa Emy Emmanuelle petitcoeurtendre10 genevieve kiti rêve d'amazone Claire mundial Kate Kamounet Aliquis Uranie antinea Pascaline 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Jeu 4 Mar - 17:23 | |
| Plein de courage, je sais que c'est dur de ne pas psychoter avec nos dadous mais attends les résultats | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Jeu 4 Mar - 17:40 | |
| plein de bonnes pensées aussi ! et si les zondes peuvent aider, pas de soucis : j'en envoie plein ..... | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Jeu 4 Mar - 18:55 | |
| Pensees positives et doigts (et tout ce qui peut etre croise!) croises pour tes 2 beaux. | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Jeu 4 Mar - 18:57 | |
| Essaie de rester zen et attend les résultats (je sais c'est facile à dire!); et surtout ne fait plus de recherches sur internet avant d'avoir le diagnostic exact, on y retrouve toujours les pires scénarios..... (et là je te parle par expérience) En attendant je vous envoie aussi mes zondes, caresses à tous les quadripèdes et bisous à toi | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Jeu 4 Mar - 19:01 | |
| - Citation :
- et surtout ne fait plus de recherches sur internet avant d'avoir le diagnostic exact, on y retrouve toujours les pires scénarios..... (et là je te parle par expérience)
+1 | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Jeu 4 Mar - 19:08 | |
| Rassurez-vous, les filles, Naran avait peur que je m'embête, il a trouvé de quoi m'occuper... Pas le temps de psychoter. Et puis on ne sait rien faire sans résultats. Donc restons ZEN... Merci beaucoup à toutes, c'est tout gentil. | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Ven 5 Mar - 7:03 | |
| Plein de caresses au beau Naran et de bisous d'encouragement à la dame de Montigny! Je sais que tu ne vas pas pscychoter mais pas de migraine non plus siyouplait, ça aide pas.... | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Ven 5 Mar - 7:23 | |
| Essaye de ne peas penser au cancer et reste positive. Je sais pour nous bb on se tracasse très vite et je te comprends pour être pareille. Tiens nous vite au courant. Bisous à toi et gratouilles aux poilus. | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Ven 5 Mar - 8:07 | |
| On attend les résultats on je croise les doigts en atendant... | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Ven 5 Mar - 8:21 | |
| Pleins d'ondes positives à vous | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Ven 5 Mar - 8:56 | |
| Bon, ce matin, "Louis XIV après une crise de goutte", à savoir sa Majesté Naran 1er a daigné nous honorer de sa bruyante présence au petit dej : il pète le feu, le fait savoir, et il boite plus du tout! En fait, je crois bien qu'il s'est "bêtement" pris un coup ou tordu le pied hier, et que nous l'avons vu quasi au moment où ça s'est produit. Comme il a été soigné de suite et qu'il était en l'instant sur 3 jambes, c'était pas rassurant. (Ouiche, mon véto, en situation non urgente, est là dans les 2 heures... En urgence, c'est 20 minutes. Je l'adore!) Mais là, je suis vraiment de moins en moins inquiète : il posait normalement ce matin, n'avait aucune gêne, aucun poulx digité, et le canon était tout sec : aucun gonflement, rien! Bah, ça lui fera un surnom supplémentaire : Doudouille! | |
|
| |
mouton Membre actif
Nombre de messages : 144 Age : 71 Localisation : godinne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Ven 5 Mar - 9:35 | |
| voila une bonne nouvelle , je vérifierai la sante de sa majesté début après midi en compagnie d'Eliot | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Ven 5 Mar - 10:38 | |
| Hé béh voilà! parfois pour les boiteries, moi je prefère attendre le lendemain pour aviser... ça peut sembler "cruel", mais Galantosaure vivait en troupeau, il n'etait pas rare que ça tape.... et que ça passe le lendemain... - Citation :
- et surtout ne fait plus de recherches sur internet avant d'avoir le diagnostic exact, on y retrouve toujours les pires scénarios..... (et là je te parle par expérience)
Ce processus a même un nom, l'internetose! J'en ai été atteinte deja, plus on cherche, plus on se fait peur... je croise les doigts pour l'adoré Doré, mais quoi qu'il en soit, des solutions existent maintenant... et il ne faut pas penser au pire tout de suite! Al Capone avait ce genre de chose (tout pareil à la description), je l'ai quitté il y a presque 3 ans, il vit toujours visiblement, et sort en horse-ball donc parfois ça à l'air moche mais c'est pas grave... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Ven 5 Mar - 11:08 | |
| oui vaut mieux attendre le résultat des examens que fureter sur le net et se faire les pirs pronostic, même si c'est dur d'attendre dans l'ignorance je croise fort les doigts pour le doré, et je pense bien à toi, heureusement que Naran sait très bien comment occupé sa môman (ne mijote t il pas une excuse pour pas aller à l'école en stage ? ) | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Ven 5 Mar - 11:15 | |
| Premiers résultats à l'instant : Papillome bénin. Autrement dit une espèce de verrue. Enooooooooorme ouf! Traitement : constituer un vaccin auto-immune à partir d'un échantillon du tissu, pour le réinjecter au cheval après préparation, afin qu'il constitue sa propre immunité et lutte "là-contre". Suite : mardi. Retranquiliser la bête pour refaire un prélèvement, éventuellement essayer d'en enlever un maximum, et l'envoyer au labo pour constituer le vaccin. Je sais pas pour vous, mais ici, au boulot, y'a un p'tit rayon de soleil, là! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Ven 5 Mar - 11:16 | |
| cool ! c'est tout bon | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Ven 5 Mar - 11:26 | |
| - Pascaline a écrit:
- Premiers résultats à l'instant : Papillome bénin. Autrement dit une espèce de verrue. Enooooooooorme ouf!
ouf !! et puis un papillome énoooorme, c'est presque logique, t'as déjà vu le Doré faire qq chose comme tout le monde ? | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Ven 5 Mar - 11:31 | |
| Super Pascaline, tu dois être bien soulagée! Pour avoir vécu le scenario "cancer", je dois dire que j'angoissais pour toi... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Ven 5 Mar - 11:40 | |
| J'angoissais aussi pour avoir suivi un autre scénario "cancer" également. Ca va infiniment mieux....... | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Ven 5 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Ven 5 Mar - 19:15 | |
| Quel soulagement! Ayant perdue Jof, comme tu sais, je m'inquietais vraiment beaucoup. | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Ven 5 Mar - 20:43 | |
| Superbe nouvelle que voilà....Bien contente que tout se termine bien!!! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Sam 6 Mar - 9:23 | |
| Quel soulagement! Je n'avais pas suivi (déplacement, Internet seulement au boulot = pas d'Internet!), tu as dû avoir une belle frousse. Heureusement, ce n'est pas un cancer! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Sam 6 Mar - 9:45 | |
| Que de bonnes nouvelles ! N'oublies pas de re-préciser à tes dadous que non décidément tu ne t'ennuies, pas et qu'ils n'ont donc pas besoin de se charger de te trouver des occupations | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Sam 6 Mar - 10:38 | |
| Ouff ! L'inquiétude c'est souvent quand on est propriétaire ou attaché à un animal !!! Carresses à tout poilus de montigny et bises aux habitants de la colline ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! | |
| |
|
| |
| Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! | |
|