Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!

+35
vanes30
logisdesbois
erosml
IrishScotch
mouton
pimousse
Baba
Major
idole
magdada
Feeling
Bibou
popo-amazone
Catherine
Memo
Sandrine
oceane
Liti'
Ptitesirene
kenjapy
illoa
Emy
Emmanuelle
petitcoeurtendre10
genevieve
kiti
rêve d'amazone
Claire
mundial
Kate
Kamounet
Aliquis
Uranie
antinea
Pascaline
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 17:23

Plein de courage, je sais que c'est dur de ne pas psychoter avec nos dadous mais attends les résultats smack
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 17:40

plein de bonnes pensées aussi !
et si les zondes peuvent aider, pas de soucis : j'en envoie plein .....
smack
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 18:55

Pensees positives et doigts (et tout ce qui peut etre croise!) croises pour tes 2 beaux.
Baba
Membre actif
Baba

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 18:57

Essaie de rester zen et attend les résultats (je sais c'est facile à dire!); et surtout ne fait plus de recherches sur internet avant d'avoir le diagnostic exact, on y retrouve toujours les pires scénarios..... (et là je te parle par expérience)
En attendant je vous envoie aussi mes zondes, caresses à tous les quadripèdes et bisous à toi Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 502691 smack
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 19:01

Citation :
et surtout ne fait plus de recherches sur internet avant d'avoir le diagnostic exact, on y retrouve toujours les pires scénarios..... (et là je te parle par expérience)

+1

smack
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 EmptyJeu 4 Mar - 19:08

Rassurez-vous, les filles, Naran avait peur que je m'embête, il a trouvé de quoi m'occuper... Pas le temps de psychoter. Et puis on ne sait rien faire sans résultats. Donc restons ZEN... Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 502691 Merci beaucoup à toutes, c'est tout gentil.
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 EmptyVen 5 Mar - 7:03

Plein de caresses au beau Naran et de bisous d'encouragement à la dame de Montigny!

Je sais que tu ne vas pas pscychoter mais pas de migraine non plus siyouplait, ça aide pas.... jesors
http://kamounet.canalblog.com/
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 EmptyVen 5 Mar - 7:23

Essaye de ne peas penser au cancer et reste positive. Je sais pour nous bb on se tracasse très vite et je te comprends pour être pareille. Tiens nous vite au courant. Bisous à toi et gratouilles aux poilus.
Memo
Membre actif
Memo

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 EmptyVen 5 Mar - 8:07

On attend les résultats on je croise les doigts en atendant...
antinea
Membre actif
antinea

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 EmptyVen 5 Mar - 8:21

Pleins d'ondes positives à vous
fleur
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 EmptyVen 5 Mar - 8:56

Bon, ce matin, "Louis XIV après une crise de goutte", à savoir sa Majesté Naran 1er a daigné nous honorer de sa bruyante présence au petit dej : il pète le feu, le fait savoir, et il boite plus du tout! En fait, je crois bien qu'il s'est "bêtement" pris un coup ou tordu le pied hier, et que nous l'avons vu quasi au moment où ça s'est produit. Comme il a été soigné de suite et qu'il était en l'instant sur 3 jambes, c'était pas rassurant. (Ouiche, mon véto, en situation non urgente, est là dans les 2 heures... En urgence, c'est 20 minutes. Je l'adore!) Mais là, je suis vraiment de moins en moins inquiète : il posait normalement ce matin, n'avait aucune gêne, aucun poulx digité, et le canon était tout sec : aucun gonflement, rien! Bah, ça lui fera un surnom supplémentaire : Doudouille! Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 807971
mouton
Membre actif

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 EmptyVen 5 Mar - 9:35

voila une bonne nouvelle , je vérifierai la sante de sa majesté début après midi en compagnie d'Eliot
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 EmptyVen 5 Mar - 10:38

Hé béh voilà! parfois pour les boiteries, moi je prefère attendre le lendemain pour aviser... ça peut sembler "cruel", mais Galantosaure vivait en troupeau, il n'etait pas rare que ça tape.... et que ça passe le lendemain...

Citation :
et surtout ne fait plus de recherches sur internet avant d'avoir le diagnostic exact, on y retrouve toujours les pires scénarios..... (et là je te parle par expérience)
Ce processus a même un nom, l'internetose! J'en ai été atteinte deja, plus on cherche, plus on se fait peur... je croise les doigts pour l'adoré Doré, mais quoi qu'il en soit, des solutions existent maintenant... et il ne faut pas penser au pire tout de suite! Al Capone avait ce genre de chose (tout pareil à la description), je l'ai quitté il y a presque 3 ans, il vit toujours visiblement, et sort en horse-ball donc parfois ça à l'air moche mais c'est pas grave...
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 EmptyVen 5 Mar - 11:08

oui vaut mieux attendre le résultat des examens que fureter sur le net et se faire les pirs pronostic, même si c'est dur d'attendre dans l'ignorance
je croise fort les doigts pour le doré, et je pense bien à toi, heureusement que Naran sait très bien comment occupé sa môman (ne mijote t il pas une excuse pour pas aller à l'école en stage ? titine )
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 EmptyVen 5 Mar - 11:15

Premiers résultats à l'instant : Papillome bénin. Autrement dit une espèce de verrue. Enooooooooorme ouf!
Traitement : constituer un vaccin auto-immune à partir d'un échantillon du tissu, pour le réinjecter au cheval après préparation, afin qu'il constitue sa propre immunité et lutte "là-contre".
Suite : mardi. Retranquiliser la bête pour refaire un prélèvement, éventuellement essayer d'en enlever un maximum, et l'envoyer au labo pour constituer le vaccin.
Je sais pas pour vous, mais ici, au boulot, y'a un p'tit rayon de soleil, là! Wink
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 EmptyVen 5 Mar - 11:16

cool ! c'est tout bon Very Happy
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 EmptyVen 5 Mar - 11:26

Pascaline a écrit:
Premiers résultats à l'instant : Papillome bénin. Autrement dit une espèce de verrue. Enooooooooorme ouf!

ouf !! :yaoo:

et puis un papillome énoooorme, c'est presque logique, t'as déjà vu le Doré faire qq chose comme tout le monde ? titine
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Memo
Membre actif
Memo

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 EmptyVen 5 Mar - 11:31

Super Pascaline, tu dois être bien soulagée!
Pour avoir vécu le scenario "cancer", je dois dire que j'angoissais pour toi...
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 EmptyVen 5 Mar - 11:40

J'angoissais aussi pour avoir suivi un autre scénario "cancer" également. Ca va infiniment mieux.......
Baba
Membre actif
Baba

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 EmptyVen 5 Mar - 18:08

Vi,vi, il me semble que l'élève Daho a trouvé L'EXCUSE pour être dispensé de piscine! Suspect
.....mais c'est super :yaoo: :yaoo: :yaoo:
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 EmptyVen 5 Mar - 19:15

Quel soulagement! Ayant perdue Jof, comme tu sais, je m'inquietais vraiment beaucoup.
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 EmptyVen 5 Mar - 20:43

Superbe nouvelle que voilà....Bien contente que tout se termine bien!!!
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 EmptySam 6 Mar - 9:23

Quel soulagement! Je n'avais pas suivi (déplacement, Internet seulement au boulot = pas d'Internet!), tu as dû avoir une belle frousse. Heureusement, ce n'est pas un cancer!
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 EmptySam 6 Mar - 9:45

Que de bonnes nouvelles ! N'oublies pas de re-préciser à tes dadous que non décidément tu ne t'ennuies, pas et qu'ils n'ont donc pas besoin de se charger de te trouver des occupations titine
http://asidemaestro.canalblog.com/
olmila
Membre actif
olmila

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 EmptySam 6 Mar - 10:38

Ouff !
L'inquiétude c'est souvent quand on est propriétaire ou attaché à un animal !!!
Carresses à tout poilus de montigny et bises aux habitants de la colline !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 16 Empty

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant