| Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! | |
|
+35vanes30 logisdesbois erosml IrishScotch mouton pimousse Baba Major idole magdada Feeling Bibou popo-amazone Catherine Memo Sandrine oceane Liti' Ptitesirene kenjapy illoa Emy Emmanuelle petitcoeurtendre10 genevieve kiti rêve d'amazone Claire mundial Kate Kamounet Aliquis Uranie antinea Pascaline 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Mar 9 Mar - 13:15 | |
| Tu as raison.... repose toi!!!!Pleins de gratouilles à Naran et Daho à leur réveil!!!! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Dim 25 Avr - 19:08 | |
| Y'avait longtemps, non? Et bien le retour du beau temps signifie aussi la remise au boulot. Et Naran en a bien besoin. En 4 mois à pas faire grand chose, le dos qu'il avait rattrapé est à refaire, et on y travaille. Beaucoup. Et à plusieurs. Là, c'est pas bon! Naran était sous pression parce qu'on venait d'introduire Eragon dans le troupeau, de mettre tout le monde dans une nouvelle prairie, et que lui, Naran-le-magnifique, on l'obligeait à quitter les copains et à bosser... Il se retenait, impossible de le concentrer. Ghislaine a donc du passer par une petite séance de défouloir.... Là, ça déménage gentiment, mais ça reste tout à fait gérable, en bon ibérique. Et Ghislaine prend de l'assurance. Je résiste pas à vous montrer le portrait... Ben oui, bien sûr que je suis zamoureuse, z'aviez un doute? Inlassablement, on refait des gammes, comme le pianiste qui s'échauffe : ici, EDD. C'est tant pour confirmer Naran que pour affirmer les gestes de Ghislaine. Cession... Maintenant, ça croise bien. Ca s'assouplit. Suis contente! Le geste se délie, le dos remonte, et cette fichue encolure se gère. Et vous savez quoi? J'ai toujours autant de plaisir à le monter! Merci à Mimi pour les photos, à Ghislaine pour son enthousiasme et à mon Naranou d'être un pareil cheval. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Dim 25 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Dim 25 Avr - 21:03 | |
| Vous êtes magnifiques...Merci à Mimi pour ces jolies photos! | |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Lun 26 Avr - 8:29 | |
| Il est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Lun 26 Avr - 8:47 | |
| C'est quand même un sacré morceau le Naran et le pire 'c'estd e se dire qu'il n'est pas musclé comme il devrait | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Lun 26 Avr - 9:29 | |
| | |
|
| |
mouton Membre actif
Nombre de messages : 144 Age : 71 Localisation : godinne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Lun 26 Avr - 9:55 | |
| mais c'est vrai qu'il commence à bien croiser; au dessus ,je n'avais pas bien vu !senti oui | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Mer 28 Avr - 11:36 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- C'est quand même un sacré morceau le Naran et le pire 'c'est d e se dire qu'il n'est pas musclé comme il devrait
C'est bien ce que j'étais en train de penser... impressionnante l'encolure déjà! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Mer 28 Avr - 11:39 | |
| Mouarf! Me rappelle quand je te l'ai présenté par mail, Cath : "j'ai acheté un cousin de Jarrito". Tu arrives à la maison, tu l'essayes, et tu me fais : "C'est peut-être son cousin, mais c'est le modèle XXL"... Je développe, je développe, et lui, il enveloppe! | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Mer 28 Avr - 11:51 | |
| et bien déjà, je suis tombée sur le pet' ce week end: Une copine randonneuse vient dans les bois de spa faire un petit tour pour essayer son nouveau petit cheval: ibérique, bai, 5 ans, tout juste importé et pas du tout musclé. Un peu maigre, mais il va se remplumer assez vite. Et qu'est ce que je vois à la sortie de van? Un mini Jarrito ( 6cm de moins au garot) copie conforme de ce à quoi il ressemblait quand je l'ai acheté une balzane et une étoile en tête en plus!
Et bien, la comparaison est surprenante: maintenant, quand on met Ja à côté de cette crevette là, on dirait qu'il est body buldé le Ja! Je suis même allée chercher les albums photos de l'arrivée de Jarrito pour être sûre que je ne me faisait pas des idées!!!!
Alors, j'imagine la brochette des trois, on doit avoir l'impression de voire des poupées russes! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Mer 28 Avr - 12:33 | |
| Jolie comparaison! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! Mer 28 Avr - 18:45 | |
| - Catherine a écrit:
- Alors, j'imagine la brochette des trois, on doit avoir l'impression de voire des poupées russes!
Une photo, une photo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! | |
| |
|
| |
| Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! | |
|