| Ma "semi- précieuse"... | |
|
+13Memo Kamounet erosml illoa idole Bibou LICORNE aga'the horsegirl Viola_Odorata Aliquis Uranie Liti' coquillettebleue 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Ma "semi- précieuse"... Dim 11 Jan - 17:30 | |
| Toujours à Etrechy...
Il bouge à Bois Herpin, fin janvier! | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Ma "semi- précieuse"... Dim 11 Jan - 17:31 | |
| Des que je prends 5 min je te réponds à ton MP! Au cas ou... excellente année à toi! et tous ceux qui passent dans le coin!
Que 2009 soit l'année des projets concrétisés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "semi- précieuse"... Lun 16 Mar - 13:10 | |
| - coquillettebleue a écrit:
Que 2009 soit l'année des projets concrétisés! Je ne pensais pas si bien dire! Me suis servie au passage!!! Bref, ma petite maisonnée et moi même... sommes ravies de vous annoncer que Quoeur se prépare gentiment à être grand frère, et à rien faire de très épuisant pour les mois à venir, et moi à "rouler" sous peu... Livraison prévue fin septembre! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Ma "semi- précieuse"... Lun 16 Mar - 14:36 | |
| Félicitatrions Coquilette!!! J'espère que tout va bien bien se passer (y'a pas de raisons!) et je vous souhaite tout plein de bonheur pour les mois et les années à venir. | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Ma "semi- précieuse"... Lun 16 Mar - 14:52 | |
| Mais c' est super ça !!! Toutes mes félicitations. Plein de bonnes choses et les colis de septembre tu verras, c' est mignons tout plein, avec du caractère mais super mignons J' espère qu' on te verra quand même s' il y a un autre stage dans l' année Plein de bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "semi- précieuse"... Lun 16 Mar - 15:08 | |
| Merci!! Vous êtes adorables de féliciter! Mais euh... pour le moment, c'est le plus facile qui a été fait! D'autant que je ne suis pas malade du tout... même pas quelques petites nausées pour m'aider un peu à réguler mon poids! et n'ai pas été malade du tout!! RAS! Même encore un peu à cheval... vu que mon "fauve" s'est calmé au bout de deux séances dans la carrière! La carrière de la nouvelle pension lui faisait un effet boeuf... enfin les 2 premières fois, et moi je me suis faite secouer et trimballer... bien comme il faut, et je venais juste de savoir! ;-) Mais depuis j'ai retrouvé mon super cheval, tout délicat à monter, aux manettes! On va bosser à pied, long, libe, LR... et Camille, avec ses 7 ans, 1m30 et 31 kg, va s'y coller!!! Il sera également monté une fois par semaine par la monitrice du club. Si y'a une rencontre/stage à laquelle je peux me joindre... je verrai pour sortir de mon "trou"! D'autant que j'ai un bel APN à faire bosser! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ma "semi- précieuse"... Lun 16 Mar - 16:07 | |
| Félicitations !!! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ma "semi- précieuse"... Lun 16 Mar - 17:38 | |
| Félicitations !
Tiens toi sage aussi. | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ma "semi- précieuse"... Lun 16 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ma "semi- précieuse"... Lun 16 Mar - 18:48 | |
| une belle nouvelle! Et ravie que ton loulou se soit bien habitué à sa nouvelle pension | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "semi- précieuse"... Mar 17 Mar - 8:26 | |
| Merci! C'est un peu dur de rester tranquile... dans la mesure ou je ne suis pas du tout malade, je ne réalise pas trop la chose... facilement "oubliable" pour le moment...
Enfin ça commence à se voir, et je devrai vite me retrouvée "encombrante" ou "encombrée" pour pas mal de gestes habituels!!
Si non Quoeur, est vraiment super bien dans cette nouvelle pension, le boxe la nuit, paddock avec les copains la journée... il s'éclate avec les autres comme jamais, ça joue debout, sa fait l'andouille... Boxe super bien paillé, jamais les pieds dans la m... Du foin de folie, j'en mangerai moi-même!
Ambiance et contexte super agréable!
Pas de regret, bien au contraire! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ma "semi- précieuse"... Mar 17 Mar - 17:41 | |
| Félicitations Coquillettebleue! Ces quelques mois, mais aussi et surtout la suite, c'est que du bonheur Bon, d'accord, ça n'est pas toujours rose, mais les bons moments font très vite oublier les galères... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "semi- précieuse"... Lun 6 Avr - 19:44 | |
| Quelques news... Quoeur RAS... tout va bien pour lui! Il va sauter, enfin enchainer, cette semaine... pour voir ce que ça donne... si ce n'est pas mal, nos logeurs seraient prêts à le sortir en "5 ans"! On verra! Il va bien bosser la semaine prochaine, une jeune forumeuse SQP qui suit ses aventures depuis le début, vient passer une semaine à la maison, et ses journées chez Quoeur! Et pour ma part... RAS! Tout va bien, j'ai su vendredi à 3 bons mois maintenant, si monsieur avait "mis X ou Y"!!! Future greluche ou pas... je n'en sais rien... Folle de chevaux, je l'espère... Fille, ça semble sûr!!! Y'a plus qu'à... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma "semi- précieuse"... Lun 6 Avr - 19:46 | |
| Et la précieuse est toujours précieusement gardée dans une chambre interdite aux chats, grand amateurs de cuirs... qu'ils sont...
Un pouf fraichement ramené du Maroc en a fait les frais... je ne tente donc pas le diable!!
Je le ferai essayer à la Miss qui vient chez nous pour la semaine, histoire de lui faire découvrir la chose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma "semi- précieuse"... | |
| |
|
| |
| Ma "semi- précieuse"... | |
|