| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|
+46Emmanuelle Zofia Mimi genevieve galaad 35 Major kiti Pauline ml83 Claire Bouriquet Emy coquillettebleue cherubin véronique Verveine Quixter Mama lala magdada Memo Kate erosml pirouetterouge Bibou Kamounet Catherine popo-amazone mundial Pascaline R@diso illoa aga'the horsegirl bidou91 HELIOS idole Liti' Lafa antinea Viola_Odorata Aliquis Ptitesirene Uranie rêve d'amazone Christine pimousse LICORNE Sandrine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 8 Juin - 8:22 | |
| Un grand philosophe a dit "Pet contenu, furoncle au cul" ... donc vas-y exprimes toi ça soulage | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 8 Juin - 12:36 | |
| Anne, cela fait plaisir de te relire et d'ailleurs à te lire, il semble que le médecin n'a pas trop le choix ou il fait ce que tu veux ou tu le manges tout cru! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 8 Juin - 12:37 | |
| Allez on va croiser les doigts trés fort et de ton côté tu vas (tenter d') être sage d'ici là Ils sont sexys les docteurs au moins ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 8 Juin - 12:43 | |
| "Ils sont sexys les docteurs au moins" Oh , Sirène ! je te reconnais bien là !!!! Rêve pas, c'est une femme .... Bon , faut aussi que tout se petit monde accepte que je fasse 700 kms en voiture pour aller à Carcassonne, que je sois à pied ou à cheval ... Pas gagné non plus ... |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 8 Juin - 12:47 | |
| Pffffff moi qui imaginais un Docteur Mamour en puissance (cf Grey's Anatomy pour celles qui connaissent po) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 8 Juin - 12:58 | |
| Ben franchement, j'ai cherché, pas vu ! Les seuls hommes médecins sont ceux qui m'ont opérée, mais à ce moment là j'étais tellement dans le fromage qu'ils auraient pu être ( au choix, rayez la mention inutile ) sosies de Georges Clooney ou de Frankenstein, que je n'aurais rien vu !!!! |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 8 Juin - 15:11 | |
| Coucou Anne, ça fait plaisir de te relire. Toujours aussi... bretonne ma foi ! "Petit à petit, l'oiseau fait son nid" : ça viendra, tu remonteras à cheval, c'est sûr. | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 8 Juin - 17:05 | |
| Contente de te relire Anne. J'espère que le medecin te donnera le feu vert très bientôt: Carcassonne me parait un objectif tout à fait résonnable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 12 Juin - 16:12 | |
| Bonne nouvelle aujourd'hui : le comité médical de la préfecture m'a donné feu vert pour la conduite automobile ! Il faut juste que je reprenne quelques cours, et à moi la liberté !!! Yehhhhhh !!!!! |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 12 Juin - 17:00 | |
| | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 12 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 12 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 12 Juin - 18:09 | |
| Bravo Anne! Tu retrouves ta chère indépendance, c'est vraiment très bien! Profites-en! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 12 Juin - 18:47 | |
| super ! encore une grande étape en avant, tu n'es plus loin du but | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 12 Juin - 18:48 | |
| Bin oui, encore un pas de plus! Tu vas pouvoir aller voir tes loulous quand tu le voudras! | |
|
| |
babayaga Membre actif
Nombre de messages : 154 Age : 78 Localisation : léognan (33) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 13 Juin - 9:01 | |
| Excellente nouvelle! Ca veut dire qu'ils ont confiance dans ta capacité à ne pas tomber dans les pommes pour un oui pour un non. Donc, si tous tes os sont en ordre de marche, la remise en selle devient envisageable dans pas trop trop longtemps. Yallah! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 13 Juin - 12:16 | |
| Super! La liberté est en marche! Ce sont tes chevaux qui vont être contents! | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 15 Juin - 7:35 | |
| Bravo Anne! Continue comme ça! | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 15 Juin - 9:50 | |
| je lis cette super bonne nouvelle, voici un beau pas en avant | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 15 Juin - 12:34 | |
| Quelle bonne nouvelle! A toi l'indépendance, Anne! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Lun 15 Juin - 12:54 | |
| quelle bonne nouvelle ca.... vive la liberté avec tes chevaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 16 Juin - 14:39 | |
| - babayaga a écrit:
- Excellente nouvelle! Ca veut dire qu'ils ont confiance dans ta capacité à ne pas tomber dans les pommes pour un oui pour un non. Donc, si tous tes os sont en ordre de marche, la remise en selle devient envisageable dans pas trop trop longtemps. Yallah!
Sauf que, dernière mauvaise nouvelle : avant hier soir, suite à un choc émotionnel, j'ai fait une crise d'épilepsie ! Alors la conduite .... |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 16 Juin - 15:07 | |
| roh zut, c'est vraiment dommage. J'espère que cela s'arrangera dans les semaines à venir. | |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 16 Juin - 15:41 | |
| Pas drôle, mais comme le dit Bibou, ce n'est peut-être que passager... Affaire à suivre donc, mais ne perd pas confiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien | |
| |
|
| |
| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|