| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|
+46Emmanuelle Zofia Mimi genevieve galaad 35 Major kiti Pauline ml83 Claire Bouriquet Emy coquillettebleue cherubin véronique Verveine Quixter Mama lala magdada Memo Kate erosml pirouetterouge Bibou Kamounet Catherine popo-amazone mundial Pascaline R@diso illoa aga'the horsegirl bidou91 HELIOS idole Liti' Lafa antinea Viola_Odorata Aliquis Ptitesirene Uranie rêve d'amazone Christine pimousse LICORNE Sandrine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 22 Nov - 9:25 | |
| Quelles bonnes nouvelles .... je souhaite à Anne de retrouver rapidement ses chevaux. | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 22 Nov - 10:35 | |
| Bravo Anne, la fin du tunnel se rapproche ! J'espère que tu pourras très bientôt rendre une petite visite à tes chevaux. | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 22 Nov - 11:03 | |
| | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 22 Nov - 12:33 | |
| Un pas à la fois vers la victoire, bravo Anne | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 22 Nov - 13:26 | |
| Ravie de lire que tout s'est bien passé et que Anne a bien profité de sa sortie. Allez Anne, contine à épate les kinés et les médecins et reviens-nous vite! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 22 Nov - 15:07 | |
| Bravo Anne! Je rejoins Memo continue à épater le corps médical et revient nous vite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 23 Nov - 18:49 | |
| oui reviens nous vite !!! |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 23 Nov - 20:10 | |
| j'espère que des après midi motivantes comme celle là se reproduiront souvent... jusqu'à un retour définitif à la maison qui je l'espère, est très proche! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 24 Nov - 9:17 | |
| Courage Anne continue a tenir bon!!! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 4 Déc - 17:21 | |
| Anne, en pensant par le CHU, j'ai pensé à toi et à l'envie qui doit être la tienne de prende au plus vite et définitivement cette fois le chemin de la sortie! Courage, tu t'en rapproches! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 7 Déc - 21:53 | |
| - Citation :
- " Je suis heureuse de vous annoncer qu'Anne vient enfin de retrouver ses chevaux. Nous lui avons fait la surprise de l'y conduire cet après midi.
Nous avions mis dans la confidence le personnel médical et ils avaient bien gardé le secret!!
Ellle était vraiment heureuse et n'y croyait pas de revoir Rubis et sa chère Paméla.
Elle en redemande des surprises comme celles là!!! Si je pouvais je vous enverrais les photos mais j'ai trop de difficultés avec cet ordinateur.
C'était vraiment un moment très intense, très fort! J'étais très heureuse de la voir gratouiller ses "petits".
Ce nouveau degré d'autonomie va surement continuer à la stimuler.
Merci pour votre amitié, votre soutien, vos pensées, prières, visites qui aident tant à Anne à progresser." |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 7 Déc - 21:59 | |
| quel bonheur de lire enfin ce message tant attendu, j'imagine l'émotion qui devait régner.... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 7 Déc - 22:47 | |
| Bravo Anne, tu es la meilleure ! la plus courageuse ! et continue, bientôt tout redeviendra ...........simple......... je t'embrasse, ainsi que tous tes proches , et à bientôt, lorsque tu reviendras sur le forum .... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Dim 7 Déc - 22:52 | |
| Encore un pas de franchi, bravo! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 8 Déc - 7:43 | |
| Super Anne.
Tu étais contente ? Mais eux aussi certainement !
Allez, on continue. | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 8 Déc - 8:58 | |
| Aaaah! Ca fait plaisir de lire des nouvelles comme ça! Encore une bonne après-midi de passée, non seulement hors de l'hôpital, mais en plus près de tes chevaux. J'imagine le bonheur que tout le monde (chevaux compris) a du ressentir... Courage pour la suite, Anne! | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 8 Déc - 17:17 | |
| Génial! Les gratouilles aux chevaux, c'est une belle étape et une étape essentielle pour une cavalière. Maintenant, tout va aller plus vite. Bientôt, ce sera donner les rations et puis, un peu plus tard, ce sera la rééducation par l'équitation! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 8 Déc - 17:24 | |
| Quelle merveilleuse surprise cela a du être pour toi Anne ! Et aussi une formidable motivation pour continuer à te battre pour un jour remonter à cheval en amazone avec l'élégance qui est la tienne et que nous admirons toutes. | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 8 Déc - 20:24 | |
| génial !!!!! continue comme ça Anne !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 9 Déc - 8:16 | |
| Je suis trèsheureuses de lire ces bonnes nouvelles. Quelles émotions ! Tu as retrouvé tes chevaux et sans doute bientôt ton autre passion : la musique.
Nous pensons toutes tèrs fort à Toi, Reviens nous vite ma Belle. Les greluches de Aude t'attendent pour l'inauguration du bâtiment d'élevage prévu en mars 2009. Le soleil recommence à briller pour Toi sur Nantes. Bisous |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 9 Déc - 8:48 | |
| Bravo Anne! C'est chouette que tu aies pu voir tes chevaux! Vivement que tu viennes nous faire un petit coucou ici! Et puis bon courage aussi, pour la suite de ta remise en forme, tu es sur la bonne voie A bientôt | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 9 Déc - 16:18 | |
| Moi aussi j'en ai eu les larmes aux yeux en lisant ce message tant attendu. Quelle merveilleuse surprise cela a dû être... Courage Anne, tu tiens le bon bout. Je te souhaite tout plein de bonnes choses et de nombreuses après-midi comme celle-ci. | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 9 Déc - 23:30 | |
| Yes ! le "père Noel" avant l'heure cette nouvelle d'un après midi surprise pour te sortir du quotidien et voir tes dadous......pas d emots pour l'émotion qui devait être tienne....mais j'en ai "l'effluve" et cela nous donne encore une fois de la force de lire ta progression et ce retour a ta vie ..... Bientôt après quelques semaines....tu viendra nous faire un coucou et tout reprendra sa place enfin! tu nous manques.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien | |
| |
|
| |
| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|