| Grave accident de Anne - Post de soutien | |
|
+46Emmanuelle Zofia Mimi genevieve galaad 35 Major kiti Pauline ml83 Claire Bouriquet Emy coquillettebleue cherubin véronique Verveine Quixter Mama lala magdada Memo Kate erosml pirouetterouge Bibou Kamounet Catherine popo-amazone mundial Pascaline R@diso illoa aga'the horsegirl bidou91 HELIOS idole Liti' Lafa antinea Viola_Odorata Aliquis Ptitesirene Uranie rêve d'amazone Christine pimousse LICORNE Sandrine 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 11 Oct - 10:26 | |
| Courage Anne, on pense toutes à toi.
Il faut t'accroher, tu tiens le bon bout. Faut juste savoir que les moments de découragement ne sont pas permis mais on sait que tu es une battante.
On a besoin de tes coups de "scrogneugneu". On les aime, donc..... | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 11 Oct - 12:59 | |
| Courage Anne... Ca ne doit pas être marrant tous les jours, mais il faut t'accrocher! Aller, pour te faire patienter, j'avoue que j'ai un petit paquet en préparation; il devrait s'envoler vers la France d'ici quelques jours... Mais non, non, non, je ne dirais pas ce qu'il y a dedans: il faut que ça reste une surprise! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 11 Oct - 15:31 | |
| Anne la route à arpenter est encore longue, mais à ton rhytme, avec patience t'arriveras à bon port...regarde! tu peux même te proméner un tout petit peu! Nous toutes nous pensons très fort à toi. |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Sam 11 Oct - 21:30 | |
| une énorme pensée pour toi Anne - le chemin est long et pénible mais tu vas y arriver. regardes, il y a peu tu était endormie - aujourd'hui tu peux sortir, tu verras demain tu pourras encore plus, et chaque jour ça sera mieux, meme si c'est imperceptible pour toi. Alors, il n'y a pas de raison que dans un mois, quelques jours, tu fasses des progrès considérables - ne perds pas le moral surtout - tu dois continuer tes efforts et gagner chaque jour un peu plus - courage, courage | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 14 Oct - 21:49 | |
| YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!!!!! et un pas de plus vers la "liberté"! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mar 14 Oct - 22:18 | |
| Good news ! Que ça soit le début de belles échappées | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 15 Oct - 5:35 | |
| une belle journée commence, avec de telles nouvelles !!!! FELICITATIONS Anne, et bravo aussi à toute ta famille ! cette grande avancée, c'est à toi que tu la dois, et tu verras, tu feras encore mieux bientôt .... Tu es une fille merveilleuse, courageuse, et vraiment, BRAVO ! continue ! nous sommes toutes là à t'attendre sur la ligne d'arrivée et nous te supportons comme tu le mérites !!! parti comme cela, ce sera bientôt, la ligne d'arrivée ..... 1000 | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 15 Oct - 7:29 | |
| Anne doit être tellement contente, ainsi que sa famille... ça c'est une super nouvelle, et j'espère que la série s'allongera indéfiniment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 15 Oct - 9:21 | |
| wouawh ! ça, c'est un GRAND pas en avant !!! bravo j'espère que vous profiterez pleinement de la sortie, et qu'elle vous fera beaucoup de bien allez, bonne continaution sur cette voie |
|
| |
pirouetterouge Membre actif
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 15 Oct - 10:31 | |
| voila une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!! courage Anne, tu tiens le bon bout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 15 Oct - 10:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 15 Oct - 11:32 | |
| |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 15 Oct - 11:56 | |
| Quelle bonne nouvelle! J'en connais une qui va être heureuse de pouvoir quitter l'hôpital! Passe une très bonne journée dehors Anne et profite de chaque instant! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 15 Oct - 12:48 | |
| Un gros bol d'air frais et ça repart !!! Un petit pas de plus qui mène vers la sortie. Courage ! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 15 Oct - 15:33 | |
| Et rien que pour Anne, il ne va pas pleuvoir. Soleil resplendissant pour lui réchauffer le coeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 15 Oct - 15:55 | |
| Quelle bonne nouvelle ! J'espère que tu as profité de cette petite journée de liberté Anne, Reviens-nous vite !! |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 15 Oct - 17:25 | |
| YYYYYYYYOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIII!
Vive la liberté! Du moins, le début. Le début de tout le reste, de la liberté, des chevaux retrouvés. Souvent lorsque je suis avec mes "retraités", je pense aux tiens et à toi! Et je croise très fort les doigts pour que tu puisses les retrouver vite et retrouver tout ce qui fait le sel de la vie.
Vive la vie, vives tes progrès! You are the BEST! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 15 Oct - 18:21 | |
| Ca c'est une super nouvelle. Je suis attentivement les évolutions même si je ne poste pas beaucoup et pour cette fois ça m'a donné un grand sourire. Anne Courage !!! Le chemin vers la vie normale est long mais tu es sur la bonne voie | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Mer 15 Oct - 19:43 | |
| Une bonne nouvelle . Anne, je pense que tu en as profité pour respirer un bon bol d'air et voir tout pleins de choses pour te motiver e,core un peu plus | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Jeu 16 Oct - 5:10 | |
| Merveilleuse nouvelle, que cette sortie doit être attendue avec impatience! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 17 Oct - 0:04 | |
| bonne nouvelles, et bientôt tu pourras aller voir tes chevaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 17 Oct - 16:54 | |
| super!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien Ven 17 Oct - 22:50 | |
| |
|
| |