Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!

+35
vanes30
logisdesbois
erosml
IrishScotch
mouton
pimousse
Baba
Major
idole
magdada
Feeling
Bibou
popo-amazone
Catherine
Memo
Sandrine
oceane
Liti'
Ptitesirene
kenjapy
illoa
Emy
Emmanuelle
petitcoeurtendre10
genevieve
kiti
rêve d'amazone
Claire
mundial
Kate
Kamounet
Aliquis
Uranie
antinea
Pascaline
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Betty
Membre actif
Betty

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 EmptySam 6 Mar - 11:16

Ouf, je découvre à l'instant "l'histoire" et suis rassurée par l'issue !
Revenir en haut Aller en bas
http://astheval.blogspot.com
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 EmptySam 6 Mar - 12:31

Bonne nouvelle, tu dois être soulagée !
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 EmptySam 6 Mar - 18:54

On va dire qu'il y a une enclume qui a arrêté de me faire de l'ombre... Et aujourd'hui, testing Naran : se porte comme le pont neuf : aucune trace de boiterie. Demain, boulot! Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 807971
Et mon traitement de fond contre les migraines commence à faire effet. Ouf!
http://belgiumamazone.over-blog.net/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 EmptySam 6 Mar - 20:14

c'est un peu con comme question, mais un ostéo ne peut rien y faire? parce que certains types de migraines sont très facilement soignables par une manipulation vertébro-crâniale (ça fait peur mais c'est pas si terrible que ça!)...

tant mieux si Naran va bien et bonne convalescence à Daho!
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 EmptySam 6 Mar - 20:39

C'est pas con du tout comme question, je suis sous suivi ostéo depuis des années. Et je subis régulièrement des manips des cervicales qui sont effectivement en cause pour une partie de mes migraines. Merci de t'inquiéter, Pauline, c'est tout gentil.
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 EmptyDim 7 Mar - 7:00

Aurais-tu aussi le nerf d'Arnold qui s'enflamme?
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 EmptyDim 7 Mar - 20:01

Je n'en sais rien, je sais juste que j'ai des migraines depuis 15 ans, que c'est familial, et que j'en ai de 3 sortes : migraines cataméniales, ophtalmiques et de stress. Je suis sous suivi neuro, je précise. Les migraines "cata" sont sous contrôle. Pour les "ophtalmiques", je porte différents verres teintés surtout devant l'écran. Mais je n'arrive pas lutter contre le stress. Ces 3 derniers mois, je suis passée de 2 migraines par semaine à une migraine tous les deux jours... C'était invivable. Donc retour à un traitement de fond "canon" qui a fait ses preuves mais mise au régime parce que la dernière fois, j'ai pris 15 kgs... J'émerge donc... Et Naran en fait les frais : remise au boulot! :yaoo:
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 EmptyLun 8 Mar - 7:03

Pour les migraines ophtalmique et de stress c'est Arnold qui se fache. C'est un petit nerf qui se trouve le long des cervicales et que quand tu es stressée tes muscles l'étranglent. Je vis ca depuis mon accident de septembre. Quand je stresse trop je prends du Rescue c'est des Fleurs de Bach et franchement je trouve le résultat assez positif...Pour les kilos euhhhhhh.... <_< moi j'en ai pris 8 mais je ne sais tjs pas remonter donc Scotch lui sera épargné... :yaoo:
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 EmptyLun 8 Mar - 13:38

Je me soigne aussi aux fleurs de Bach, et j'ai toujours du rescue sur moi "au-cas-z'où", mais je crains que mes migraines ne soient à un stade un peu trop avancé, outre le fait que je n'ai pas très envie de tester de nouveaux trucs au milieu d'une crise où je suis à peine consciente tellement j'ai mal. Mon nouveau traitement de fond commence à agir, ça va aller.

Et demain on enlève la "chose" à Daho et on commence le traitement. Si vous avez des infos sur des traitements anti-verrues, je suis preneuse. Ne pas oublier que c'est "interne" comme lésion, et que Daho ne me donne pas la permission d'aller lui badigeonner son intimité.
vanes30
Membre actif
vanes30

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 EmptyLun 8 Mar - 14:55

Pouah, les migraines quelle horreur ... pale comme toi j'avais les cata et celle de stress

je suis moi aussi une "presque" ex-migraineuse , ce qui veut dire que je suis passée d'une migraine tous les 2 jours à 1/mois environ, et c'est une toute petite migraine de rien du tout comparé aux grosses crises titine
j'avais tout essayé : ostéo, dents de sagesses arrachées, triptan puis pour finir béta bloquant... et c'est finallement une homéopathe avec ses granules qui m'a sortie de l'enfer !
Faut tout essayer... en tout cas, c'est déjà une bonne chose que le traitement de fond fonctionne.

Pour les verrues, spirit en avait une grosse au passage de sangle, et en fait, elle a disparue toute seule quand je lui ai donné des graines de lin dans sa ration.
Il a du en prendre pendant 2 mois environ et puis un jour que je cherchai la fameuse vérue et bien elle était plus là. Spirit n'a rien pris d'autre comme traitement puisque la véto pensait qu'il fallait opérer, donc je suppose que c'est les graines de lin puisque une vérrue ça ne disparait pas comme ça Suspect
vanes30
Membre actif
vanes30

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 EmptyLun 8 Mar - 15:04

Ah oui, réveuse en avait une grosse très mal placée sous l'oeil, donc pas possible de l'enlever...
Je lui ai donné des graines de lin et actuellement, la vilaine verrue à diminuée de moitié en épaisseur comme en largueur. Maintenant, ça fait une surface presque lisse et sans poils.
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 EmptyLun 8 Mar - 18:56

Thuya occidentalis en granules... me rappelle plus le dosage, mon livre homeo arrive mercredi...
cochonou
Membre actif
cochonou

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 EmptyLun 8 Mar - 19:26

pour les verrues de mutine j'ai mis de la teinture mère de thuya occidentalis ... aujourd'hui quasiment invisible !!
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 EmptyLun 8 Mar - 19:33

Et je fais comment pour expliquer à Pépère-Daho-le-pudique que môman, elle va lui badigeonner le machin, hein? T'es infirmière, toi, non? Pour les idées, je suis preneuse! Wink Plus sérieusement, nous préférerions des produits par voie orale, parce que l'application directe, c'est même pas en rêve.
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 EmptyLun 8 Mar - 19:34

Un coup de calmivet en granules, et l'oiseau sort de son nid.... jesors
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 EmptyLun 8 Mar - 19:35

PVB Verrues des Laboratoires Boiron (j'en profite tant qu'Emmanuelle traine po dans le coin lol! ) Wink
http://asidemaestro.canalblog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 EmptyLun 8 Mar - 19:37

Mouarf! Daho shooté en permanence pour 8 jours, histoire que je puisse le soigner 2x par jour! Ca pourrait être drôle... Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 807971 mais je crains que ça ne soit pas envisageable. J'avais déjà repéré le produit de Boiron. Merci la Sirène!
cochonou
Membre actif
cochonou

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 EmptyLun 8 Mar - 20:50

pour les verrues des parties génitales , mon bouquin conseille :sabina 5 ch
et pour celles de la verge plus précisément : lycopodium 4 ch

en remède de fond :sulfur 7 ch 1 fois puis une semaine plus tard dulcamara 7 ch

par contre je n'ai pas les dosages ....

pour mutine , je lui ai fait en même temps une cure de plantes pour stimuler l'immunité ( cure jouvence de chez ajc nature si je me souviens bien ! )
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 EmptyLun 8 Mar - 20:59

Noté, je cambriole la pharma du coin demain! Merci Cochonou. Bon, je réserve le box et la chambre d'amis pour les prochaines vacances, n'est-ce pas? Wink
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 EmptyLun 8 Mar - 21:57

Désolée de polluer ton post Pascaline mais j'aurai bien aimé savoir quels sont les réactions quand on est soignée aux Béta Bloquant dont parle vanes30 car c'est mon dernier recours pour être soulagée de mes douleurs et ca me fait peur... pale
vanes30
Membre actif
vanes30

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 EmptyMar 9 Mar - 5:41

je répond vite fait : ralentissement du rythme cardiaque, baisse de la pression artérielle donc quelques vertiges et fatigue au début, et un léger effet anxiolitique (je sais plus comment ça s'écrit Embarassed)
en fait, ça diminue à la fois le stress et la pression artérielle dans la boite cranienne, du coup ça agit en amont pour bloquer les crises.

Enfin, c'est le dernier recours... car les effets secondaires sont lourds et il y a un effet d'accoutumance important avec une phase de sevrage difficile.

Wink
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 EmptyMar 9 Mar - 7:29

Oups.... pas bien ca... je pense que je ne vais pas accepter ce traitement!!! Merci vanes30
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 EmptyMar 9 Mar - 10:33

Ai aussi été sous bêta-bloquants. Mêmes effets secondaires que décrits ci-dessus, et aucune amélioration des migraines en ce qui me concerne. Donc on est repassés à ce qui marche pour moi : dépakine.

Pour en revenir aux chevaux, j'ai 2 belles au bois dormant en boxe, là. Le véto est venu en avance (oui, je sais, j'ai un véto génial, et non, je ne l'exporte pas!), il a tranquilisé Daho, et on a pu faire le prélèvement tranquillou pour le vaccin... Prélèvement qui en fait a réduit la verrue à néant : elle s'est effritée au toucher, et y'a quasi plus rien. Et Daho fait un gros dodo.

Pendant ce temps-là, Naran était au ferrage, et tout ce remue-ménage l'a un peu chamboulé : il a refait quelques bêtises. Tant que le véto était là et avant que ça dégénère vraiment, zoup-là, un p'tit coup de domosédan, et une sieste offerte par la maison. Et Naran de faire aussi un gros dodo. Il reste une petite sensibilité sur le tendon, au passage, mais il ne boite pas, donc no panic.

Mes deux spanishs sont donc en box, à se réveiller doucement, tandis que je me réchauffe à l'intérieur. 4 heures dans l'écurie, ça caille sévère! Ils retourneront dehors cet aprem. Et voilà. J'ai plus qu'à aller chercher les médicaments homéos et à attendre le vaccin auto-immun.
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 EmptyMar 9 Mar - 11:47

et .... à faire la sieste aussi ! non, mais ! chacun son tour ..... titine
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 EmptyMar 9 Mar - 13:00

J'y songeais sérieusement. Merci pour ta permission, Illoa, je vais en profiter de ce pas, j'en baille déjà...Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!   Une petite orange... m'a pressé de l'acheter! - Page 17 Empty

Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant