| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|
+46Emmanuelle Zofia Mimi genevieve galaad 35 Major kiti Pauline ml83 Claire Bouriquet Emy coquillettebleue cherubin véronique Verveine Quixter Mama lala magdada Memo Kate erosml pirouetterouge Bibou Kamounet Catherine popo-amazone mundial Pascaline R@diso illoa aga'the horsegirl bidou91 HELIOS idole Liti' Lafa antinea Viola_Odorata Aliquis Ptitesirene Uranie rêve d'amazone Christine pimousse LICORNE Sandrine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 13 Aoû - 7:05 | |
| Courage Anne ! Le chemin est long et difficile mais tu progresses chaque jour davantage vers le bout du tunnel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 13 Aoû - 7:51 | |
| Tout plein de courage pour toi, Anne!! Tes progrès sont déjà énormes... Je suis heureuse de savoir que tu te bats, c'est vraiment comme ça qu'il faut être!!! COURAGE!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 13 Aoû - 8:23 | |
| Un peu inquiête à la lecture des premières citations, la suite m'a heureusement rassurée Les hauts et les bas vont sans doute se succéder, vivement la fin de l'intubation et encore une fois BON COURAGE ET GROS BISOUS |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 13 Aoû - 9:23 | |
| - mantoinette78 a écrit:
- Un peu inquiête à la lecture des premières citations, la suite m'a heureusement rassurée
Les hauts et les bas vont sans doute se succéder, vivement la fin de l'intubation et encore une fois BON COURAGE ET GROS BISOUS +1 mais effectivement, il va y avoir des hauts et des bas, et la récupération va certainement être éprouvante pour Anne. Alors, de tout coeur avec NOTRE bretonne et ses proches | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 13 Aoû - 12:51 | |
| Plein de pensées pour toi et ta famille. Continue sur le chemin du retour parmi les greluches, nous t'attendons. | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 13 Aoû - 16:27 | |
| Je me suis absentée quelques jours et c'est pleine d'espoir que je suis venue lire ce post... Quelle émotion de lire les récits d'Isabelle et Gaella, quelle joie de voir tous les progrets de Anne!
Anne, tu es sur le bon chemin... courage! | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 13 Aoû - 20:04 | |
| Les progrès semblent peut-être très lents mais ne faut-il pas avancer lentement mais surement parfois ? Alors à chaque jour une petite bonne nouvelle ça fait bien plaisir en tout cas. à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 13 Aoû - 20:24 | |
| De retour après quelques jours, quelle joie de trouver enfin des message rpositif et rassurant... J'envoie plein de bonne onde a Anne et a toutes sa famille car la route est encore longue... Courage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 13 Aoû - 21:35 | |
| Gaëlla annonce que les jours qui arrivent ne nous apporterons pas de changements aussi importants que ces derniers jours. - Citation :
- "Les jours seront identiques... Anne bougera un peu plus...
Il faut attendre maintenant l'enlèvement des tuyaux qui devraient si tout va bien arriver peut être la semaine prochaine." Les nouvelles seront peut-être un peu moins fréquentes, il nous faut être patientes. Rome ne s'est pas fait en un jour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 14 Aoû - 7:41 | |
| Je m'absente 5 jours et je reviens pour lire des bonnes nouvelles Quel bonheur ! Allez Anne ma Belle le chemin est long mais cela vaut le coup de l'effectuer. Nous pensons tous très fort à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 15 Aoû - 7:58 | |
| Je suis HEU-REU-SE Voici les dernières nouvelles de Gaëlla - Citation :
- Quelques petites nouvelles, assez bonnes, puisque nous avons trouvé Anne assise dans un fauteuil. Le personnel médical a ainsi intallé Anne durant une heure. D'ailleurs ma soeur ne voulait pas du tout regagner son lit ensuite.....Mais elle était bien fatiguée et a aussitôt fermé les yeux le reste de la visite!!!! Tout ceci est assez positif. Elle comprend les blagues et peut y répondre par gestes ou en ....tirant la langue!
Je suis heureuse de partager avec vous ces bonnes nouvelles. Vivement la suite!!! Décidément, Anne ne nous déçoit pas! Pour ma bretonne préférée: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 15 Aoû - 8:17 | |
| C'est une super nouvelle!!! C'est super, Anne, continue comme ça! |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 15 Aoû - 9:48 | |
| Bravo Anne ! Tu vas y arriver ! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 15 Aoû - 10:14 | |
| T'es la meilleure Anne! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 15 Aoû - 10:52 | |
| excellente nouvelle, bravo Anne | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 15 Aoû - 12:30 | |
| Que de bonnes nouvelles ! Bravo à toi Anne et à toute ta famille pour votre courage ! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 15 Aoû - 13:24 | |
| C'est parce que c'est le 15 août! Bravo Anne, continue | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 15 Aoû - 13:34 | |
| Magnifique Anne ! que ce jour où l'on célèbre Marie te soit profitable. Je prie pour toi. p..... de camion ! c'es ce que je me ds chaque jour en pensant à toi . Mais tu es la plus forte ! la plus courageuse ! on t'attend Anne !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 15 Aoû - 15:20 | |
| bravo Anne, ça avance vite et bien !!! continue comme tu le fais, tu vois que tu fais ton chemin ! je pense à toi souvent, et je te souhaite plein de courage et de persévérence ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 15 Aoû - 17:33 | |
| bravo!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 16 Aoû - 9:03 | |
| mais c'est de mieux en mieux !!! bravo, et repose-toi bien quand-même, Anne doucement, lentement, mais sûrement ! je suis bien contente pour toute la famille |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 16 Aoû - 9:05 | |
| c'est merveilleux! bientot, notre bretonne favorite sera de retour parmi nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 16 Aoû - 9:24 | |
| des nouvelles meilleures de jours en jours c'est si bon!!! |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 16 Aoû - 10:06 | |
| tu tiens le bon bout, avec toutes ces bonnes nouvelles successives, ça fait vraiment plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien | |
| |
|
| |
| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|