Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Grave accident de Anne - Post de soutien

+46
Emmanuelle
Zofia
Mimi
genevieve
galaad 35
Major
kiti
Pauline
ml83
Claire
Bouriquet
Emy
coquillettebleue
cherubin véronique
Verveine
Quixter
Mama lala
magdada
Memo
Kate
erosml
pirouetterouge
Bibou
Kamounet
Catherine
popo-amazone
mundial
Pascaline
R@diso
illoa
aga'the horsegirl
bidou91
HELIOS
idole
Liti'
Lafa
antinea
Viola_Odorata
Aliquis
Ptitesirene
Uranie
rêve d'amazone
Christine
pimousse
LICORNE
Sandrine
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Pascaline
Membre actif
Pascaline

Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 EmptySam 7 Fév - 14:40

Bravo Anne! L'hippothérapie, y'a pas mieux, quoiqu'en disent les toubibs! Wink
C'est la miss Elsa?

Bien à toi, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 EmptySam 7 Fév - 14:47

Bravo Anne, c'est fantastique !
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 EmptySam 7 Fév - 15:01

C'est génial ça!
tant que tu ne fais pas d'imprudences, un petit tour au pas ne peut pas te faire de mal et même, je pense, te motiver dans ta rééducation! Les appuyers et changements de pieds ne sont pas pour tout de suite, mais ils viendront... Continue à prendre soin de toi!

bises,

popo
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 EmptySam 7 Fév - 15:03

ANNE, le retour ..... :yaoo:

Bravo Anne, et merci pour ces belles photos ! :coeur:

le corps médical statue selon les livres.... la nature selon ses envies.... le tout est de sentir ce que l'on a vraiment envie de faire..... fleur

mille et une pensées Anne,
et à bientôt
smack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 EmptySam 7 Fév - 15:08

Eh oui, c'est Elsa, la plus sage ! La cascade avec Rubis et Pam, ce sera pour beaucoup plus tard !!!!!
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 EmptySam 7 Fév - 15:24

HS :
si le dogue allemand derrière s'appelle OBELIX, je l'ai déja vu quelque part ....
le povre ! il a bobo la patte ....
fin du HS
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 EmptySam 7 Fév - 15:30

Anne je suis ravie de te revoir à cheval

Je pense que tu as bien raison de te faire plaisir, c' est bon pour le moral !! A condition d' être prudente bien sur mais je crois que tu l' es

Bises smack
HELIOS
Membre actif
HELIOS

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 EmptySam 7 Fév - 16:01

Bravo Anne!!!! Et pleins de gros bisous à Elsa qui te remet doucement en selle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 EmptySam 7 Fév - 16:43

illoa a écrit:
HS :
si le dogue allemand derrière s'appelle OBELIX, je l'ai déja vu quelque part ....
le povre ! il a bobo la patte ....
fin du HS

Hé non, il s'appelle Milton et est un bien brave toutou !!!!!
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 EmptySam 7 Fév - 16:59

Anne, Tu es géniale! Mille fois bravo!

Comment vont tes retraités? Je pense très souvent à toi et à eux quand je suis avec les miens. Peux-tu aller les voir de temps en temps?

Je te redis encore toute mon admiration pour ton cran et ta volonté!
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 EmptySam 7 Fév - 17:07

mundial a écrit:
Anne, Tu es géniale! Mille fois bravo!

Comment vont tes retraités? Je pense très souvent à toi et à eux quand je suis avec les miens. Peux-tu aller les voir de temps en temps?

Je te redis encore toute mon admiration pour ton cran et ta volonté!

Pas assez souvent à mon gout ...
En ce moment, j'ai le moral dasns les chaussettes car j'ai trop envie de remonter à cheval ! J'ai même songé à revendre toutes mes affaires ...OUIN !!!!!!!
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 EmptySam 7 Fév - 17:45

Citation :
J'ai même songé à revendre toutes mes affaires

alors ça ! JAMAIS ! Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 599895
et nous comptons sur ceux qui t'entourent pour t'en empêcher.... Wink

de toutes façons, sur ce forum, on ne voudra jamais qu'une seule chose de toi : un petit peu de ton courage, de ta volonté,
et la possibilité de partarger encore avec toi tant de choses, l'espoir de pouvoir de remonter un peu le moral quand il est en berne, et la promesse d'un avenir meilleur....

chiche que tu nous envoies une photo par semaine !???? au moins !!! Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 807971
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 EmptySam 7 Fév - 18:04

Revendre tes affaires! Surtout pas! Elles te manqueront trop quant tu en auras besoin!

Il faut une sacrée volonté pour avoir remonter la pente comme tu l'as fait. Tu es comme un alpiniste, en pleine ascension. Le reste est encore dur, mais tu as déjà passé plein de passages ultra difficiles et ton sommet, tu l'auras!

Et, en attendant, nous sommes ton fan club!
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 EmptySam 7 Fév - 18:21

Génial. Tu es un modèle de volonté!
Quel courage!

Mais je suis certaine que ton envie de dadou va continuer à t'aider à grimper la montagne.
Et si le toubibs ne sont pas entièrement d'accord, ben, tu leur dis rien.
http://kamounet.canalblog.com/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 EmptySam 7 Fév - 20:36

Je suis heureuse pour toi Anne, n'abandonne pas ta jolie thérapie. C'est peu par rapport à ce que tu faisais avant mais je suis sûre que sentir à nouveau ta belle Elsa doit être merveilleux. Ne sois pas trop impatiente...

Bises
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 EmptySam 7 Fév - 20:38

pfffffff.... Ce serait trop beau tout ça .... rien que de revoir les photos d'avant, ça me troue le moral ... limite j'ai du mal à les revoir, ces photos !
idole
Membre actif

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 EmptySam 7 Fév - 21:21

magnifique de te voir à cheval - ne revends surtout pas tes affaires, tu risquerais de le regretter lorsque tu auras besoin de les utiliser, ce qui pourrait arriver assez rapidement compte tenu de tes progrès et de ta volonté réelle - contente pour toi en tous cas et si tu continue à monter de cette façon tes progrès seront sonsidérables dans l'ensemble de ton corps. C'est la meilleure thérapie !!!!!!!!!!!
Pauline
Membre actif
Pauline

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 EmptySam 7 Fév - 21:53

Cela fait longtemps que je suis venue sur le forum (soucis de connexion internet ...) mais quel chemin parcouru ! Cela fait vraiment plaisir smack
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 EmptySam 7 Fév - 22:34

anne a écrit:
pfffffff.... Ce serait trop beau tout ça .... rien que de revoir les photos d'avant, ça me troue le moral ... limite j'ai du mal à les revoir, ces photos !

alors, c'est simple : ne les regardes pas ! tourne toi vers ta vie chez toi, va voir tes chevaux et va monter Elsa avec ta soeur ou la mono quand tu en as envie;
ce qu'il faut, c'est se projeter dans l'avenir, et ne pas s'attarder sur le passé .....
le passé, tu le rattraperas un jour, mais si pour l'instant, il t'est douloureux, mets le de côté : tu as besoin de toute ton énergie pour avancer.
alors, mets toutes tes photos dans un carton, et dis toi que tu le rouvriras ....plus tard.... donnes-toi un délai si tu veux, mais ne reviens pas là-dessus avant ....

sois forte Anne, tu en es capable....

smack
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 EmptyDim 8 Fév - 8:44

Te revoir à cheval Anne, quel bonheur!
La route sera longue bien sur mais que de chemin déjà parcouru...ne regarde pas en arrière, c'est "en avant" que vont s'écrire de belles nouvelles pages et se faire de nouvelles belles photos.
On pense fort à toi
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Membre actif

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 EmptyDim 8 Fév - 8:49

C'est vraiment super, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Very Happy
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 EmptyDim 8 Fév - 10:06

C'est super Anne ça fait tellement plaisir de te revoir à cheval!! Courage continue tes progrès et je suis sur que tu pourras bientôt remonter comme avant
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 EmptyDim 8 Fév - 11:50

Comme ca fait plaisir de te voir dans ces photos, Anne.

C'est normal, apres tous ce que tu as souffert, que tu n'as pas toujours le morale, mais tu as tellement de courage et tu est venue deja si loin que les petits pas en avant vont se suivre et tu arrivera ou tu veux - j'en suis convaincue.
Tes amies de ce cote de la Manche t'envoient tous leurs pensees.
Sandrine
Membre actif

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 EmptyDim 8 Fév - 11:57

Salut Anne,
c'est super de te revoir à cheval ! Garde bien toutes tes affaires, elles te reserviront ! Et puis les médecins, y'a quand même des trucs qu'ils ne comprennent pas. Heureusement que tout ne se passe pas comme un ponte a pu le décréter un jour !
http://herschelle.free.fr/galerie
babayaga
Membre actif
babayaga

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 EmptyDim 8 Fév - 17:08

Bonjour Anne,
Bien sûr que tu dois garder tes affaires! D'abord, l'équitation, y a pas mieux comme rééducation pour les problèmes moteurs (évidemment, tu fais ça avec prudence) Et puis comme anti dépresseur, c'est pas mal non plus, et je sais de quoi je parle. Quant aux médecins, il faut les écouter respectueusement, parce que dans certains cas, ils nous ont quand même sauvé la vie, n'est ce pas? Aprés quoi, comme on a quelques neurones actifs dans la cervelle, et que par conséquent on n'est pas plus bête qu'eux, c'est pas mal de faire comme on le sent. Aprés, ils vous regardent d'un air étonné en disant qu'ils n'auraient jamais pensé qu'on pouvait...etc... Trop tard, on l'a fait. Je te souhaite beaucoup de courage, mais visiblement, tu en as! Tiens nous au courant de tes progrès, c'est super de te voir en selle
Amitiés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 25 Empty

Grave accident de Anne - Post de soutien
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant