Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma "semi- précieuse"...

Aller en bas 
+13
Memo
Kamounet
erosml
illoa
idole
Bibou
LICORNE
aga'the horsegirl
Viola_Odorata
Aliquis
Uranie
Liti'
coquillettebleue
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "semi- précieuse"...   Ma "semi- précieuse"... - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 1:40

A mince pour pas dire plus!!

Bon finalement le coup d el'étrivière c'est un mal pour un bien finalement...il veut mieux que cela t'arrive comme ça que ds le stage ou au galop ......et puis le "problème" interrogatif" pour passer le Litford est résolu......
mais pas drôle quand même...non c equi me gène c'est la possibilité que Quoeur ai forcit....

je viens de t'envoyer un mail pour voir tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "semi- précieuse"...   Ma "semi- précieuse"... - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 6:28

Je l'avais mauvaise sur le coup... mais vu que j'ai pu mettre l'autre étrivière sans souci, c'est passé...
Mais c'est clair qu'il valait mieux que ça m'arrive là qu'à tout autre moment...

Quoeur a peut-être forci... peut-être ai-je mal évalué la chose au départ...
J'ai mis un tapis différent, mais je ne pense pas que l'épaisseur du tapis puisse jouer...
Peut-être mal sellé...

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "semi- précieuse"...   Ma "semi- précieuse"... - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 17:37

ben m.... alors!! je croise les doigts pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "semi- précieuse"...   Ma "semi- précieuse"... - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 21:45

Je l'avais promis, j'ai tardé...

Voici, le reportage photo du relooking de ma selle...


[s][g]AVANT : [/g][/s]

La photo utile :
Ma "semi- précieuse"... - Page 4 3bf672d97a3c6c370d3d6806d0e817f1

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Db3f39232dbd016520bb08798b17acec

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 8d7c55c4e3512d489eaca7a6c1511667

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 36cdcb0e23cbd0c24dd9790b75d1b99a

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 09d45787dc10d9c63c983c1aee64a804

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 6a91f71242243246d5aff68f80116b8f

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 853203915ddeb686f9dbb8de84a7da66

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 D97fa10344f088baf5908a729b0940a3

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 95963c1a065ace02f76418f9006b3f38

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 5b463f6ba67e5a7ff9c51b0fb7d08232



[s][g]PENDANT :[/g][/s]

Sans matelassures, vue du dessous :
Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Dc8fb77f9e68d9f39314cd6e305d5b41
(on voit une étiquette, écrite à l'encre, à la main... Licorne l'a prise en photo, mais c'est flou... snif... et désormais recouvert... Faudra réouvrir pour savoir pour qui et quand elle a été fabriquée!)

Côté gauche, patte d'arçon & sanglons :
Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Dab826424d04b322d1d8f20963b51649

Même chose, côté droit :
Ma "semi- précieuse"... - Page 4 73f34914e39521456a9168055b5dbf40



[s][g]APRES :[/g][/s]

Le garde jambe, le cuir est magnifique, aspect daim, avec de la mousse à l'intérieur... le pied! (en l'essayant, quand je suis montée, j'ai pas voulu le salir, du coup j'ai essuyé mon pied sur l'encolure de Quoeur... ouais ça craint...!!)
Ma "semi- précieuse"... - Page 4 D736860ccec768f8bbefbf13cbc35332

Par contre, dessous il a laissé l'ancien cuir, donc vieux, sec et craquelé... mais ça doit tenir!
Mieux que l'étrivière j'espère, hein?!


Ma "semi- précieuse"... - Page 4 D6cc1bb77e86ff7a09374140d3f5d7da

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 B4f5461cd6039af984c92489e0497e66


La fameuse porte de garage...
(et moi qui pensais le faire virer au départ... débile!)
Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Ad413d346a2357dd334073ae993f4cff

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 68719cc1c93dd12b038d6047249a7007

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Eb3609cb72dab4998e5a19519f5e3e96

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 E19c7c8ac675e8f6e2c1188443feaf6a

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 1db8af21d8c89bfefc13e223fdbb34da

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 67c486b67e9838d8b88bd7454104e60f

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 73af844edcc400a94bce8cf1d345ae34

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 61233826a47cffdc3d44456837b3391d

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 3d7887b654f46bdc0f5f9f091a32103c


Les matelassures, le cuir est aussi superbe... donne l'impression d'être "marbré"... mais que nenni, c'est certainement effet intérieur et flash...
Ma "semi- précieuse"... - Page 4 7f3f6b7d8ab8a43a80365c762f41b3f5



Du vrac :
- j'ai, depuis, récupéré la balancine, faite dans le même cuire que les sanglons... mais pas encore essayé avec!
- re-essai avec Licorne, bientôt... faut juste que je vois avec elle pour la date! (y'aura donc des photos!)
- ce sellier fait du super boulot... j'ai bavé devant SES selles... elles sont magnifiques, finitions extra, matelassures "tendres", adaptées cheval/cavalier, taquet par ci, découpe de quartier cela... bref... j'en veux une!
(mais ça ne sera pas pour tout de suite...)


et là ou le bas blesse... il se peut bien qu'on la retrouve dans la section vente, si il s'avère qu'elle ne va pas à Quoeur...

il a changé morphologiquement entre l'essai initial et le retour de la selle... (fin août il avait un peu perdu... était un peu fluet... et mi novembre, eh bien il s'est bien retapé!!!!)
et j'ai peut-être, en plus, mal évalué la chose au premier essai... emportée par mon enthousiasme...

Je contrôle ça avec l'ostéo et Licorne...

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "semi- précieuse"...   Ma "semi- précieuse"... - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 22:02

Allez ma coquilette...on v apositionver pour "l'ampleur" apparente de Qoeur...peut être sellée trop en avant...on va étudier cela de près....vu la selle effectivement cela serait dolmmage qu'elle ne lui aille plus....d'autant qu'avec sa "particularité" collector "porte de garage" cela là classe dans les "selles rares" quelquepart et originale....pas la selle de "Madame tout le monde"....en plus les réfections engagées sont parfaites...

Bon le coup de l'étrivière d'étrier ça pas de chance...mais moindre mal.Une étrivère "neuve" ça se trouve,L'important ayant été les sanglons, donc la sécurité, ont tous été changés.

Cela me fait dire en apparté et confirme les dires de BP....que plus on avance ds le temps avec nos montures "modèle sport" plus les amazones se trouvent face à un problème rémanent et crucial....la largueur de garrot mais surtout les pattes d'arçon au niveau des épaules.....pratiquement toujours le "souci" lors de nos achats de selle....

Moi je commence a me dire que bientôt il va falloir soit :
- acheter le cheval APRES LA SELLE....et trouve run "modèle ancien"....
- s'orienter vers le "surfaix" Ma "semi- précieuse"... - Page 4 503235 en plus : économie de matelassures!!
- gagner au loto pour du sur mesure ...faut-il encore trouver "LE" sellier.....là "perle rarissime"......BP ne veut pas...c'est tout dire.......
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "semi- précieuse"...   Ma "semi- précieuse"... - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 6:39

Pour l'étrivière, ça sera du simple de chez simple, classique de chez classique... maintenant que l'autre qui était rivetée dans le couteau est partie...
Ca sera bien plus "sécurit" en plus, car maintenant on peut la poser, sur le couteau, qui a une molette au bout, donc lui permet de se défaire en cas d'urgence, ce qui n'était point le cas avant!
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "semi- précieuse"...   Ma "semi- précieuse"... - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 6:42

Pour l'adéquation avec Quoeur... on verra au mieux, mais je ne vaux pas que le gêne, ou ait la moindre conséquence sur lui, avec tous les soucis ostéo qu'il a, enfin on va bientôt pouvoir dire avait...
mais il sera toujours sensible, donc moi je resterai vigilante...

Je ne veux pas que mon "caprice" de monter en dame vive à ses dépends...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "semi- précieuse"...   Ma "semi- précieuse"... - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 11:41

Citation :
il a changé morphologiquement entre l'essai initial et le retour de la selle... (fin août il avait un peu perdu... était un peu fluet... et mi novembre, eh bien il s'est bien retapé!!!!)
et j'ai peut-être, en plus, mal évalué la chose au premier essai... emportée par mon enthousiasme...


He bien, me semble que c'etait un fait qu'on avait evoqué, se sont des choses qui arrivent, avec jeunes chevaux.... ou vieux... C'etait un coup de poker...Mais bon, tu perdras rien à la vente si tu la vends, c'est déja ça!
Par contre SI, je confirme, le tapis peut jouer pas mal tout de même... Selon sa forme (bec genre polyfil), son epaisseur....
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "semi- précieuse"...   Ma "semi- précieuse"... - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 14:41

Voui Liti... peut-etre dans le même bateau que toi et Dino!

Mais pas encore sûr...

2 choses l'une... :
Soit j'ai mal évalué au début, par méconnaissance et peut-être trop euphorique...
Soit il a changé, c'est même sûr, mais je pensais avoir de la marge...
Soit les deux...

je verrai, car j'ai mis un gros tapis...
La selle est bien équilibrée théoriquement, si elle se prête bien au dos de Quoeur, je n'ai peut-être pas besoin de lui mettre un gros tapis... je vais tenter alors!

En cas de revente, je ne veux rien perdre, mais y'a pas de raison... je l'ai faite rénover, c'est propre, en cuir, et surtout pas de surprise "in", l'arçon est nickel...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "semi- précieuse"...   Ma "semi- précieuse"... - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 18:39

Citation :
La selle est bien équilibrée théoriquement, si elle se prête bien au dos de Quoeur, je n'ai peut-être pas besoin de lui mettre un gros tapis... je vais tenter alors!

C'est pas "peut-ètre", c'est "il n'y a pas besoin d'un tapis epais"... Le tapis, sauf defaut de la selle et ce n'est pas le cas, est là pour proteger la selle de la sueur du cheval...
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "semi- précieuse"...   Ma "semi- précieuse"... - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 13:11

Bon... visite de "l'ostéo"...

Le Quoeur va SUPER bien...
La selle aussi... va bien...

mais pas sûr Quoeur!

La dame confirme, et ce sans tapis, que la selle lui pince trop le garrot...
on jettera un oeil avec dame Licorne, mais la précieuse devrait être en vente sous peu...

Pas trop de regrets, et au moins j'aurai eut le mérite de la faire venir en France!!

Je préfère savoir mon cheval en forme, en plus bel état que cet été... même si tout cela a faussé les esseyages...
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "semi- précieuse"...   Ma "semi- précieuse"... - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 13:24

Dommage pour ta selle mais bon comme tu dis l' essentiel est que Quoeur aille bien.

Il est jeune je crois ton cheval donc tu as laaaaaargement le temps de lui en trouver une tout en regardant comment sa morphologie évolue
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "semi- précieuse"...   Ma "semi- précieuse"... - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 14:22

Oh, c'est dommage! Maintenant que tu as une selle toute belle et un cheval tout beau, ils ne vont plus ensemble...

Allez, voyons le positif: ton loulou va bien et s'étoffe, et ta selle fera le bonheur d'une autre greluche! Allez hop, on repart en quête de la précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "semi- précieuse"...   Ma "semi- précieuse"... - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 15:38

Memo a écrit:
Oh, c'est dommage! Maintenant que tu as une selle toute belle et un cheval tout beau, ils ne vont plus ensemble...

Allez, voyons le positif: ton loulou va bien et s'étoffe, et ta selle fera le bonheur d'une autre greluche! Allez hop, on repart en quête de la précieuse...

C'est pas dramatique...

Mais je ne pars pas en quête de suite... j'attends qu'il ait finit de s'etoffer, de grandir... qu'il soit lui même!! ;-))

Je verrai ça quand il aura 6 ou 7 ans... ce que j'aurai du faire là... mais j'étais tombée dessus au hasard, et elle m'avait bien plu...
Il ne manque pas grande chose... mais Quoeur doit encore "bouger"... et je ne veux pas le dégulinguer!


Donc à priori, selle bientôt à vendre!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "semi- précieuse"...   Ma "semi- précieuse"... - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 18:12

ma pauvre....
pas simple tout ça, mais c'est une décision sage, et restaurée comme elle l'est je ne doute pas qu'elle fasse bientôt le bonheur d'une autre amazone!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "semi- précieuse"...   Ma "semi- précieuse"... - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 16:47

ma pauvre coquillette c'est vraiment pas de chance...meme si je doute pas non plus vu comme elle est belle et bien restaurée qu'elle trouvera acquéreur c'est rageant!!...y a plus qu'a se perfectionner en ama et repartir en quete dans ...allez 2 voir 3 ans au pire...
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "semi- précieuse"...   Ma "semi- précieuse"... - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 8:43

Je reprends le fil des choses... un peu absente ces derniers temps...

Je n'ai tenté le diable avec un re-essai...
Faut que je me motive à faire une tite annonce pour mettre en vente la précieuse...

Et en ce moment, je suis un peu obnubilée par le futur changement de pension de mon coco!


En tout cas, passez toutes de Bonne fêtes!

Joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "semi- précieuse"...   Ma "semi- précieuse"... - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 8:48

Je compatis pour la vente de ta selle et je te comprends par rapport à tes réticences pour la vendre ... suis dans le même cas Laughing J'ai diffusé les annonces mais à contre coeur honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "semi- précieuse"...   Ma "semi- précieuse"... - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 6:58

Oui c'est clair Sirène, je comprends un peu plus ce que tu évoquais avant et lors de la mise en vente de la tienne!!

Je sais que je ne réinvestirai pas de suite, je vais attendre de voir comme grandit mon machin, comment il évolue... on va -cette fois- attendre croissance finie, maturité et bon dos!
Soit 2/3 ans... et on y reviendra, sauf superbe affaire entre temps...
Je vais suivre de près les commentaires sur la nouvelle zaldi!!

Je pense qu'on va patienter, avec peut-être un petit investissement de type Wintec Isabell Werth...


Si non, un petit aperçu du premier mitraillage avec le reflex du père-noel, qui n'est pas celui prévu initialement, encore mieux!!
Bref à presque 29 ans, le Père-Noël a encore vu ma tronche de gamine ravie de 5 ans au déballage!
Ma "semi- précieuse"... - Page 4 C85daeb7018c4c81e2da7f67f6b5426e
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "semi- précieuse"...   Ma "semi- précieuse"... - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 6:58

Et fait que je me motive pour mettre quelques annonces par-ci, par là...
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "semi- précieuse"...   Ma "semi- précieuse"... - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 7:03

Ah au fait, ça y est Quoeur déménage mi ou fon janvier... il quitte le pré intégral pour le pré/boxe...
Ce me chagrine de le priver de sa totale liberté...
mais j'en ai un peu marre qu'il n'ait pas de foin, ou du foin/paille plein de cailloux ou de la paille...
pas à manger à heures à peu près fixes...
j'en passe... mais ça les principaux trucs... et puis on va savourer un manège!! ouah le luxe!
On aura à demeure, vu que ce sont ses écuries, une monitrice!

bref, nouvelle année... nouvelles résolutions!!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "semi- précieuse"...   Ma "semi- précieuse"... - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 8:48

Belle photo de ce joli Quoeur!
J'espère que les stages te feront patienter un peu de ton côté côté fourches.... en attendant "bon déménagement", un manège veinarde! Et s'il sort au pré tous les jours, je pense que ça devrait lui aller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "semi- précieuse"...   Ma "semi- précieuse"... - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 12:54

Merci Marie-Laure!
Théoriquement, il sortira tous les jours... plus ou moins longtemps selont saison et temps... mais ca devrait être pas mal!
Car ça sera minimum la 1/2 journée dehors!

Les stages pour patienter, bonne idée!!! je veillerai au grain..; quand y'aura des stages annoncés!

Le manège bah ça sera le pied... parce que là c'est l'exemple des belles journées sans gadouille sol dur impraticable, si non on alterne avec la patouillasse et sol quasi impraticable aussi... enfin là ou je suis actuellement!

Mais ça va changer...
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "semi- précieuse"...   Ma "semi- précieuse"... - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 13:54

J'arrive pas à me motiver à faire l'annonce... ce weekend peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "semi- précieuse"...   Ma "semi- précieuse"... - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 17:21

ou es ton quoeur maintenant coquillette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "semi- précieuse"...   Ma "semi- précieuse"... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma "semi- précieuse"...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: