| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|
+46Emmanuelle Zofia Mimi genevieve galaad 35 Major kiti Pauline ml83 Claire Bouriquet Emy coquillettebleue cherubin véronique Verveine Quixter Mama lala magdada Memo Kate erosml pirouetterouge Bibou Kamounet Catherine popo-amazone mundial Pascaline R@diso illoa aga'the horsegirl bidou91 HELIOS idole Liti' Lafa antinea Viola_Odorata Aliquis Ptitesirene Uranie rêve d'amazone Christine pimousse LICORNE Sandrine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 21 Juil - 2:38 | |
| J'ai la triste nouvelle d'apprendre ce matin qu'Anne à eu un grave accident... A la demande d'Isabelle, je me permets de vous en informer. Je vous joins le mail que j'ai reçu: - Citation :
- Chers Amis,
voici la liste ci dessus des personnes à qui j'adresse ce mail, dans A ; CC et la liste des CCI est notée ; car il faudrait le faire passer aux amazones qui connaissent Anne. Il y a deux jours Anne s'est faite renverser par un camion de la mairie à Nantes, sa tête a violemment heurté le sol ; elle est en soins intensifs dans le comas ! Son corps n'a aucune blessure. je n'en sais pas plus. Alors je demande aux croyants de bien prier pour elle, aux autres de bien penser à elle ! C'est très grave, pour ceux qui ne la situent pas tout à fait, vous aurez sa photo dans le bulletin trimestriel des Amazones de France, dans l'article qu'elle a écrit, j'avais pris l'initiative d'insérer son beau portrait avec sa signature, photo prise lors de l'épreuve d'élégance de L.I.A. Je sais qu'elle avait des contacts avec des forums, merci d'informer. Je vous adresse mes amitiés, très peinée par cette nouvelle, je pense que nous pouvons l'aider ! Je donnerai des nouvelles dès que j'en aurai aux personnes qui m'auront répondu, la liste d'adresse est lourde, je la limite, je dois les ventiler sur A ; CC ; CCI .
Bien à vous Isabelle J'estime énormément Anne qui est d'une gentillesse à toute épreuve. Je souhaite de tout cœur que nous pourrons clore ce sujet très rapidement. |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 21 Juil - 6:06 | |
| oh, terrible ! J'espère qu'elle s'en sortira vite et bien, tiens-nous au courant Appazone | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 21 Juil - 6:10 | |
| Je suis sous le "choc" de cette terrible nouvelle...j'arrives presque pas a y croire....Comment peut-on avoir des nouvelles ? Je penses très fort a elle ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 21 Juil - 6:12 | |
| oh mon dieu, quelle terrible nouvelle ! je croise les doigts pour qu'elle se réveille vite, pour que sa tête puisse s'en remettre, et qu'elle n'en garde pas de mauvais souvenirs ! Je souhaite plein de courage à toute sa famille et à son entourage, pour qu'ils aient la force pour la soutenir et la faire avancer! Mais je suis aussi persuadée qu'Anne s'en tirera bien, car elle a de l'énergie et de la volonté ! ....et dire qu'elle était sur le point de partir en vacances.... Bon rétablissement, Anne, nous pensons très fort à toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 21 Juil - 6:33 | |
| Quelle horreur.
Elle est surement au CHU de Nantes ? Je vais appeler, on ne sait jamais, ils accepteront peut etre de donner de ses nouvelles... |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 21 Juil - 6:55 | |
| Merci Appazone et beaucoup de pensees pour elle, j'avoue que la description de son etat n'est pas rassurant pour 2 sous. Beaucoup de pensees pour elle!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 21 Juil - 6:59 | |
| que le vie est dure et imprévisible... la voir si rayonnante sur ces photos et l'imaginer ensuite sur son lit d'hôpital... quelle horreur. tous mes vœux de prompt rétablissement... |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 21 Juil - 7:06 | |
| Merci de nous avoir fait passer ce message. Elle ne quittera pas ma pensée. Bon courage à toute sa famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 21 Juil - 7:12 | |
| Isabelle va tenter de contacter l'hôpital, je pense qu'il est inutile que nous soyons plusieurs à le faire. Je ne manquerais pas de vous tenir informées dès que possible. Pour l'heure, comme le dit Isabelle, nous ne pouvons qu'adresser nos prières et nos pensées au soutien d'Anne. |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 21 Juil - 7:28 | |
| Même si je ne connais Anne que d'ici je suis sous le choc. Je penserais très fort à elle en espérant avoir de bonnes nouvelles très bientôt | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 21 Juil - 7:32 | |
| Je ne sais pas quoi dire, je suis comme Licorne, j' ai du mal à y croire Je pense bien fort à elle en espérant que tout s' arrange au plus vite Courage à Anne et sa famille Merci de nous donner des nouvelles en tout cas | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 21 Juil - 7:46 | |
| Une grosse pensée pour Anne, on est toutes derrière toi, bats toi !!! Tenez nous au courant dés que vous avez des nouvelles surtout. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 21 Juil - 7:52 | |
| moi aussi j'ai du mal à croire, déjà son accident de voiture la semaine passée, maintenant ça ... ça suffit la série noire !! Mlle cent mille volts, elle va se battre ! je zonde pour toi Anne +++
merci de donner des nouvelles les filles ! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 21 Juil - 7:58 | |
| Comme vous toute j'ai été très choquer d'apprendre la nouvelle, toute mes penses vont vers elle et vers sa famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 21 Juil - 8:03 | |
| Toutes celles qui connaissent Anne sont très tristes aujourd'hui...je pense très fort à elle. |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 21 Juil - 8:08 | |
| Anne, on pense à toi Bon courage pour te rétablir au plus vite! Tes posts vont nous manquer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 21 Juil - 8:09 | |
| Enorme pensée pour toi, Anne, pour ta famille ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 21 Juil - 8:15 | |
| on pense à toi anne !!! bon rétablissement |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 21 Juil - 8:39 | |
| Triste nouvelle... Je me joint à toutes pour des vœux de prompt rétablissement, et espère qu'elle s'en sortira bien vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 21 Juil - 9:11 | |
| l'accident d'Anne ne me sort plus de la tête, je pense à elle tout le temps... c'est terrible, affreux !!! si elle m'entend...je lui souhaite de perséver avec toute son énergie, son courage je sais qu'elle a assez de mordant pour braver une telle situation, et assez de volonté pour s'en remettre Anne, tiens bon, n'abandonne pas !!! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 21 Juil - 9:18 | |
| Mon dieu quel choc.... ce sont des choses qui arrivent si vite!!! Bats-toi!!!! En ces heures sombre, tout le forum t'envoie ses bonnes ondes, j'espère que tu pourras reprendre le chemin de la vie... | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 21 Juil - 9:31 | |
| terrible comme nouvelle - comme vous toutes je suis sous le choc, j'espère de tout coeur qu'elle s'en remettra et qu'elle reviendra parmi nous sur le forum | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 21 Juil - 9:37 | |
| Je viens de lire le post, le choc... Comme les filles, je suis de tout coeur avec Anne, et sa famille | |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 21 Juil - 9:39 | |
| La vie peut-être si dure parfois... Toutes mes pensées vont vers toi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien | |
| |
|
| |
| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|