| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|
+46Emmanuelle Zofia Mimi genevieve galaad 35 Major kiti Pauline ml83 Claire Bouriquet Emy coquillettebleue cherubin véronique Verveine Quixter Mama lala magdada Memo Kate erosml pirouetterouge Bibou Kamounet Catherine popo-amazone mundial Pascaline R@diso illoa aga'the horsegirl bidou91 HELIOS idole Liti' Lafa antinea Viola_Odorata Aliquis Ptitesirene Uranie rêve d'amazone Christine pimousse LICORNE Sandrine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 13 Déc - 13:22 | |
| Ca c'est une super nouvelle!!! Rien de mieux que les dadous pour se remonter le moral! P.S.: Aude inaugure son batiment d'élevage? les greluches c'est nous non? ca mérite explication ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 21 Déc - 15:13 | |
| Merci à toutes ! Je suis hémiplégique ( côté gauche ) et marche très mal mais ça progresse . Procès en vue avec Nantes métropole ... petits week end et fêtes en famille quand même : ouf !!!! bisoux à toutes ! je n'ai pas le net à l'hopital , sauf sur imode ! |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 21 Déc - 16:45 | |
| Zut! La main de bride!
Mais cela ne durera pas! Tu récupéras tout et tu remonteras en amazone, mieux encore qu'avant car, comme vient de me le rappeler un ami espagnol, il ne faut pas oublier l'histoire de Baucher qui a mieux monté après son accident!
Merci de prendre la peine de nous donner de tes nouvelles, c'est vraiment trés gentil et cela nous permet de mieux penser à toi.
Je te souhaite de bonnes fêtes en dépit de tout cela et tout le courage nécessaire pour gagner tes combats quotidiens.
Bien amicalement,
Christine | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 21 Déc - 16:48 | |
| On pense bien à toi, Anne. A tous les progrès que tu as fait pour revenir à nous. A tous ceux qui t'attendent encore pour retrouver ta mobilité et ton intégrité. Plein de courage à toi, avec en point de mire remonter les chevaux, et remonter en amazone bien sûr. Ice et Daho se joignent à moi pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, entourée de ta famille, de tes amis, et pas trop loin de tes chevaux. Bien à toi, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 21 Déc - 19:12 | |
| Anne quel plaisir de te lire!! Profite bien des fêtes et reviens nous en plaine forme l'année prochaine | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 21 Déc - 21:42 | |
| - anne a écrit:
- Merci à toutes ! Je suis hémiplégique ( côté gauche ) et marche très mal mais ça progresse . Procès en vue avec Nantes métropole ...
petits week end et fêtes en famille quand même : ouf !!!! bisoux à toutes ! je n'ai pas le net à l'hopital , sauf sur imode ! que dire......et tant dire.......la seule chose que je "vois" c'est ton courage, ta foprce! juste donner "le temps au temps" mais tu vas récupérer j'en suis convaincue....ne te décourage ...jamais.....et la "colère" ou ton droit pour le procès....va y!!! même si cela ne remplacera jamais les mois perdus,la souffrance et l'attente... c'est important aussi pour toi, pour les faits . Je te soutien moralement... En cette période de fêtes essaie d'oublier le temps des réunions de famille et bien d'en profiter....toutes mes pensées pour toi.... | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 22 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 22 Déc - 21:48 | |
| bravo et joyeux noël Anne!!! |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 23 Déc - 5:46 | |
| | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 23 Déc - 16:33 | |
| Joyeux Noël Anne, et bon courage pour la suite, encore, tout en savourant déjà ce que tu as reconquis, chapeau ! | |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 23 Déc - 16:52 | |
| Oui tres joyeux Noël à toi Anne! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 23 Déc - 17:11 | |
| Je te le redis ici aussi, au cas où tu ne lises pas ta messagerie : JOYEUX NOEL à toi, en espérant que ça soit en famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 24 Déc - 9:50 | |
| Joyeux Noël à toutes !!!!! Grosses Bises !!!! Anne |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 24 Déc - 9:54 | |
| Joyeux Noêl Anne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 24 Déc - 11:16 | |
| Joyeux Noël Anne et également à tes proches Plein de gros |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 24 Déc - 11:34 | |
| Qu'il va être beau ce Noël Anne, pleins de pensées pour toi et ta famille! | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 24 Déc - 11:37 | |
| Joyeux Noël Anne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 24 Déc - 19:50 | |
| |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 5 Jan - 9:17 | |
| Ca me fait vraiment plaisir de te lire Anne! Je profite de passer par là pour te souhaiter une bonne année 2009, qui sera pleine de joies et de progrès, je n'en doute pas. A bientôt! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 9 Jan - 11:25 | |
| Ouah, te voilà de retour sur le forum Anne !!! C'est super. J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées pour toi. Je te présente, ainsi qu'à tous les membres de ce forum, mes meilleurs voeux pour l'année 2009. Bises ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 7 Fév - 13:54 | |
| Mille merci pour vos messages de soutien ! et quelques photos de la thérapie maison ... interdite par le corps médical ! Chut , motus ....Ceci dit, c'est grâce à un article sur le Pin en Mauges lu par ma soeur à l'hopital que je suis sortie du coma!!! Comme quoi .... En toute sécurité : au pas et tenue en main, alors .... Bises à toutes Anne La monitrice dans la gadoue ! Contante, la fille ! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 7 Fév - 14:15 | |
| Oh mais c'est super ça!!! bravo bravo! fais attention à toi tout de même hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 7 Fév - 14:38 | |
| Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise.
Mais oui, Liti, je prends ça pour moi, ah la belle cruche ! Sans les anses, mais bon ....Elle ne va pas se briser, promis, je suis prudente, même si je n'en ai pas envie ( ah, je me damnerai pour un changement de pied au galop et un appuyer pas trop raté !!!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien | |
| |
|
| |
| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|